08/02/2012, 19h22
|
#141 | | Serpantoufle |
__________________ I'm in love with Superman*****Map'Le est mon héroine |
| |
08/02/2012, 19h50
|
#142 | | real or not real | Citation:
Posté par celestin | +10000 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Celestin (08/02/2012)
08/02/2012, 19h51
|
#143 | | Did you get my text? | Day 16 - Joe Walker as Voldemort or Umbridge.
Voldemort. Déjà, comme @ Celestin. Mais je le trouve plus marrant aussi 
__________________ [ Les films frappent à la porte de nos rêves. ] Tim Burton |
| |
: Celestin (08/02/2012)
09/02/2012, 11h04
|
#144 | | Superman is my man | Day 17 - If there was to be a third part to AVPM, what do you think should happen ?
La question que je me suis posé et reposé parce qu'ils ont déjà fait une grande grande partie de ce qu'il y a à faire. Alors en vrac :
La pierre philosophale et ce qui va avec (et hop on fait revenir Voldemort  ) / Le basiliiiic / Je veux voir Tonks, peut importe ce qu'ils lui font faire / ... un quelque chose à l'époque des Marauders ?
Sérieusement je ne sais pas où ils vont aller chercher des idées qui tiennent la route.
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
: Celestin (09/02/2012)
09/02/2012, 20h48
|
#145 | | Serpantoufle | Day 17 - If there was to be a third part to AVPM, what do you think should happen ?
J'y ai pensé toute la journée! J'en étais arrivé à la Next Gen, ça serait drôle Harry en plus vieux et tout. Mais l'idée de @ Marghost de la pierre philosophale est bonne!
| |
09/02/2012, 22h58
|
#146 | | off you pop | Quelqu'un a fait un torrent de AVPM  (pleurs de joie). Ça fait tellemeeeeeeeent longtemps que je voulais le regarder sans trouver le temps, maintenant que tout est sur mon ordi, je vais enfin m'y mettre (ce week-end je pense). Bon, j'en ai déjà vu plein d'extraits, mais je suis toute excitée. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Amy' :
: Birganj. (06/03/2012), Marghost (10/02/2012)
09/02/2012, 23h58
|
#147 | | Je suis un petit poisson °° | Waa je suis trop en retard dans les questions Citation:
Posté par Panda. Day 14: Wich StarKid would you marry?
Bha, Joe Walker évidemment ! Quelle question  Je vous laisse vous battre pour Brian
Joyeux anniversaire !  | Bonjour je viens rivaliser Day 15 - AVPM or AVPS ?
Je dirais AVPM parce que Oh My Rowling ce que j'ai rigolé pendant ces deux actes.  C'est juste extra. Mais j'aime bien aussi AVPM avec le quidditch :dada: Leur choré est impressionnante. J'aurais été incapable de la faire ! Day 16 - Joe Walker as Voldemort or Umbridge.
Voldemort  Quoique que je l'aime bien aussi en tant qu'Umbridge ! Day 17 - If there was to be a third part to AVPM, what do you think should happen ?
Déjà que je me demande ce qu'il y aura dans AVPT alors là...
Ils ont fait un peu un mix de tout. Comme tu as dit @ Celestin, j'ai pensé à une vague idée de NextGen.
Ou alors une rébellion de Quirrell qui s'échappe d'Azkaban. Voldemort lui a dit pour le basilic, du coup, il prend du polynectar, se fait passer pour un élève et réouvre la chambre des secrets.
Ou alors il recherche les Deathly Hallows pour faire réapparaître Voldemort ET la pierre philosophale pour le ressusciter (si on peut).
(quoi ? je délire ? comment ça ?  )
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun !
Modifié par Map'Le 10/02/2012 à 00h02.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Map'Le :
: Celestin (10/02/2012), Marghost (10/02/2012), Panda. (10/02/2012)
10/02/2012, 00h16
|
#148 | | Superman is my man | C'est la soirée des Livestream sur Twitter, là tout de suite il y a Joe Moses
EDIT : Ok 1// Il a parlé chinois  (il y a vécu 3mois)
2/ il a imité Kryonder (il parait qu'il lui est comme lui) 
3/ je l'aime 
4/ il est impatient de voir The Hobbit 
5/ "i wish i can speak french" il veut qu'on lui apprenne 
6/ il veut faire des Joe Moses one man showses de partout dans le monde
7/ il vient de parler fourchelanguuuueee 
8/ il a lu les LoTR (4fois), il aime Legolas, mais pas dans les films
9/ il a chanté Miley Cyrus  et aussi "I'm the coolest bitch on earth god dammit" 
10/ Il aime imiter les accents et surtout imiter le Doctor pour faire l'accent british 
11/ Il va demander à Evanna de venir en guest à un de ses shows 
12/ Il a lu une question en francaaiiiiiiiiis  mon dieu  "je ne comprend pas sorry"
(Je craque complètement, c'est bientôt fini, j'en peux plus  )
13/ "J'espère que vous viendrez tous aux shows et surtout montrez cette vidéo à vos parents pour qu'ils voient que je suis bien réel"
Je n'ai pas pu vous live-commenter le début parce que j'ai mis 20min à trouver mon casque pour mieux l'entendre/le comprendre, mais il était tellement choumignon
EDIT : Hop ! Le lien est là
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Modifié par Marghost 10/02/2012 à 00h56.
|
| |
10/02/2012, 18h02
|
#149 | | Did you get my text? | Day 17 - If there was to be a third part to AVPM, what do you think should happen ?
Next Gen, Maraudeurs, Deathly Hallows, Basilic, Pierre philosophale... Ou peut-être... Harry Potter on Mars. Moonshoes Potter ! One year in(at?) Pigfart ! Day 18 - Why do you love Starkid?
