27/10/2005, 10h59
|
#1 | | Le Big Boss | Poelvoorde
Ce sujet est dédié à Benoit Poelvoorde.
Merci de concentrer les discussions concernant Benoit Poelvoorde dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
11/03/2006, 20h42
|
#2 | | Soudainement optimiste | J'le trouve géniallement Belge et rien que pour ça ,j'aime. |
| |
12/03/2006, 13h05
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Ce gars je l'adore =) Un de mes idoles de la blagounette =)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
12/03/2006, 13h47
|
#4 | | Guest | J'aime aussi beaucoup. | |
| |
12/03/2006, 19h28
|
#5 | | Femme sage. | Mon héros 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
12/03/2006, 23h20
|
#6 | | Cassoulet! | j'ai beaucoup aimé Podium.
Par contre, C'est arrivé prés de chez vous, je l'ai trouvé ignoble,simplement. |
| |
13/03/2006, 14h27
|
#7 | | Guest | Je suis une grande FAN !! Depusi ces début il y a 10 ans, sur canal+, sur son fauteuil (mdr) Ensuite, il a fait des films : Podium (terrible), Les randonneurs (excellent), le Boulet, ... et tant d'autres !! Il est drôle, simple, sympa ... que dire de plus | |
| |
15/03/2006, 22h02
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je rejoins Chic 'n subtle. Par contre, son passage éclair dans L'aaltra est tout simplement à mourir de rire. Et plus généralement, c'est quelqu'un que je trouve très sympathique sur les plateaux télé, etc. |
| |
17/03/2006, 18h59
|
#9 | | Georgette Berger | J'ai adoré "c'est arrivé pres de chez vous".
C'est tout.
Sur les plateaux tv, j'le trouve moyennement drole... mais tres pretentieux. Un peu trop tourné sur lui meme je dirai. |
| |
17/03/2006, 19h31
|
#10 | | Détendue | Je l'aime becp également ! Son fou rire sur le plateau suisse était mémoirable ...
Enfin pour un Belge parlant Français en Suisse ... :P |
| |
18/03/2006, 16h12
|
#11 | | Guest | Je viens de regarder C'est arrivé près de chez vous, et j'ai littéralement adoré . Il est vraiment trop fort ce film. | |
| |
28/04/2006, 19h54
|
#13 | | Guest | Voilà, c'est fait, je veins de m'acheter Podium ... trop extra !!! J'iamerai m'acheter le Boulet ainsi que les Randonneurs (quel succès) | |
| |
10/12/2007, 02h21
|
#14 | | 42 | Fan des Carnets de Monsieur Manatane.
Celle sur le cyclisme est juste énorme. "Je vous demaaaande pardon. Je vous demaaaaaande pardoooon. J'implooore, votre grandeuuuur d'âaaaameuuuh, pardoooon, Monsieur Manataaaaaneuuuh...."
Et bien sur C'est arrivé près de chez vous, et toute ses répliques cultes (coup de coeur pour le poème du pigeon, perso)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
10/12/2007, 09h10
|
#15 | | Adooore les sushis | Il a un côté clown triste, je trouve. D'un côté, je ris beaucoup, quand je regarde ses films, mais ça laisse un goût amer, tellement ce qu'il montre est vrai, dans certains caractères, certaines situations... Je le trouve donc tragi-comique plus que comique.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. | |