26/01/2007, 15h38
|
#1 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Vincent Delerm Coucou les filles !
Je crois qu'il n'est même plus besoin de présenter Vincent Delerm, le chanteur, qui agace autant qu'il séduit à coup de name dropping, d'ellipses très parlantes et de mélodies atypiques.
Moi, je l'aime tellement que je le trouve même ultrasexy et sacrément beau. Là encore, tout le monde n'est pas du même avis.
Je l'ai vu en concert une fois, avec Jeanne Cherhal et Albin de la Simonne, c'était grandiosement drôle, bien évidemment.
Et toi, tu aimes ? Tu penses quoi de son dernier album ? Tu l'as déjà vu en concert ?
Si tu as une actualité sur lui, n'hésite pas, c'est ici aussi ! |
| |
26/01/2007, 16h34
|
#2 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Entre tous les artistes de la nouvelle scène que j'écoute il a une place bien plus importante, j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, son univers, ses détails, etc, etc, j'ai chanté Le monologue Shakespearien en marchant dans les rues d'Avignon au festival l'été dernier, et plein de trucs futiles comme ça. Vu une fois en concert avec, pareil, Albin et Jeanne, et je le revois en mars et aaah j'ai hâte. En fait je crois que j'en reviens toujours à lui, il est un sorte de repère, et ses chansons, les atmosphères, etc, tout ça me rassure.
Modifié par Mae 26/01/2007 à 17h52.
|
| |
26/01/2007, 16h35
|
#3 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'aime assez, mais à petite dose. J'ai du mal à aller au delà de trois ou quatre chansons d'affilées.
J'en trouve certaines marrantes. Et puis, lui, je l'aime bien. J'l'ai vu en concert aux Solidays y'a deux ans, j'avais apprécié l'originalité de la mise en scéne. |
| |
11/02/2007, 14h43
|
#4 | | YeuxQuiPiquent
Par ici depuis August 2006
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aime vraiment bien ! Je trouve ses textes vraiment sympathiques. Je l'ai vu en concert une fois et j'ai trouvé ça vraiment génial, un très bon souvenir !
Par contre je n'ai pas encore le dernier album !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
11/02/2007, 14h45
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je n'aime pas. Je trouve ses chansons vraiment déprimantes, et je ne supporte pas la personne en elle-même. A chaque fois que je le vois à la télé, on dirait qu'il s'en fout complètement, et je n'aime pas son attitude. | |
| |
11/02/2007, 15h03
|
#6 | | Guest
| J'adule.
Son dernier album est nettement moins déprimant que les autres, que je ne trouve pas déprimants, cela dit, mais je vois ce que tu veux dire, I-think-I-m-paranoid.
Et exact, il est très très beau. Enfin, à sa façon, mais c'est une façon que j'aime.
Je le trouve bien plus classe et plus séduisant que ces minets hollywoodiens, par exemple. | |
| |
11/02/2007, 15h28
|
#7 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'aime bien certains morceaux, c'est doux, mais j'écouterais pas ça tout le temps
par contre en concert j'ai vu des extraits ça a l'air génial, il a l'air très proche de son public, fin à voir à l'occasioon |
| |
11/02/2007, 18h16
|
#8 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| J'ai loupé un concert de lui et je suis toujours un peu triste de pas y être allée
Sinon, j'aime beaucoup, mais tout dépend des périodes. Je trouve sa voix déprimante et pas forcément ses chansons en fait, et puis, sérieusement, on dirait trop qu'il s'endort à la fin de ses phrases (surtout dans Cosmopolitan, écoutez bien  )
Globalement j'aime bien, mais faut aussi que l'humeur aille avec, en fait ^^
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
16/03/2007, 21h00
|
#9 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
19 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco
Moi, je l'aime tellement que je le trouve même ultrasexy et sacrément beau. Là encore, tout le monde n'est pas du même avis. | Je suis du même avis que toi, il commence à être assez connu en ce moment [beûh oui avec les victoires de la musique !! ]
en tout cas j'adoôre...  |
| |
23/04/2007, 22h44
|
#10 |
Par ici depuis March 2007
159 contributions de haut vol
| Je n'ai que son premier album mais je le passe régulierement.
En fait, ses chansons joyauses me donnent la pêche, et ses chansons "déprimantes" me font carrément marrer.
"Elle a raté son dimanche A Deauville sur les planches, Il a raté sa vie A Deauville sous la pluie"
Finalement c'est pas trop de sa faute car rien que l'association dimanche-Deauville-pluie ça donne envie de se noyer direct dans la manche.
__________________ Solaris... |
| |
09/05/2007, 17h23
|
#11 | | Ballonnée.
Par ici depuis February 2007
191 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par aarycia l'exemple typique du style de chansons et de chanteurs que je peux pas piffrer | +1 |
| |
10/05/2007, 18h13
|
#12 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Je n'aime pas. Je trouve ses chansons vraiment déprimantes, et je ne supporte pas la personne en elle-même. A chaque fois que je le vois à la télé, on dirait qu'il s'en fout complètement, et je n'aime pas son attitude. | Complètement :/ Je supporte pas sa voix aussi. Ca manque de vitalité, ça se veut un peu humouristique-insolent qu'il parait et en fait, en tout cas pour moi, ça fait un flop total.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/05/2007, 18h09
|
#13 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2007
117 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Plus qu'un dieu, un mythe, une revelation....
Depuis mon entrée n 2°, il m'accompagne (LUI au moins!)
Bon c'est vrai que c'est pas le gars le plus positif du monde mais .... c'est trop beau!!
J'adore le pere aussi (meme ecriture!)
Je l'ai vu 2 fois en concert .... dont une fois tout seul ... c'etait sensationnel et il est tellement charmant!! et puis trés drole ( cf l intro sur les piqures d'araignée ..... ) c'est le gendre ideal !lol
And paused at every pound
(E.Dickinson)-
|
| |
04/07/2007, 03h13
|
#14 | | Guest
| Euh... Si je dis que j'aimerais qu'on le baillonne à vie, et que par la même occasion, on empêche son père d'écrire, je me ferais lyncher ?
Sérieusement, je trouve ce type d'un ennui profond : ses instrus sont inexistantes, ses textes d'une affligeante banalité qui n'a même pas l'excuse d'être conceptuelle, et sa voix, je préfère ne pas me prononcer sur ce sujet...
Mais c'est certainement un génie incompris... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. | |