|
|
24/01/2007, 21h02
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 545
Citation:
|
Posté par savory
J'adule Pj Harvey, je trouve ses chansons profondes et merveilleuses, il y a juste l'album Stories from the city, Stories from the sea que j'aime un peu moins, je le trouve un petit peu éloigné...
Elle fait partie de mes artistes préférés.
|
C'était celui que j'aimais le moins aussi, au départ, et finalement maintenant, je crois que c'est un de mes préférés. Il y a notamment Big Exit et The whore hustle and the hustlers whore que j'adule complètement.
|
|
24/01/2007, 21h16
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 159
je connais de nom, mais aucune idée de ce qu'elle chante
|
|
01/03/2007, 14h50
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317
Citation:
|
Posté par savory
Elle fait partie de mes artistes préférés.
|
+1. ( Justement, c'est elle sur ton avatar, non ? Ça m'avait attiré l'oeil, je me souviens. )
J'ai vu le topic sur elle, j'ai fait "youpiii !", ( dans ma tête ). Il n'y a pas beaucoup de gens qui la connaissent dans mon entourage, enfin à part ceux que j'invite chez mouah. C'est ma soeur qui me l'a faite découvrir.
|
18/04/2007, 18h34
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 61
haa j'aime beaucoup ce qu'elle fait, enfin je ne connais pas tout son répertoire mais c'est vraiment sympa ce qu'elle fait
|
29/04/2007, 12h24
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 899
Citation:
|
Posté par Catatonic Sex Toy
+1. ( Justement, c'est elle sur ton avatar, non ? Ça m'avait attiré l'oeil, je me souviens. )
J'ai vu le topic sur elle, j'ai fait "youpiii !", ( dans ma tête ). Il n'y a pas beaucoup de gens qui la connaissent dans mon entourage, enfin à part ceux que j'invite chez mouah. C'est ma soeur qui me l'a faite découvrir.
|
Oui c'est elle sur mon avatar (réponse un peu tardive  )
|
|
|
29/04/2007, 12h29
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 899
Citation:
|
Posté par Ruby
C'était celui que j'aimais le moins aussi, au départ, et finalement maintenant, je crois que c'est un de mes préférés. Il y a notamment Big Exit et The whore hustle and the hustlers whore que j'adule complètement.
|
Oui, il est bien, mais c'est vrai que je préfère un son plus brut, les albums Dry et Rid Of Me sont terribles!!!!
|
|
|
04/07/2007, 02h05
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Citation:
|
Posté par savory
Oui, il est bien, mais c'est vrai que je préfère un son plus brut, les albums Dry et Rid Of Me sont terribles!!!!
|
Tiens, c'est marrant, parce que j'avais un peu la même réaction il n'y a pas si longtemps, préférant les gros riffs de Dry et de Uh Huh Her, mais au final, je commence une période très Stories from the City, Stories from the Sea, et même Is this Desire.
Elle sait vraiment tout faire, cette fille, le blues-rock aride ou le planant à tendance electro, sa musique est toujours à la fois efficace et pleine de nuances que l'on découvre au fur et à mesure des écoutes successives.
Disons que c'est pour moi une sorte de Patti Smith actuelle, bref, une femme qui fait du Rock et vend sa musique. En plus, elle aime Kurt Weill et Captain Beefheart.
Bref, PJ, c'est la femme de ma vie. ( ou presque...)
|
|
|
|
|
|