06/03/2007, 17h18
|
#1 | | | Michael Youn Oui je sais... Mais c'est à cause de vous!! Je lisais le topic concernant [Article] MySpace investit l'espace et en me rendant sur les MySpaces des unes et des autres par liens interposés je me suis retrouvée sur celui de Michael Youn où on entend sa nouvelle chanson qui n'est pas à piquer des vers. Je savais même pas qu'il était encore en activité... Il vous fait rire? Il vous énerve? Oui bien les deux mon colonel?
__________________ Solaris... |
| |
06/03/2007, 17h32
|
#2 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle J'ai l'impression d'etre l'une des seules, mais moi, il me fait rire. Maintenant beaucoup moins, ses chansons tout ca, c'est drole une fois, son spectacle ne m'inspire vraiment pas, mais l'époque du Morning Live, j'aimais beaucoup ce qu'il faisait. J'aime bien aussi "en live", quand il est invité dans des emissions. | Non, tu n'es pas la seule !  |
| |
06/03/2007, 19h20
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Je le trouve lourd, j'm bien les chansons à ptite dose, la dernère "confession nocturne" m'a bien fait rire, et fous ta cagoule quand il évoque l'érytheme et la gastro, sinon, à la télé, il été lourd, sa manie de se foutre à poil, c bien une fois puis c vite lassant...
J'ai aussi l'impression que sa lui a donné un peu la grosse tete de passer au stade expérimental de morning live au stade plus pro de mr youn...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
06/03/2007, 19h48
|
#4 | | Guest | A l'époque je regardais le Morning Live et je trouvais ça super marrant. Quand il a fait les Bratisla Boys, j'ai bien ri aussi. Mais dans tout ce qu'il a fait par la suite, je le trouve vraiment lourd. Au début c'est sympa, mais à la fin, le voir toujours "héros" de ses propres films à l'humour lourdingue et entendre en boucle ses chansons qui ne nous font plus rire à la longue... c'est lassant  | |
| |
06/03/2007, 19h57
|
#5 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par pleasepleaseme Je ne l'aime pas du tout, je le trouve aussi idiot que lourd, pire que Bigard, pour dire. | Wouah, la comparaison |
| |
06/03/2007, 20h18
|
#6 | | Guest | Moi je l'aime bien . Enfin surtout du temps du Morning Live, c'est quand même culte cette émission. | |
| |
06/03/2007, 20h24
|
#7 | | Cassoulet! | J'aime beaucoup aussi. J'sais pas, mais il me fait rire. Il se prend pas au sérieux, et il m'éclate.
et puis le Morning Live...rhaaa ça me manque cette émission. |
| |
06/03/2007, 20h48
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | il me donne envie de vomir
je deteste sa tronche
je deteste son "humour"
je deteste la personne
je deteste sa vulgarité, sa mechanceté
le mec il a fait quoi pour reussir ? il a pompé sur Dario et a montré son cul.. wahou quel homme !
quant à ses films alors là c'est meme pas la peine.. Remarque ses chansons aussi tiens...
heu par contre j'adore mauvaise foi nocture...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
06/03/2007, 20h49
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Ah ouais, les films, je n'ai pas du tout aimé. | Pareil. Ma meilleure amie de l'époque m'avait trainée pour aller voir les Onze Commandements, et franchement je n'avais quasiment pas ri du film . A part le moment où ils étaient serveurs dans un resto, ça j'en rigole encore lol. | |
| |
06/03/2007, 21h07
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Le must c'était à l'époque du Morning live, j'ai jamais autant ri devant une émission ! J'ai aussi vu ses deux spectacles, j'me suis bien marrée (en plus au premier rang !)
Ses chansons m'éclatent bien aussi, Confessions nocturnes est énorme =D
Par contre, ses films sont lourds, sauf le premier, les 11 commandements qui m'a fait bien rire.
Bref, c'est gras, lourd, pipi-caca. J'aime  |
| |
06/03/2007, 21h43
|
#11 | | Cassoulet! | C'est vrai que ces films m'ont jamais branché.
J'avais commencé à regarder La Beuze, et j'ai trouvé ça à chier. |
| |
06/03/2007, 22h16
|
#12 | | Mélange instable | A part une fois ou j'ai vu un extrait d'un Morning Live ou il delirait avec le sauvetage de tomates dans un supermarché, je ne l'ai jamais trouvé drole. |
| |
07/03/2007, 17h30
|
#13 | | Mélange instable | Le Morning Live c'était génial ! Les Bratisla Boys, plutôt marrant, Pluskapoil et "les 11 commandements" ça passe.. mais alors "La Beuze" et "Incontrolable" c'est meme pas la peine et je n'aime pas non plus ses dernieres "chansons".. |
| |
07/03/2007, 17h43
|
#14 | | Barbamama | J'aimais beaucoup le morning live. On le découvrait. C'était marrant. Après je l'est trouvée de plus en plus lourd, trop répétitif.
J'ai eu l'occasion de le voir sur le tournage d'"Incontrôlable" et il est vraiment naturel, il sort des blagues aux feeling. On voit qu'il se force pas.
J'aime bien le personnage entuka. |
| |
09/03/2007, 15h13
|
#15 | | MGG is my homeboy | J'adhère pas vraiment... |
| |
09/03/2007, 15h17
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. A part une fois ou j'ai vu un extrait d'un Morning Live ou il delirait avec le sauvetage de tomates dans un supermarché | Ce passage est excellent . | |
| |
09/03/2007, 19h58
|
#17 | | Mélange instable | moi je suis mitigée.....
les films vraiment bof bof...
ces délires musicaux c'est un peu mieux........d'ailleurs je viens de voir le clip de "mauvaise foi nocturne"...... |
| |
09/03/2007, 20h06
|
#18 | | Une margarita a la main | Je n'ai jamais vu aucun de ses films, je n'ai pas préféré tester. Mais sinon je l'aime, Morning Live je regardais tous les matins pratiquement et j'adore ses chansons 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
10/03/2007, 14h12
|
#19 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi se que je trouve carrément génial, c'est qu'il arrive à être en tête des ventes de single avec des chansons plus débiles les unes que les autres  :cool: |
| |
13/03/2007, 09h42
|
#20 | | | J'ai vu une emission ouil disait que c'est la star la star la plus détesté, personnellemet je l'aime bien , il est trop délirant, même si c'est film sont bof bof... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. | |