Ils sont marrants, chous, ils ont l'air super sympa, ils sont trop cool et, soyons honnêtes, ils font baver. Même les filles font baver. 
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Panda. :
: Birganj. (06/03/2012), Map'Le (10/02/2012), Marghost (10/02/2012)
10/02/2012, 19h11
|
#150 | | Serpantoufle | Day 18 - Why do you love Starkid?
C'est impossible de répondre à cette question, je ne veux pas me lancer dans un discours à la Hollywood.
Je les aime parce qu'ils sont parfait c'est tout!
Edit: ce gif me fait TROP rire 
__________________ I'm in love with Superman*****Map'Le est mon héroine
Modifié par Celestin 10/02/2012 à 19h41.
|
| |
10/02/2012, 19h42
|
#151 | | Superman is my man | Day 18 - Why do you love Starkid?
Bon alors déjà parce que des gens qui savent chanter, danser, composer, écrire, jouer etc aussi bien sont forcément parfaits.
Parce qu'en plus de ça ils sont tous good looking
Parce que leur humour c'est l'humour que j'aime  et que si j'ai envie de rire où juste tuer le temps, je me retrouve toujours à regarder leurs vidéos. Et qu'écouter leur musique dans le métro ça me met toujours de bonne humeur (et ça fait peur aux gens autour de moi parce, il ne faut pas se mentir, on ne croise pas des gens qui sourient comme des fous tous les jours dans le métro  )
Je me préparais à répondre à cette question depuis le début, j'avais d'autre raisons, mais je les ai oublié. Tant pis, l'important c'est que je les aime, voilà 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
11/02/2012, 11h37
|
#152 | | Serpantoufle |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Celestin :
: Map'Le (11/02/2012), Marghost (11/02/2012), Panda. (11/02/2012)
11/02/2012, 18h57
|
#153 | | Serpantoufle | Do you call them Starkid or Dikrats?
ben Starkid, pourquoi?
| |
: Marghost (11/02/2012)
12/02/2012, 11h13
|
#154 | | Did you get my text? | Day 19 - Do you call them Starkid or Dikrats?
Je sais même pas ce que c'est Dikrats, pourquoi on devrait les appeler comme ça Day 20 - Dumbledore or Rumbleroar?
Dumbledore, parce que c'est Dylan Saunders 
| |
12/02/2012, 11h20
|
#155 | | Superman is my man | @ Panda. C'est Starkid à l'envers. Mais je n'en sais pas plus... Peut être qu'il y en a qui les appellent comme ça parce que c'est la se-cla Day 20 - Dumbledore or Rumbleroar?
J'aurais bien dit Dumbledore, mais je vais répondre Rumbleroar, parce que c'est un lion... qui PARLE. Qu'il est directeur de Pigfart  Et que vu que je serais forcément une bonne élève, je pourrait monter sur son dos
Et aussi, c'est Jim Povolos 
| |
12/02/2012, 11h23
|
#156 | | Je suis un petit poisson °° | Day 18 - Why do you love Starkid?
Ils sont juste super autant les uns que les autres ! 
Leur musiques sont inlassables. Je les écoute toujours avec joie !  Leurs spectacles (enfin juste ceux que j'ai vu pour l'instant) sont incroyables. J'adore leur imagination pour monter tout ça. Bref AWESOME ! Do you call them Starkid or Dikrats?
Heu ?? Starkid ! C'est comme ça qu'ils s'appellent ! Day 20 - Dumbledore or Rumbleroar
Ah beh Dumbledore !! 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun ! |
| |
12/02/2012, 11h24
|
#157 | | Did you get my text? | Citation:
Posté par Marghost @ Panda. C'est Starkid à l'envers. Mais je n'en sais pas plus... Peut être qu'il y en a qui les appellent comme ça parce que c'est la se-cla Day 20 - Dumbledore or Rumbleroar?
J'aurais bien dit Dumbledore, mais je vais répondre Rumbleroar, parce que c'est un lion... qui PARLE. Qu'il est directeur de Pigfart  Et que vu que je serais forcément une bonne élève, je pourrait monter sur son dos
Et aussi, c'est Jim Povolos  |
Ho purée ouais, c'pas con  Mais c'est pas joli Dikrats, alors que Starkid, ça sonne super bien 
| |
12/02/2012, 11h25
|
#158 | | Je suis un petit poisson °° | Citation:
Posté par Marghost @ Panda. C'est Starkid à l'envers. Mais je n'en sais pas plus... Peut être qu'il y en a qui les appellent comme ça parce que c'est la se-cla  | Ahhhh j'aurais jamais trouvé ça !  Ouais mais non, je préfère Starkid quand même 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun ! |
| |
12/02/2012, 12h30
|
#159 | | real or not real | Hier je mourrais de jalousie quand @ Marghost à sortie ses DEUX paires de lunettes StarKid (les violette  )  |
| |
: Celestin (12/02/2012)
12/02/2012, 14h02
|
#160 | | Serpantoufle | Citation:
Posté par Hilly Hier je mourrais de jalousie quand @ Marghost à sortie ses DEUX paires de lunettes StarKid (les violette  )  | J'en aurais bientôt deux aussi! Je pense faire une commande avec les FST mais j'hésite entre les violettes ou les oranges... Day 20 - Dumbledore or Rumbleroar?
Tout simplement parce que 
| |
: Map'Le (12/02/2012)
| Tags | a bbm from umbridge!, brian holden marry me, darren criss <3, did you get my text, dylan bisounours saunders, french pandas, holy musical b@man, red vines!, scarf of sexualpreferance, starkid, supermegafoxyawesomehot, whatthehellishufflepuff  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. | |