04/01/2012, 15h21
|
#1 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Darren Criss Darren Freakin' Criss a fait ses premiers pas à Brodway hier soir. Il remplace Daniel Radcliffe qui laisse sa place après 10 mois de représentation.
C'est l'occasion de lui consacrer un peu d'espace par ici. Citation: |
I have a Darren Criss hangover today
|
Les médias américains sont très élogieux suite à sa première représentation, hier 3 janvier. Ici ou ici Citation: | Darren didn't forget the lyrics ! |
Congratulations Darren !
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you.
Modifié par MardyBum 04/01/2012 à 15h25.
|
| |
04/01/2012, 22h48
|
#2 | | Serpantoufle | 
N'oublions pas qu'il y a un an il n'était pas rien!
Il était au moins ... 
Harry freaking Potter
Franchement Darren!! 
__________________ I'm in love with Superman*****Map'Le est mon héroine |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Celestin :
: Birganj. (05/03/2012), Hilly (06/01/2012), Keep (08/01/2012), Map'Le (29/01/2012)
04/01/2012, 23h27
|
#3 | | Superman is my man | Et qu'il y a 2ans il faisait des reprises de Disney sur Youtube
(J'aime déjà ce topic  )
Et ai-je besoin de préciser que cette vidéo là m'a fait verser une larme ? 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Marghost :
: Celestin (07/01/2012), Klaxonz (07/05/2012), Lelaina (26/02/2012)
04/01/2012, 23h38
|
#4 | | Capitaine du navire | Oh, ce topic est parfait pour poser une question que je ne savais où poster.
Darren Criss me fait penser à Brendon Urie de Panic! At The Disco. Je suis la seule?  Regardez, il a presque des lunettes Starkid:
C'est même pas tant une question de visage, c'est plutôt que j'imagine bien Darren se trémousser comme le faisait Brendon à l'époque de A Fever You Can't Sweat Out. Et puis ils ont un peu le même air gentil quand ils ont de la barbe en fait.
(Cte question existentielle quand même) Citation:
Posté par Marghost Et qu'il y a 2ans il faisait des reprises de Disney sur Youtube  | 
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr
Modifié par flyspanish 04/01/2012 à 23h41.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à flyspanish :
: Pantaleon (05/01/2012), Seven (01/03/2012)
04/01/2012, 23h43
|
#5 | | Superman is my man | @ flyspanish visiblement tu n'es pas la seule à penser ça :
Mais il a des cheveux un peu mieux organisés et pas de sourcil triangle 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Celestin (07/01/2012)
05/01/2012, 00h56
|
#6 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | C'est sympa de venir nous tenir compagnie à Darren et moi
J'attend toujours désespérément la photo de lui et Daniel.
Et j'ai bientôt fini de rattraper mon retard sur la saison 3 de Glee. 
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
05/01/2012, 01h01
|
#7 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par flyspanish Oh, ce topic est parfait pour poser une question que je ne savais où poster.
Darren Criss me fait penser à Brendon Urie de Panic! At The Disco. Je suis la seule?  Regardez, il a presque des lunettes Starkid:
C'est même pas tant une question de visage, c'est plutôt que j'imagine bien Darren se trémousser comme le faisait Brendon à l'époque de A Fever You Can't Sweat Out. Et puis ils ont un peu le même air gentil quand ils ont de la barbe en fait.
(Cte question existentielle quand même)  |
Alors là je dis OUIIIIIII, ET C'EST GAGNE ! (je me prends pour Julien Lepers).
Non mais sans déconner je me suis toujours dit ça aussi. Mais même de voix je trouve qu'ils se ressemblent. Enfin je sais pas, y a un truc, qui la première fois que j'ai vu / entendu parler de Darren, direct il m'a fait penser à Brendon Urie, et maintenant quand j'écoute PATD j'imagine Blaine haha (je réalise que ma phrase n'aurait strictement aucun sens pour un néophyte, et pourtant je ne compte même pas parmi les fans de Darren  ) (mais bon je l'aime bien quand même, faut pas déconner). |
| |
: flyspanish (06/01/2012)
05/01/2012, 12h06
|
#8 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? |
| |
05/01/2012, 12h21
|
#9 | | Superman is my man | Il n'y a toujours pas de vidéos qui ont filtré sur ses représentations ? Parce que les bandes son c'est sympa, les photos aussi, mais je veux le voir bouger moi
J'espère qu'on aura tout ça chez Kelly ce soir !
