15/11/2006, 21h16
|
#121 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation: |
Posté par fleurdechou choukette et les paradoxes...  | Mdr^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
15/11/2006, 21h17
|
#122 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par Choukette Ah mais moi je n'ai jamais dit qu'il était "beau", je le trouve "mignon" justement, mais je craque pour les mecs mignons tandis que ceux dits beaux me laissent indifférente  | En fait j'me suis mal exprimée. C'est ca qu'je voulais dire. Il est beau, rien a lui repprocher. C'est ca mon probleme, manque un p'tit truc, il est trop lisse. |
| |
15/11/2006, 21h23
|
#123 | | Musique Addict
| Moi je trouve que le p'tit truc est dans son p'tit sourire en coin^^ (et je squatte ce sujet  )
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
15/11/2006, 22h42
|
#124 | | Une margarita à la main
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| J'l'avais déjà repéré dans le clip de Mariah Carey (au moment où il enlève son masque là mamamiiiia). Vous m'avez toutes fait mourir avec vos photos là, mon dieu il est vraiment trop beau ♥ (et inaccessible ce qui rajoute au charme  )
N'empêche, c'est vrai qu'il lui manque une barbe de quelques jours là, un truc qui fait viril et pas "lisse" comme disait Dedales. Mouaah avec ça, ce serait vraiment le séducteur né  (enfin il l'est déjà)
Comment je m'enflamme mon dieu.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
16/11/2006, 11h43
|
#125 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
| earane: regarde l'épisode 11 de la saison 2, tu seras ravie! en effet il apparait dans toute sa splendeur avec une petite barbe de 3 jours: cro mignon  |
| |
16/11/2006, 12h19
|
#126 | | Musique Addict
Posté par fleurdechou earane: regarde l'épisode 11 de la saison 2, tu seras ravie! en effet il apparait dans toute sa splendeur avec une petite barbe de 3 jours: cro mignon  | J'avais failli venir le dire ici après avoir vu cet épisode^^
| |
16/11/2006, 17h53
|
#127 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
| lol on a pensé à la même chose choukette, c'est vrai qu'il est encore plus canon avec quelques poils sur les joues
et mon copain qui me dit: "tu le trouve beau franchement?" |
| |
16/11/2006, 21h55
|
#128 | | Heureuse, simplement
31 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi c'est plutot le personnage qu'il incarne dans Prison Break qui m'fait defaillir. Tu vois genre L'HOMME, qui va sauver son frere, et fait face a TOUTES les situations. Et puis cette petasse d'infirmiere de mes deux, qui soit dit en passant est canon. Et puis il a un regard *___*, ça ajoute au charme, forcement. Bon, apparament il n'a pas de copine, c'est ce qu'il a dit dans son interview. Et puis bande de petasses de madmoizelles, vous etiez obligés de mettre des photos pareils de Wentworth ici ? =D On sait deja qu'il est inaccessible, pourquoi en faire plus ? (: J'vous en veux pas, Merde, ça fait du bien de fantasmer.
