21/01/2012, 12h38
|
#1 | | Serpantoufle | Team Starkid Alors on parle beaucoup de le Team Starkid sur le topic Tout tout tout sur Harry Potter, mais le problème c'est qu'on dévie beaucoup beaucoup de sujet principal.
Alors ce que dit Wikipedia des Starkid Citation: |
La Team Starkid est une troupe de théâtre fondée par des étudiants en théâtre de l'Université du Michigan. Fondée en 2009, cette troupe a obtenu plus de 80 millions de visite sur leur page Youtube, où l'on peut voir leurs productions. Leur page Youtube réunie plus de 153 000 "followers". Malgré le fait que la majorité de la troupe est désormais diplômée, ils statuent et jouent désormais à Chicago. Ils créent chaque année de nouvelles pièces, vendent des produits dérivées (dont les célèbres lunettes Starkid) et ont participé en 2011 au festival Harry Potter LeakyCon en présence d'Evanna Lynch. Ils y ont chanté leurs chansons de A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel.
| Les starkid c'est A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel (et bientôt A Very Potter Trequel) Mais aussi Little White Lie leur première production (attention il n'y a que les deux premiers épisodes qui sont soustitrés pour l'instant, mais c'est plutôt facile à comprendre même sans sous-titres) Cette série n'aura eu qu'une saison. Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, la fin est assez horrible quand on sait qu'il n'y a pas de suite! Starship
Et Me And My Dick (pour les plus vieilles/vieux d'entre nous!)
Voilà, mais en plus de ça les Starkid font des tonnes de minis vidéos que vous pouvez retrouver sur You Tube
Bref ils sont Totally Awesome et ils ont vu naitre Darren Criss, bien avant Glee.
Mais les Starkid c'est aussi la merveilleuse Lauren Lopez, le fabuleux Joe Walker, le chouette Brian Holden, Joey RIchter, Jaime Lyn Beatty, Jim Povolo... bref je ne les cite pas tous, parce qu'ils sont nombreux.
Donc crions notre amour pour la Team Starkid parce que we are the one who love them the most
Edit: Et le nouveau show Holy Musical B@.man qui est juste génial! Foncez! Sérieusement Pour visualiser tous les Starkid il y a un récapitulatif ici et ici
Si vous voulez vous acheter des beaux produits Starkids MARATHON STARKID Tous les vendredis soir à 20h45 on regarde un show Starkid sur youtube et on commente sur Skype.
Nous avons commencé avec l'acte 1 d'AVPM donc le planning (sauf changements) Je ne mets que jusqu'à la fin des Potter parce qu'on n'a pas établit d'ordre pour le reste - Vendredi 16 mars : AVPM acte 1 - Vendredi 23 mars: AVPM acte 2 - Vendredi 30 mars: AVPS acte 1 - Vendredi 13 avril: AVPS acte 2 - Vendredi 20 avril : Starship acte 1 - Vendredi 27 avril Starship acte 2
- Vendredi 4 mai : Holy Musical B@ man acte 1
- Vendredi 11 mai: Holy Musical B@ man acte 2
__________________ I'm in love with Superman*****Map'Le est mon héroine
Modifié par Celestin 24/05/2012 à 21h10.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Celestin :
: Bathilda Fritton (05/02/2012), Birganj. (27/01/2012), gilda (24/01/2012), Jade Lianne (21/01/2012), LaraTatouille (21/01/2012), Lieve (21/01/2012), Map'Le (21/01/2012), Marghost (21/01/2012), Panda. (21/01/2012), Rocky Raccoon (21/01/2012), Sweet Tooth (Aujourd'hui)
testbigup
21/01/2012, 13h02
|
#2 | | Je suis un petit poisson °° | Yeah un topic juste pour les Starkid ! 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun ! |
| |
21/01/2012, 13h15
|
#3 | | Did you get my text? |
__________________ [ Les films frappent à la porte de nos rêves. ] Tim Burton |
| |
21/01/2012, 13h38
|
#4 | | wuzzgoinon? | Youpiii 8D
Lauren Lopez
(Faut vraiment que je finisse Starship. Et que je regarde Me and My Dick. Et Little White Lies.)
__________________ Kick it up a notch ! |
| |
21/01/2012, 14h17
|
#5 | | Serpantoufle | @ LaraTatouille: je te dirais bien que mon préféré c'est Starship mais c''est parce que j'en ai regardé un bout il n'y a pas longtemps!
Little White Lie, c'est un peu moins bien que le reste quand même, mais ça reste très drôle.
Et Me and My Dick c'est vraiment trop bien! C'est truffé de jeux de mots, les chansons sont cool... parce contre l'acte deux n'est pas entièrement sous titré encore mais un fois que tu as regardé un acte avec les soustitre c'est plus facile de suivre.
Bref je t'encourage à tout regarder quoi.
Et j'ai oublié dans la présentation mais ici on peut voter pour demander les Starkid à Paris.