| |
05/01/2012, 13h49
|
#10 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Citation:
Posté par Marghost J'espère qu'on aura tout ça chez Kelly ce soir ! | Hiiii j'espère surtout qu'il va parler de Daniel et qu'on aura la photo tant attendue !
| |
: Hilly (06/01/2012)
05/01/2012, 14h02
|
#11 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Marghost Il n'y a toujours pas de vidéos qui ont filtré sur ses représentations ? Parce que les bandes son c'est sympa, les photos aussi, mais je veux le voir bouger moi
J'espère qu'on aura tout ça chez Kelly ce soir ! | C'est qui, Kelly?
Je vous rejoint, je craque complètement sur Darren, je le trouve tellement choupi, il a l'air sincèrement heureux de ce qui lui arrive, et puis il est tellement talentueux, AVPM c'est quand même quelque chose ! |
| |
: MardyBum (05/01/2012)
05/01/2012, 15h11
|
#12 | | Superman is my man | @ gilda C'est la présentatrice d'une émission américaine : Live With Kelly.
EDIT : Ils ont dit Darren Criss ici, je crois que cette fois c'est bon 
(encore une fois, je supprime le lien d'ici 30/45min)
Il est laaaaa 
Maintenant on.veut.la.photo.de.Daniel !
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Modifié par Marghost 05/01/2012 à 15h40.
|
| |
: gilda (05/01/2012)
05/01/2012, 15h30
|
#13 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Edit: c'est bon la pub est partie 
Est-ce que c'est fini ? 
| |
05/01/2012, 15h33
|
#14 | | Superman is my man | Citation:
Posté par MardyBum Edit: c'est bon la pub est partie 
Est-ce que c'est fini ?  | Non il y a juste des pub toutes les 3minutes 
EDIT : Ah mais non non non non ! C'était super court ils lui ont posé DEUX questions dont une sur Glee 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Modifié par Marghost 05/01/2012 à 15h39.
|
| |
05/01/2012, 15h39
|
#15 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? |
| |
05/01/2012, 15h47
|
#16 | | Superman is my man | J'en profite, je viens de voir ça sur Tumblr :
1. I speak fluent Italian.
2. My second name is Everett.
3. I would love to work together with Bruno Mars.
4. I did audition for the part of Finn and song a number of the Little Mermaid.
5. My curls are real.
6. My mom is Filipino.
7. I play drums, violin, guitar, pan flute, violin, harmonica, mandolin, didgeridoo and piano.
8. I played Harry Potter in A Very Potter Musical and A Very Potter Sequel.
9. I have a crush on Hermione Granger.
10. My favorite color is purple.
11. When I was a child I made a cartoon character called Iclemyer. (ahah il sait bien mentir, c'était son ami imaginaire et il a même appelé son compte youtube comme ça )
12. During interviews I can’t hold my hands.
13. I love eating green apples. (Darpple ?)
14. I love the beach, sushi and little animals how are cute. ("puppy puppy puppy puppy... a book ?!")
15. My mom thinks I eat too fast.
16. Once I give a girl where I had a crush on, a serenade at her house
EDIT : Aaah mais pourquoi Darren n'est pas resté danser avec eux 
| |
05/01/2012, 16h09
|
#17 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à MardyBum :
: Birganj. (05/03/2012), Map'Le (29/02/2012), Seven (01/03/2012)
05/01/2012, 23h00
|
#18 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Citation: - He originally auditioned for the role of Finn.
- He went to University of Michigan and graduated in 2009.
- Darren can play the piano, guitar, digeridoo, panflute, violin, cello, drums, mandolin, ukulele, kazoo and harmonica.
- Darren won the 2010 Greggy Award for role of Blaine on Glee.
- Darren has a Bachelor in Fine Arts in performance and acting from the University of Michigan.
- Darren’s brother, Chuck Criss, is a member of the Freelance Whales.
- He wrote every song for Team Starkid’s ‘A Very Potter Sequel’ and Starship. He co-wrote with AJ Holmes on A Very Potter Musical.