__________________ I C E O L E |
| |
16/11/2006, 22h07
|
#129 | | Photoshopeuse
443 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Leilo' Moi c'est plutot le personnage qu'il incarne dans Prison Break qui m'fait defaillir. Tu vois genre L'HOMME, qui va sauver son frere, et fait face a TOUTES les situations. Et puis cette petasse d'infirmiere de mes deux, qui soit dit en passant est canon. Et puis il a un regard *___*, ça ajoute au charme, forcement. Bon, apparament il n'a pas de copine, c'est ce qu'il a dit dans son interview. Et puis bande de petasses de madmoizelles, vous etiez obligés de mettre des photos pareils de Wentworth ici ? =D On sait deja qu'il est inaccessible, pourquoi en faire plus ? (: J'vous en veux pas, Merde, ça fait du bien de fantasmer. | Oh làlà, calmons nous. Surveilles ton langage, c'est un poil aggressif là... Et puis, il peut très bien dire qu'il a pas de copine, le Wenty, mais ça n'empêche que c'est peut être parsqu'il veut préserver sa vie privée.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
17/11/2006, 21h26
|
#130 | | Une margarita à la main
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par fleurdechou earane: regarde l'épisode 11 de la saison 2, tu seras ravie! en effet il apparait dans toute sa splendeur avec une petite barbe de 3 jours: cro mignon  | Miam, ma foi j'ai hâte de voir ça    (N'empêche qu'est-ce qu'on peut être superficielles à souhait des fois ! Mais quest-ce que ça fait du bien !  )
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/11/2006, 00h10
|
#131 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
Posté par C&ndylicious. Le phénomène Wentworth continue de frapper les esprits ! A la fac, j'ai une option qui est une sorte d'atelier d'écriture en anglais, aujourd'hui il fallait rédiger une nécrologie, je ne sais plus comment ni pourquoi mais la prof en est venue à chercher un jeune acteur prometteur, elle a demandé "Vous savez, celui qui joue dans Prison Break là", et bien croyez-le ou non, mais tout le monde a sorti "Wentworth Miller" en choeur  | merde ca veut dire qu'on est pas les seule a le convoiter, merde merde! |
| |
18/11/2006, 23h22
|
#132 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis October 2006
16 contributions de haut vol
| purcell est 100 fois mieux  |
| |
19/11/2006, 18h58
|
#133 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par C&ndylicious. Le phénomène Wentworth continue de frapper les esprits ! A la fac, j'ai une option qui est une sorte d'atelier d'écriture en anglais, aujourd'hui il fallait rédiger une nécrologie, je ne sais plus comment ni pourquoi mais la prof en est venue à chercher un jeune acteur prometteur, elle a demandé "Vous savez, celui qui joue dans Prison Break là", et bien croyez-le ou non, mais tout le monde a sorti "Wentworth Miller" en choeur  | Ouai. Et puis j'ai lu hier dans une interview de Mireille Mathieu qu'elle le trouvait tout a fait a son gout. :cool: |
| |
20/11/2006, 15h44
|
#134 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ce mec est beau quand il a une tête de gangster, les cheveux rasé ya pas à dire (Pourtant je déteste les cheveux rasé sur un mec)
20/11/2006, 15h49
|
#135 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
Posté par Dedales Ouai. Et puis j'ai lu hier dans une interview de Mireille Mathieu qu'elle le trouvait tout a fait a son gout. :cool: | Alors là, vous êtes toutes battues d'avance les filles. Desolée.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/12/2006, 19h18
|
#136 | | Mélange instable
50 contributions de haut vol
| Ambre:xD
__________________ Let's me hold you.. |
| |
02/12/2006, 04h02
|
#137 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je le trouve au mieux moyen :x. Jsais pas, je dois avoir beaucoup de chance, mais des mecs comme ça j'en croise mille fois par jour mais je ne me retourne jamais sur eux. Crâne rasé, jambes maigrichonnes, visage commun, chais pas  ! Ya mieux !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/12/2006, 21h28
|
#138 | | Détendue
95 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Creamm mais des mecs comme ça j'en croise mille fois par jour mais je ne me retourne jamais sur eux. Crâne rasé, jambes maigrichonnes, visage commun, chais pas  ! Ya mieux ! | Je veux aller chez toi.
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
02/12/2006, 21h43
|
#139 |
Par ici depuis November 2006
2 contributions de haut vol
| hy went how are you ? my name is gaëlle je suis brune, et j'aime le scrable a plus tard pour une partie peut être. je reverais de te rencontrer
bises gaëlle |
| |
03/12/2006, 02h10
|
#140 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
Posté par gaëlleG hy went how are you ? my name is gaëlle je suis brune, et j'aime le scrable a plus tard pour une partie peut être. je reverais de te rencontrer
bises gaëlle | coucou gaelle et bienvenue à toi
tu sais je te conseillerai de lire un peu les forums avant de poster ca t'aurait permis de voir que celui-ci n'était pas destiné à wentworth en personne mais a des discutions autour de sa personne qui est sommes toute charmante à souhait! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33. | |