14/05/2007, 23h49
|
#1 | | Si tu savais... | Frederic Beigbeder.... Détesté, adoré, ridicule, drolissime?
En tout cas, il ne laisse personne indiferent.
Ma rencontre avec lui date de l'amour dure 3 ans ... et puis .... le merveilleux windows of the world!! ah!!
Il est a cannes pour la 1° semaine du festival, avis aux groupies !! lol
And paused at every pound
(E.Dickinson)-
|
| |
15/05/2007, 08h57
|
#2 | | 3H43 | J'ai lu tout ses bouquins,j'aime beaucoup,mais c'est vrai que ce type doit être tout simplement INVIVABLE. Je rejoins Cadavre Exquis,sur Canal+,je ne l'apprecie pas du tout,il à l'air tellement différent de ce qui transparait dans ses livres. J'ai particulièrement aimé "vacances dans le coma","nouvelles sous excatsy" et "windows on the world". |
| |
15/05/2007, 09h33
|
#3 | | Mannequin de cou | J'aime assez sa façon de parler bouquins sur Canal, et puis je trouve que vieillir lui va bien : il a tendance à se la jouer moins dandy. |
| |
16/05/2007, 01h35
|
#4 | | | Je l'aime bien. Il m'a toujours fait rire celuil-là.
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
17/05/2007, 15h40
|
#5 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | J'ai justement empruné 99F et Windows on the world à la biblio!! Je sais pas trop si j'aurai le temps de lire les deux, mais bon....
__________________ |
| |
18/05/2007, 21h40
|
#6 | | Si tu savais... | Je viens de le voir au festival de Cannes, merci Canal!!
Il est comme d'habitude!!
L'equipe de 99francs a monté les marches, ils passent demain dans le grand journal.
(E.Dickinson)-
|
| |
18/05/2007, 23h08
|
#7 | | Mélange instable | Sur Canal, à chaque fois que je vois vite fait il parle presque pas..
J'ai beaucoup aimé Windows on the world. |
| |
19/05/2007, 19h15
|
#8 | | Mélange instable | j'ai lu 99frcs, l'amour dure 3 ans et l'égoïste romantique....ça va j'ai aimé...c'est assez spécial, il énerve un peu parfois mais il fait surtout rire...j'aimerais bien lire windows on the world ! d'un certain côté, ça me fait un peu penser à lolita pille quand même, en mieux..lol... |
| |
19/05/2007, 19h33
|
#9 | | Si tu savais... | >Ancolie, tu n'as pas lu windows...?
Tu crains! lol
Sinon je suis d'accord c'est comme Lolita Pille mais c'est les garçons en plus vieux.
C'est normal que le maître ressemble au disciple!
(E.Dickinson)-
|
| |
19/05/2007, 21h24
|
#10 | | Dingue de son mec | J'ai adoré 99 francs. C'est vrai que l'homme doit être plus difficle à vivre qu'il n'y parait, je l'imagine assez prétentieux. |
| |
20/05/2007, 22h21
|
#11 | | | Juste pour infos : il parait que Laura Smet a tenté de se suicider après leur rupture.
Vu sa dégaine, j'aurais plus parié que ça serait elle qui le jetterait. haha |
| |
20/05/2007, 23h20
|
#12 | | Avaleuse de livres | j ai aime les livres que j ai lu surtout windows on the world! par contre, je ne sais pas trop pour quelles raisons je ne le supporte pas lui en tant que personne!ca ne m empeche pas pour autant d apprecier ce qu il ecrit |
| |
20/05/2007, 23h22
|
#13 | | Blasée | Je crois qu'il me fait ni chaud ni froid. J'avais commencé 99 francs, ça m'avait ennuyée. Je suis tentée de lire L'amour dure 3 ans, on verra. |
| |
01/06/2007, 15h06
|
#14 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Lys Blanc J'ai justement empruné 99F et Windows on the world à la biblio!! Je sais pas trop si j'aurai le temps de lire les deux, mais bon.... | Hop, fini en 2 ou 3 jours! J'ai aimé les 2... ♥ Mais dans Windows on the World les passages sur sa vie m'ont saoûlés.... ^^ Sinon, j'aime son style d'écriture, la manière d'utiliser le franglais, et tous ces termes echniques... Très fun! 
__________________ |
| |
01/06/2007, 21h19
|
#15 | | | Alors lui, je l'aime . Pas groupie et tout hein (parce que je le trouve moche déjà, mais plutôt charismatique - par contre je viens de voir son frère au JT, il est assez charmant), j'adore ses livres, limite c'est mon auteur préféré, alors oui c'est pas de la grââânde littérature mais je m'en fiche, c'est pas ce que j'aime le plus, j'aime comment il écrit, son humour, et tout, il m'est arrivé de surligner la moitié d'un livre tellement la plupart de ses phrases me parlait. Je l'ai découvert que l'an dernier en fait et j'ai lu de lui 99 Francs, Windows on the world, L'amour dure trois ans, Nouvelles sous ecstasy (celui que j'ai le moins aimé) et Dernier inventaire avant liquidation. Là je vais re-attaquer Vacances dans le coma. Ah, et pour celles qui ne savent pas, j'ai appris hier dans le magazine de Virgin qu'il sort un nouveau roman Au secours, pardon, et l'histoire me plait bien.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/06/2007, 14h03
|
#16 | | Si tu savais... | Pour les fans, groupies.... et les autres, il est à la une des revues litteraires ou artistique : lire, chronicart....
Et la grande question est: pitre ou ecrivain?
(E.Dickinson)-
|
| |
03/06/2007, 23h35
|
#17 | | Dingue de son mec | Je trouve que ce qu'il écrit est accessible. Je pense que c'est un écrivain, il a un style. 99 francs m'a fait réfléchir. |
| |
17/08/2007, 14h16
|
#18 | | Ezra Miller's girlfriend | j'ai adoré au secours pardon.
il écrit une vision du monde actuel trés juste^^
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
20/08/2007, 23h36
|
#19 | | koala pleurnichard | Je dois essayer.
|
| |
03/09/2007, 14h44
|
#20 | | Manger. Maintenant. | Pitoyable. Je n'apprécie pas du tout sa personnalité.
Quand à son soi-disant "talent littéraire", je me suis forcée pour terminer L'amour dure 3 ans, j'ai jamais voulu ouvrir un autre de ses bouquins.
Achevez-le.
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. | |