|
|
31/05/2007, 21h36
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 333
Citation:
|
Posté par Alexzia
J'aime bien Flowers (sauf qu'elle est pas sur le dernier album).
I want to buy you flowers, it's such a shame, you're a boy, but when you are not a girl, nobody buys you flowers. You are so sweet, and I'm so ... je sais plus après, je l'ai écouté qu'une ou deux fois en fait.
En tout cas, elle, je la trouve trop mignonne.
|
je la kiffe celle la...c'est ma sonnerie de portable...juste après c'est DESERT...c'est par cette chanson que je l'ai découverte....
et ces clips sont des merveilles...
par contre je comprends pas trop le délire de la pochette de son DVD.....mais ça va venir!!!!
|
|
|
01/06/2007, 22h05
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis février 2007
A posté 2 039
je la suis depuis le début: j'avais été touchée par Lise et son duo avec Peter Blake dans l'album éponyme.Le frère d'un copain avait le poster géant du premier album et je le lui aurais bien piqué...
la marche de l'empereur elle en a fait une b.o superbe,jouer avec tous les sons imaginables c'est magique!
et pour Végétal l'idée même d'un thème pour le cd est assez sympa
Je m'y étais prise trop tard pour son concert à paris l'an dernier,mais j'essaierai de me rattraper,elle fait les vieilles charrues aussi,ça m'intéressait bien d'aller la voir...mais bon...
|
15/07/2007, 22h56
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis février 2007
A posté 252
Ah, pas mon style...
|
|
16/07/2007, 00h25
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177
J'aime.
|
|
29/07/2008, 20h58
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Cinéphile accomplie
Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 94
C'est ma princesse . Je suis amoureuse d'elle . Sa voix m'envoute, ses textes sont simples . Poétiques .Mais c'est trop beau quoi ! Raah c'est bien simple, des que je l'ecoute j'ai l'impression d'être sur une autre planète . 
|
29/07/2008, 21h25
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
A posté 89
Emilie Simon est une artiste exceptionnelle. J'ai mis plus d'un an à accrocher à son premier album car je n'étais pas très fan des sonorités electro. Mais une fois que je m'y suis mise, j'ai trouvé sa musique sublime. Et chapeau bas à elle, le second album surpasse plus que largement le premier, déjà parfait. Végétal est un vrai conte. Le morceau Swimming est magnifique, c'est mon favori. Quant à ses reprises (Come as you are, Femme Fatale, La Vie en Rose, I wanna be your dog), que dire? Tout ce qu'elle fait est réellement magique. J'attends avec impatience le troisième opus. Je sais que je ne serai pas déçue.
Je n'avais ni patrie, ni racines, ni attaches d'aucune sorte, à part une enfance oubliée, dont les photos sonnaient faux et un ordinateur portable à connexion wifi qui me donnait l'illusion d'être relié au reste de l'univers. Frédéric B.
|
|
|
30/07/2008, 17h44
|
#21 (Lien permanent)
|
|
A chaud aux fesses
A posté 103
J'aime beaucoup "Fleurs de saison" et 'Alicia"