- Darran has a ‘cool crush’ on co-star Heather Morris.
- Didn’t go to his senior prom because he was grounded.
- Hermione Granger is his fictional crush.
- His favorite Filipino dish is Tocino.
- Wrote his first song, Human, when he was fifteen.
- Likes good people that play evil characters.
- Had a small cameo role in Katy Perry’s Last Friday Night music video, playing a character named Aaron Christopherson (a parody of his own name) along with fellow Glee co-star Kevin McHale.
- His trademark accessory is his hot pink sunglasses.
- His favorite baseball team is the San Francisco Giants.
- His biggest fear is turning into an inanimate object.
- Once he had a dream that he was in a concert, but the concert sounded like his alarm clock.
- First guest mentor of “The Glee Project”.
- He celebrated 24th birthday in Chicago with his fellow Starkids.
- He describes himself as a ho-hum random guy, and ‘not just some floozy’.
- One of his favorite colors is purple, because it is the color of creativity, and roman nobility. He also enjoys color combinations such as blue and orange together.
- Before the Glee audition for Blaine Anderson, he cut his hair so he would have a better chance of getting the part.
- If he could see the world in one color, it would be pink, because then mean people wouldn’t look so mean.
- He can speak and sing in Italian. Video
- He created his own cartoon character as a child, who he named Iclemyer.
- He loves the fans of Starkid and Glee equally.
- Likes to use the words ‘beautiful’, ‘organic’ and ‘genuine’ a lot.
- He used to live in Hawaii.
- He likes to put Campbell’s Mushroom Soup onto chicken and rice.
- He used to perform every Thursday at an Italian resturant called Maggiano’s.
- His height is between 5’6” and 5’9”. (There is some conflict on this matter.)
- His name on twitter is @DarrenCriss, and his picture is pink glasses.
- Has been made a full-time series regular for season 3.
- He unexpectedly kissed co-star Chris Colfer at their last stop on the Glee European Tour in Dublin.
- He is known for his triangular eyebrows.
- His animagus would be a chameleon like Pascal in “Tangled”.
- During interviews he can’t keep his hands still (he always moves them).
- He likes green apples.
- He likes beaches, sushi, and small animals… who are nice.
- His vocal range is a tenor. (Source)
- He is straight, though growing up he had a lot of gay friends and he himself was into “girly things” like musical theater.
- He went to a college-preparatory high school, is a San Franciso native.
- He won a Teen Choice Award for Breakout TV Star in 2011.
- He will play the role of J. Pierrepont Finch in the Broadway Musical “How to Succeed in Business Without Really Trying” from January 3, 2011 through January 22, 2011.
- Darren can speak many languages, such as Italian, which was his major in college, and some Japanese (was his elective language in college), German, Portuguese and French (his three European Language electives at the University of Michigan) and Filipino (specifically, Cebuano) since he’s Half-Filipino.
- He notoriously forgets the lyrics to his own songs.
- He “swears like a sailor”.
- He doesn’t change the lyrics of songs as he sings them to make them gender-appropriate (as shown by Coolest Girl )
- He wears glasses.
- He’s “not into labels”.
- When he meets people he doesn’t forget them.
- He considers himself to be an actor who attempts to sing, as his degree is in acting.
| He's so fluffy I'm gonna die 
En plus il nous montre qu'on peut être sexy avec une doudoune... 
| |
06/01/2012, 11h29
|
#19 | | real or not real | Citation:
Posté par Marghost 10. My favorite color is purple. | C'est bon je suis amoureuse  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Hilly :
: Birganj. (05/03/2012), Celestin (07/01/2012), Seven (01/03/2012)
06/01/2012, 11h32
|
#20 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Coucou en plus j'ai trop d'humour et je prend le temps de faire des dessins plutôt que de signer des autographes bêtement. 
That's where I'll always love you.
Modifié par MardyBum 06/01/2012 à 11h34.
|
| |
: Birganj. (05/03/2012)
| Tags | ♥♥♥♥♥, apple juice, darren criss sex riot, klaine, life ruiner, one look...pregnant, perfect darren is perfect, please marry me, rappe moi des lovewords, seblaine (troll), shairxy, sourcils triangulaires, supermegafoxyawesomehot, teenage dream  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. | |