16/03/2007, 20h19
|
#1 | | Musique Addict | Emilie Simon J'adule.
Elle a une voix sublime. Sa musique est hum...comment dire...Enfin c'est ma préférée.
Elle créée sa propre musique, elle joue avec le timbre des sons; ainsi que ses textes.
En fait chaque chanson d'elle est une propre création puisqu'elle programme tout. Qu'est-ce que vous pensez d'elle? de sa musique, de son style et de son dernier album Végétal ?
Modifié par c0nne-Essence 20/04/2007 à 18h08.
|
| |
16/03/2007, 22h42
|
#2 | | Mélange instable | J'adore, "Végétal" c'est une petite merveille <3
surtout "Swimming" et "My old friends" |
| |
16/03/2007, 22h43
|
#3 | | Amoureuse | HUm...pas trop mon style. J'ai déjà entendu une chanson et...pas trop aimé.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
16/03/2007, 23h05
|
#4 | | Amoureuse | J'aime bien Flowers (sauf qu'elle est pas sur le dernier album).
I want to buy you flowers, it's such a shame, you're a boy, but when you are not a girl, nobody buys you flowers. You are so sweet, and I'm so ... je sais plus après, je l'ai écouté qu'une ou deux fois en fait.
En tout cas, elle, je la trouve trop mignonne. |
| |
16/03/2007, 23h13
|
#5 | | Musique Addict | J'aime bien "le vieil amant" et "fleur de saison"....
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
17/03/2007, 11h13
|
#6 | | | Je connaissais pas !!
Mercii de me l'avoir fait découvrir, c'est génial, j'adore 
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
17/03/2007, 12h37
|
#7 | | ? | Je l'adore. Ca se voit, non?
Je passe en boucle Végétal depuis un bon moment, j'aime tout particulièrement My old friend. J'avais aussi beaucoup apprécié la musique qu'elle avait fait sur La marche de l'empereur.
C'est un vrai génie, elle joue sur les sons comme personne, les paroles sont superbes.
Et pour ne rien gâcher, elle est vraiment belle.
|
#8 | | Georgette Berger | J'aime beaucoup son originalité. C'est agréable à écouter. |
| |
17/03/2007, 20h39
|
#9 | | Etat larvaire | Je ne connaissais pas vraiment (à part aux victoires de la musique) mais j'adore 
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
18/03/2007, 09h55
|
#10 | | Mélange instable | ma réponse à ce sujet doit se voir à mon avatar!
dès que mon chéri a le temps il court à la FNAC me chercher le DVD qu'il a déjà payé....
3 concerts à mon actif
un tatouage à l'éfigie de la "petite fille" du clip FLOWER (album éponyme) dans le dos (à retoucher car pas si terrible que ça)
des coccinelles et du rayé noir et blanc partout
le DVD et CD "la marche de l'Empereur" en ma possession (+ l'affiche du film au mur)
inscrite sur le forum Emilie Simon
deux CD + un vinyl de l'album éponyme, la Marche de l'Empereur, Végetal
Flower comme sonnerie de portable
certainement d'autres détails...
donc oui je connais Emilie, j'adore, j'adule! |
| |
18/03/2007, 14h37
|
#11 | | Manger. Maintenant. | J'adore.... elle est très jolie, et sa voix, ouah! Elle s'amuse à manier toutes sortes d'instruments et le résultat est vraiment super.
Et elle reste discrète sur sa vie privée malgré tout.
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
30/05/2007, 15h49
|
#12 | | Mélange instable | J'la kiffe! En plus, elle vient de ma ville Mis à part ça, j'ai tout d'abord commencé à la connaître avec la B.O de "La marche de l'empereur", et puis son dernier album j'ai bien aimé aussi, "My old friend" bien sûr, "In the Lake", "Alicia", etc.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
30/05/2007, 15h52
|
#13 | | Guest | J'ai ses deux albums sur mon pc, il faudrait que je pense à les écouter :rolleyes:. En tout cas, j'aime énormément Fleur de Saison. | |
| |
31/05/2007, 21h33
|
#14 | | Mélange instable | N'oubliez pas l'album eponyme son premier, celui qui m'a fait craqué!!!!!!!! |
| |
31/05/2007, 21h36
|
#15 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Alexzia J'aime bien Flowers (sauf qu'elle est pas sur le dernier album).
I want to buy you flowers, it's such a shame, you're a boy, but when you are not a girl, nobody buys you flowers. You are so sweet, and I'm so ... je sais plus après, je l'ai écouté qu'une ou deux fois en fait.
En tout cas, elle, je la trouve trop mignonne. |
je la kiffe celle la...c'est ma sonnerie de portable...juste après c'est DESERT...c'est par cette chanson que je l'ai découverte....
et ces clips sont des merveilles...
par contre je comprends pas trop le délire de la pochette de son DVD.....mais ça va venir!!!! |
| |
16/07/2007, 00h25
|
#16 | | Welcome to the Good Life | J'aime.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
29/07/2008, 20h58
|
#17 | | Guest | C'est ma princesse . Je suis amoureuse d'elle . Sa voix m'envoute, ses textes sont simples . Poétiques .Mais c'est trop beau quoi ! Raah c'est bien simple, des que je l'ecoute j'ai l'impression d'être sur une autre planète . :heartbeat: | |
| |
29/07/2008, 21h25
|
#18 | | Avaleuse de livres | Emilie Simon est une artiste exceptionnelle. J'ai mis plus d'un an à accrocher à son premier album car je n'étais pas très fan des sonorités electro. Mais une fois que je m'y suis mise, j'ai trouvé sa musique sublime. Et chapeau bas à elle, le second album surpasse plus que largement le premier, déjà parfait. Végétal est un vrai conte. Le morceau Swimming est magnifique, c'est mon favori. Quant à ses reprises (Come as you are, Femme Fatale, La Vie en Rose, I wanna be your dog), que dire? Tout ce qu'elle fait est réellement magique. J'attends avec impatience le troisième opus. Je sais que je ne serai pas déçue.
__________________ Je n'avais ni patrie, ni racines, ni attaches d'aucune sorte, à part une enfance oubliée, dont les photos sonnaient faux et un ordinateur portable à connexion wifi qui me donnait l'illusion d'être relié au reste de l'univers. Frédéric B. |
| |
30/07/2008, 17h44
|
#19 | | Instant Geek | J'aime beaucoup "Fleurs de saison" et 'Alicia" 
06/08/2008, 17h51
|
#20 | | Avaleuse de livres | Ma préférée restera Swimming. Qu'est ce que j'ai pû l'écouter...
__________________ Je n'avais ni patrie, ni racines, ni attaches d'aucune sorte, à part une enfance oubliée, dont les photos sonnaient faux et un ordinateur portable à connexion wifi qui me donnait l'illusion d'être relié au reste de l'univers. Frédéric B. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. | |