25/11/2007, 11h11
|
#41 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Sofoxy pas grave yavais tellement de monde de toute façon, t'es venue attendre tôt dans la journée? | Non j'ai du aller en cours, j'ai du arriver vers 17h, quelquechose comme ca...
__________________ Don't play games with a girl who can play better. ♥
|
| |
03/02/2008, 22h45
|
#42 | | En pleine introspection | gwen stefani est enceinte de son deuxième enfant, de plus de 13 semaines
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
06/02/2008, 13h01
|
#43 | | Nostalgique | sa musique,son style j'aime beaucoup !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
11/02/2008, 22h13
|
#44 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par leptir sa musique,son style j'aime beaucoup !!! | moi aussi elle a la joie de vivre cette fille là, elle est géniale. |
| |
12/02/2008, 15h16
|
#45 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Sofoxy gwen stefani est enceinte de son deuxième enfant, de plus de 13 semaines | merde on est pas prêt d'avoir du neuf alors |
| |
12/02/2008, 17h57
|
#46 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par xxmalouxx merde on est pas prêt d'avoir du neuf alors | Le 9 à la fin de ces 9 mois de grossesses 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/02/2008, 21h04
|
#47 | | En pleine introspection | nop c'est sur elle va en profiter pour souffler mais pas tout de suite , la elle enregistre le nouveau nd, et son contrat solo est pas fini, un album de chanson non enregistré sortira peut etre
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
26/02/2008, 09h32
|
#48 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Sofoxy nop c'est sur elle va en profiter pour souffler mais pas tout de suite , la elle enregistre le nouveau nd, et son contrat solo est pas fini, un album de chanson non enregistré sortira peut etre | chouette !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/03/2008, 19h17
|
#49 | | Là-bas. | Je ne l'aime pas spécialement, mais j'adoooooore Early Winter :o
Et j'avais beaucoup aimé Cool, et 4 in the morning.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
07/03/2008, 22h58
|
#50 | | est John Loque | J'adore Gwen. J'aime beaucoup son style, elle est unique, très originale.
Sinon, vous saviez que son mari a déjà une grande fille de 18 ans ? |
| |
16/03/2008, 22h27
|
#51 | | En pleine introspection | yep, en fait il était parrain de la fille en question, qui s'appelle Daisy, mais comme sa mère Pearl lowe se posait quelques questions elle a fait tres tardivement un test adn qui a démontrer que c'était Gavin son pere, et vi (c'est elle pour les curieux(ses) : http://justjared.buzznet.com/gallery...ermodel-02.jpg )
| |
27/08/2008, 19h54
|
#52 | | En pleine introspection | Bon je suis quasi la seule sur ce topic lol, mais bref Gwen a accouché jeudi dernier d'un petit garçon appelé (ui bon je sais) Zuma Nesta Rock Rossdale
| |
06/09/2008, 22h22
|
#53 | | Nostalgique | Je ne sais pas si j'ai déja repondu mais j'adore !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
08/09/2008, 10h20
|
#54 | | Lova Lova | Citation:
Posté par leptir Je ne sais pas si j'ai déja repondu mais j'adore !!! | entièrement dac, j'adore son style, sa façon d'être, sa musique, ses chansons, ses clips, son côté pétillant et vitaminé! Elle semble toujours avoir la pêche :heartbeat::heartbeat:
| |
13/04/2009, 16h00
|
#55 | | En pleine introspection | Pour info, elle est belle et bien repartie avec son groupe, la tournée commence en mai, ils feront aussi une apparition dans un épisode spécial de gossip girl et viennent de mettre en ligne la reprise qu'ils joueront dans cet épisode
| |
07/01/2010, 17h35
|
#56 | | Guest | Je n'aime pas du tout d'un point de vue personnel, mais je reconnais qu'elle est très belle, qu'elle du talent et que ses sons se vendent très bien ! Big-up Gwen ! | |
| |
17/01/2010, 14h30
|
#57 | | Dingue de son mec | J'adore cette chanteuse, son univers, son style et surtout ses chansons! J'ai eu la chance de pouvoir aller la voir en concert et elle donne vraiment tout sans prétentions aucune... C'était vraiment un moment grandiose et inoubliable! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. | |