03/09/2007, 17h17
|
#21 | | Roule une pelle à la vie | Je ne l'aime pas et mon dieu qu'il est laid  |
| |
25/11/2007, 23h47
|
#22 | | Amoureuse | Je n'ai toujours pas lu le dernier par manque de sous (en vrai j'ai tout gardé pour Harry Potter ^^) J'ai adoré l'adaptation de 99 Francs (même pas déçue) et surtout son apparation en hôtesse de l'air russe (pour moi cette créature vient de l'Est). Je le trouve magnifique, ses textes me font rire, pleurer, réfléchir, m'enervent aussi quelquefois... Dans l'Egoïste Romantique, il parle d'un monsieur qui l'arrête dans la rue pour lui dire qu'il écrit des jolies choses. Tout content au début, Frédéric s'arrête et se se demdane quand il écrira de belles choses. Alors moi je veux bien me dévoue: "Frédéric, vous écrivez de (très) belles choses."
__________________ There is a beautiful mess inside. Yael Naïm |
| |
26/11/2007, 10h02
|
#23 | | En pleine introspection | Déjà quand il passait dans des émissions comme celle d'Ardisson, il me passait par les trous de nez.
Mais histoire de ne pas mourir idiote, jai lu plusieurs de ses livres et je n'aime pas, ça me blase, ne me touche pas le côté "je critique le système tout en profitant", on entend ça partout. Beigbeider n'a rien inventé de particulier, et réaliste ou pas, ça m'agace.
10/12/2007, 19h02
|
#24 | | 42 | Citation: |
Posté par Miraelle Déjà quand il passait dans des émissions comme celle d'Ardisson, il me passait par les trous de nez.
Mais histoire de ne pas mourir idiote, jai lu plusieurs de ses livres et je n'aime pas, ça me blase, ne me touche pas le côté "je critique le système tout en profitant", on entend ça partout. Beigbeider n'a rien inventé de particulier, et réaliste ou pas, ça m'agace. | +1
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
10/03/2008, 11h58
|
#25 | | Accrochée à son ordi | Fan. Mais un peu moins depuis Au Secours Pardon qui est, pour moi, une daube.
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| |
28/03/2008, 15h18
|
#26 | | Mrs Jon Snow | Je le surkiffe lui :coeur2: |
| |
08/05/2009, 16h18
|
#27 | | | Je ne suis pas fan de ses livres (en tout cas des deux que j'ai lus), mais j'aime bien ce mec.
Il me fait plutôt rire, j'ai compris avec le temps que ce qui le rend insupportable au premier abord (egocentrisme, mauvaise foi, narcissisme, provocation,contradictions entre ses propos et ses actes) est finalement tout à fait volontaire et calculé. Je l'ai compris en lisant les petits paragraphes biographiques qui se trouvent au début de ses romans en livre de poche. Je ne saurais pas les citer avec exactitude, mais ça donne un truc du genre:
"Frédéric Beigbeder est écrivain et critique littéraire à Voici...", et sur le roman suivant: "Frédéric Beigbeder est écrivain et mannequin pour les galeries Lafayette". Il cultive sciemment et avec humour l'ambivalence du personnage qu'il a créé dans les médias. |
| |
01/06/2009, 14h56
|
#28 | | Accrochée a son ordi | L'amour dure trois ans est magnifique, c'est mon préféré.
__________________ MadmoiZelle kooak !
°(^-^)° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. | |