14/11/2005, 12h03
|
#1 | | Le Big Boss | Stefani
Ce sujet est dédié à Gwen Stefani.
Merci de concentrer les discussions concernant Gwen Stefani dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
21/12/2005, 14h40
|
#3 | | Le Big Boss | Citation: Gwen Stefani est enceinte
Carnet rose time. Gwen Stefani est enceinte de quelques semaines. A 36 ans, la blonde chanteuse va avoir un bébé avec Gavin Rossdale, son chéri. On comprend mieux pourquoi elle avait annoncé début décembre qu'elle annulait l'enregistrement de son second album. Trop fatiguée, la Gwen. Et un polichinelle dans le tiroir, un.
| Up |
| |
21/12/2005, 17h16
|
#4 | | La vie est ailleurs | Oooh, sans dec' ?
Ca m'embête un petit peu ça... Enfin ,tant pis, j'attendrai ! |
| |
04/01/2006, 16h37
|
#5 | | Euphorique | Pour les quelques chansons que je connais d'elle, c'est plutôt sympa^^
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
26/01/2006, 13h31
|
#6 | | Plus amoureuse | Je suis fan fan fan de la tite Gwen! J'adore sa manière de faire, les paroles de ses chanson, les mélodies, les clips... miameuh! (et pour le futur bébé, je veux bien être la baby sitter, mdr!) |
| |
26/01/2006, 17h37
|
#7 | | Détendue | J'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais j'aimais encore mieux No Doubt 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
08/12/2006, 19h21
|
#8 | | | Fa n F an F an Fa n Fan F an Fa n Fan !!!!! 
__________________ Regarde toi bien dans le miroir et dis toi que tes défauts montre tes plus belle qualitées |
| |
08/12/2006, 20h14
|
#9 | | Guest | J'aime bien cette fille, je la trouve très drôle, par son côté déjanté. Personellement, je préférais ce qu'elle faisait avec No Doubt (Don't speak est magnifique par ex.), mais j'ai beaucoup apprécié Rich Girl et Cool, de son album solo. | |
| |
09/12/2006, 09h22
|
#10 | | Freedom & Soul | J'adorais ce qu'elle faisait avec No Doubt, mais en solo, j'accroche pas du tout. |
| |
14/06/2007, 18h59
|
#11 | | bearly human | Je suis une grande fan 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
14/06/2007, 22h18
|
#12 | | Energie à revendre | moi en temps que fan de no doubt , donc de gwen , il me tarde la reformation du groupe !!!! |
| |
30/06/2007, 17h58
|
#13 | | En pleine introspection | moi aussi je la préfère largement avec no doubt. dailleurs comme je le disais dans le post qui est consacré ils ont déja commencé a enregistré leur nouvel album et les mec l'ont rejoint sur scene sur deux dates pr reprendre quelques chanson comme just a girl, sunday morning, spiderwebs...etc
Si ya quelques fans, jai un forum sur eux ici
je suis aussi plutot fan de ses marques de fringues , LAMB et Harajuku Lovers, jai pas mal de truc de ces marques, je les trouve sympa.
y'en a qui vont a son concert le 17 septembre a paris?
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
02/07/2007, 13h08
|
#14 | | bearly human | Citation: |
Posté par Sofoxy y'en a qui vont a son concert le 17 septembre a paris? | J'aimerais 
Echo through the room |
| |
02/07/2007, 13h53
|
#15 | | Flying fox | Comme beaucoup ici je n'accroche pas du tout ce qu'elle fait en solo, je préfère largement ce qu'elle faisait avec No Doubt. Mais je dois avouer que regarder ses clips (en solo ou aec No Doubt) me fait toujours plaisir. Je trouve qu'elle a vraiment le sens de l'esthétique !
__________________ God save the Ginger ! |
| |
20/07/2007, 17h43
|
#16 | | Manger. Maintenant. | Son style,sa musique ...j'adoore!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
10/08/2007, 16h17
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Je l'adore, je la trouve trop jolie, sa voix est magnifique et son style décallé sort de l'ordinaire  |
| |
13/08/2007, 13h28
|
#18 | | koala pleurnichard | J'ai beaucoup aimé son premier album, et aussi l'univers, les clips, le look.
Je ne connais pas encore bien son deuxième album, mais ça ne va pas tarder ^^
|
| |
25/08/2007, 12h58
|
#19 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Maki J'aimerais  | je vous direz ça ce soir puisque je dois jouer à un jeu qui me fra peut être ganer des places pour aller la voir...
mais quand même c'est pas pratique un lundi quand t'habites pas sur Paris!!! |
| |
25/08/2007, 14h06
|
#20 | | bearly human | Citation: |
Posté par xxmalouxx je vous direz ça ce soir puisque je dois jouer à un jeu qui me fra peut être ganer des places pour aller la voir...
mais quand même c'est pas pratique un lundi quand t'habites pas sur Paris!!! | Tu participes au concours NRJ ? Y'a des pubs partout en ce moment...
Echo through the room |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. | |