Attention, ce n'est pas un vote officiel, c'est pas parce que Paris remporte le plus grand nombre de voix qu'ils viendront, mais ça pourrait les inciter à le faire 
__________________ I'm in love with Superman*****Map'Le est mon héroine
Modifié par Celestin 21/01/2012 à 16h35.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Map'Le (21/01/2012)
21/01/2012, 15h55
|
#6 | | Superman is my man |
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
21/01/2012, 16h05
|
#7 | | Serpantoufle | Citation:
Posté par Marghost
Et puis I am the one who loves Brian Holden the most 
(spoiler Starship  ) | No! I am the one who loves Brian Holden the most
ce gif
Et d'autres pour la route! 
__________________ I'm in love with Superman*****Map'Le est mon héroine |
| |
21/01/2012, 16h19
|
#8 | | Superman is my man | @ Celestin
Tout ça m'a donné envie de revoir toutes leurs vidéos, encore. Je vais commencer par MAMD tiens, vu que c'est sur ma To do list des vacances ce sera fait 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
21/01/2012, 16h28
|
#9 | | Serpantoufle | Citation:
Posté par Marghost @ Celestin
Tout ça m'a donné envie de revoir toutes leurs vidéos, encore. Je vais commencer par MAMD tiens, vu que c'est sur ma To do list des vacances ce sera fait  | J'ai envie de revoir Starship encore et encore...
Du coup maintenant qu'on a un topic spécial on pourrait se faire un marathon de leur vidéos...
Après avoir regarder AVPM et AVPS, avec les filles du topic HP on pourrait se faire Starship, MAMD et LWL pour celles que ça intéresse non?
On pourra organiser ça ici, ça nous évitera d'être HS.
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Celestin :
: Birganj. (06/03/2012), Map'Le (21/01/2012), Marghost (21/01/2012)
21/01/2012, 16h58
|
#10 | | wuzzgoinon? | @ Celestin et @ Marghost : on peut partager Brian Holden  ? Parce que même si je voue un culte à Lauren Lopez je l'aime beaucoup beaucoup aussi  (et puis ohmondieu vos gifs me tuent  )
Oui oui oui un marathon 
__________________ Kick it up a notch ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à LaraTatouille :
: Celestin (21/01/2012), Map'Le (21/01/2012), Marghost (21/01/2012)
21/01/2012, 17h04
|
#11 | | Superman is my man | Citation:
Posté par LaraTatouille @ Celestin et @ Marghost : on peut partager Brian Holden  ? Parce que même si je voue un culte à Lauren Lopez je l'aime beaucoup beaucoup aussi  (et puis ohmondieu vos gifs me tuent  )
Oui oui oui un marathon  | Je suis d'accord pour partager si vous me laissez avec sa combinaison moulante
Pour le marathon je suis pour
D'ailleurs j'avais trouvé un lien avec toutes les vidéos dans lesquelles chacuns des Starkids apparaissent (par exemple Joey Richter dans Camp Chapel) si j'arrive à retrouver ça dans le fouilli que sont mes favoris je posterai tout ici
Je retourne à MAMD, comme il y a quelque mois, j'ai un peu de mal à accrocher, mais je vais au moins essayer de finir ce qui a été traduit !
| |
21/01/2012, 17h13
|
#12 | | Serpantoufle | @ Marghost: OH MAIS CETTE COMBINAISON!!!
Bon je créé une nouvelle religion!
Le Brianisme qui me rejoint?
| |
21/01/2012, 18h57
|
#13 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Comment vous avez fait pour découvrir StarKid et AVPM les filles ?
Je connaissais pas du tout avant d'arriver sur Madmoizelle
(J'aurai vraiment aimé connaître avant)
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à MardyBum :
: Birganj. (06/03/2012), Celestin (22/01/2012)
21/01/2012, 19h02
|
#14 | | Je suis un petit poisson °° |
Oui oui, je te multi-quote ! Citation:
Posté par Celestin @ Marghost: OH MAIS CETTE COMBINAISON!!!
Le Brianisme qui me rejoint? | :dada: Bonjour, nouvelle recrue ! Citation:
Posté par Celestin J'ai envie de revoir Starship encore et encore...
Du coup maintenant qu'on a un topic spécial on pourrait se faire un marathon de leur vidéos...
Après avoir regarder AVPM et AVPS, avec les filles du topic HP on pourrait se faire Starship, MAMD et LWL pour celles que ça intéresse non?
On pourra organiser ça ici, ça nous évitera d'être HS. | J'approuve !  Ça me donnera une occasion de les voir les autres que je n'ai jamais regarder les autres à part Starship (que je n'avais pas accroché) ! Mais à commencer peut-être après le marathon des films HP !
EDIT: Je me pose la même question que @ MardyBum ! 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun !
Modifié par Map'Le 21/01/2012 à 20h27.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Map'Le :
: Birganj. (06/03/2012), Hilly (23/01/2012), Panda. (21/01/2012)
21/01/2012, 19h51
|
#15 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Celestin @ Marghost: OH MAIS CETTE COMBINAISON!!!
Le Brianisme qui me rejoint? | I'm in
Mais Brianisme ça peut faire penser à Brosenthal aussi, pour Brolden il faudrait le Broldenisme. Citation:
Posté par MardyBum Comment vous avez fait pour découvrir StarKid et AVPM les filles ?
Je connaissais pas du tout avant d'arriver sur Madmoizelle
(J'aurai vraiment aimé connaître avant) | J'ai découvert ici aussi. Mais plus j'y réfléchi et plus j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parlé sans pour autant avoir regardé avant, mais je serais incapable de retrouver où.
Ok j'ai retrouvé mon lien avec toutes les vidéos en rapport, j'essais de faire un tri général parce qu'il y en a beauuuucoup et je vos poste ça 
| |
21/01/2012, 19h54
|
#16 | | The opposite of Batman | Hiiiiiii
@ MardyBum: moi j'ai connu grâce à Mmz aussi, je pense que j'aurais jamais connu sinon :sad:
J'adore aussi Lauren, les Joe, Joey, Darren, Brian Holden, Jaime, etc. mais je voudrais rendre hommage à Meredith Stepien (on en parle pas assez mais elle est super cool)
A propos de Brian, vous ais-je déjà dit qu'un erasmus qui était en cours avec moi lui ressemblait beaucoup?
Je dis oui au marathon!!!
Et j'ai lu la fin du voyage de la fille qui est allée aux USA pour le space tour  comment peut-on être aussi chanceuse?? |
| |
21/01/2012, 20h39
|
#17 | | Did you get my text? | @ MardyBum Grâce aux Madmoizelles
Pensons à Dylan aussi. Sa voix est tout de même sublime 
__________________ [ Les films frappent à la porte de nos rêves. ] Tim Burton |
| |
21/01/2012, 20h42
|
#18 | | Superman is my man | Ok alors dans ce qu'il faut que vous regardiez si vous ne l'avez jamais fait :
- Treasures of the past ici avec un extrait de la pièce qu'ils avaient fait sur le Seigneur des Anneaux.
- AVPM behind the scene ici et ici
- AVPS behind the scene ici Plus connu sous le nom de "The Kiss"
- Starship behind the scene ici et ici
- Ham and Cheese ici
- The Group behind the scene - trailer - les 19vidéos sont dans le lien en bas de mon message.
- Joe and Jaime show ici ici et ici
- Potion Master's Corner playlist ici
- Joe Moses One Man showses ici ici et ici
- Charlene Kaye qui reprend Baby de Justin Beiber avec du Joe Moses qui rap dedans ici
- Camp Chapel (avec du Joey Richter tout nu dedans) trailer - part 1 - part 2 - part 3
Voilà, c'est ce qui me paraît le plus important dans la liste complète qui se trouve ici 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Modifié par Marghost 21/01/2012 à 20h45.
|
| |
22/01/2012, 00h54
|
#19 | | Get obsessed easily. |
Un topic sur les Starkids !
On va pouvoir fangirler sur eux (j'avais commencé à les nommer, mais non, ils sont tous canons en fait) :
On est...
Les filles, vous êtes des Starkids. Conséquence :
Voilà, c'est tout. Ce post n'avait aucun sens  . Je m'en vais.  |
| |
22/01/2012, 03h01
|
#20 | | Serpantoufle | @ MardyBum moi aussi sur MadmoiZelle il n'y a pas très longtemps mais depuis... Je suis juste accro, je n'écoute plus que ça, j'y pense tout le temps. Mais comme personne ne connais autour de moi ben je me fais mes références dans ma tête...
D'ailleurs puisqu'on y est, tout à l'heure mes copains parlaient des recherches en physique parce que j'ai un copain qui est dedans et qui disait qu'ils trouvaient jamais rien. Alors un autre copain dit "il faudrait une équipe de chercheurs et une équipe de trouveurs"
Dans ma tête:
Trouveurs = GOOD FINDER = HUFFLEPUFF
J'avais un peu hâte de venir vous le raconter.
Mais je m'en fou à la prochaine soirée déguisé de me déguise en juniorette et si personne ne comprend ben je leur dirais que c'est tous des nuls! Ou alors j'amène Starship sur ma clé USB et le premier qui me demande en quoi je suis déguisé je lui dis ""attend je te montrer"
@ Marghost: oui c'est mieux ton nom tu as raison et merci pour les vidéos!
| | | Tags | a bbm from umbridge!, brian holden marry me, darren criss <3, did you get my text, dylan bisounours saunders, french pandas, holy musical b@man, red vines!, scarf of sexualpreferance, starkid, supermegafoxyawesomehot, whatthehellishufflepuff  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. | |