13/09/2009, 22h03
|
#1 | | MGG is my homeboy | Matthew Gray Gubler MGG est acteur, réalisateur, mannequin, peintre et très charmant.
Pour celles qui ne connaissent pas son nom, il interprète le Docteur Spencer Reid dans Esprits Criminels.
Je suis complètement fan, et admirative de son travail et de sa personne.
On peut le voir dans 500 Days of Summer, film qui sort sous peu chez nous 
Modifié par Luna Woodrow 13/09/2009 à 22h07.
|
| |
14/09/2009, 11h33
|
#2 | | Talk nerdy to me | J'ai découvert son site internet aussi, complètement "atypique" !
Cet acteur plait parce qu'il sort de la norme "beau goss prétentieux qui se montre dès qu'il en a l'occasion". Son documentaire est à mourir de rire.
Contrairement à d'autres personnalités qui semblent complètement inaccessible, lui, tu as plutôt envie de l'inviter chez toi pour l'apéro et de lui dire de ramener ses lunettes et son bob de pêcheur !
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
Modifié par Lalkia 14/09/2009 à 21h45.
|
| |
14/09/2009, 14h58
|
#3 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Lux. Contrairement à d'autres personnalités qui semblent complètement inaccessible, lui, tu as plutôt envie de l'inviter chez moi pour l'apéro et de lui dire de ramener ses lunettes et son bob de pêcheur ! | Je suis assez d'accord avec ça mais on ne se contenterait pas de boire l'apéro.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à madmoizelle N :
: Coclicot (26/07/2010), Jack Parker (14/09/2009)
14/09/2009, 19h26
|
#4 | | | Citation:
Posté par Lux. Cet acteur plait parce qu'il sort de la norme "beau goss prétentieux qui se montre dès qu'il en a l'occasion". ! | Tout à fait d'accord, il semble plus normal, moins contrefait. ça fait du bien aux yeux.
(j'aimerai bien en croiser un comme lui à la fac  ) |
| |
14/09/2009, 20h18
|
#5 | | MGG is my homeboy | Tut à fait d'accord avec toi, Lux.
Il a son propre univers. Il a l'air très intéressant et on doit avoir de supers délires avec lui 
Et sa voix est trop miam :heartbeat: |
| |
14/09/2009, 21h58
|
#6 | | I'm still not Batman | Oh lui je l'adore vraiment surtout pour son rôle de nerds surdoué dans criminals minds (et son physique ne nous mentons pas a nous même )parce que je dois avouer que je savais pas qu'il était peintre et mannequin  , mais bon du coup je l'adule cent fois plus.
Sinon j'attend avec impatience la sortie de 500 jours ensemble , j'étais déjà surexictée par le fait que le film réunisse Joseph Gordon Lewitt et Zooey Deschanel mais quand je l'ai vu dans la bande annonce je me suis dis que j'allait vraiment devoir aller le voir ce film.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
Modifié par Unicorn lovers club 14/09/2009 à 22h02.
|
| |
30/11/2009, 17h46
|
#9 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Luna Woodrow | Haha, fascinant c'est bien le mot ! Je les ai tous regardés (y compris la "réponse" authorized documentary), je l'adorais déjà à la base mais là c'est plus de l'amour c'est de la rage 
: Luna Woodrow (30/11/2009)
30/11/2009, 18h43
|
#10 | | MGG is my homeboy | Il mériterait bien un groupe madmoizelle ^^
Edit : C'est fait !
Modifié par Luna Woodrow 30/11/2009 à 19h01.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (30/11/2009)
13/12/2009, 12h46
|
#11 | | Talk nerdy to me |
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
14/12/2009, 20h37
|
#12 | | | Citation:
❤ What is the craziest thing you have ever done for a love interest?
Wow...let me think...I have done some pretty crazy stuff…* I once hand made a girlfriend a 50 page leather bound book.* It was an illustrated fairy tale about a princess and an eccentric magician.* The magician had his heart broken so badly in the past that instead of keeping it in his chest where it could easily get hurt again, he kept it locked up in a rusty trunk under his bed, where it had withered into a shriveled apricot.* a lot happens that cant really be summed up in one paragraph, but at the end, his apricot heart swells to the size of a house and they end up living happily ever after inside of it.* It took me about a month to make, it was all rhyming, hand painted... something i was pretty gosh darn proud of.* I really poured a lot into it, and I think its filled with some of my best paintings yet.* Sadly in real life the story didnt end as happy as it did in the book.* Lets just say i'm living alone in that giant apricot heart at the moment.
I once gave a girl a bloody fake ear in a TIffany jewlery box with a letter that said, "will you Gogh to prom with me" yeah, I guess I'm a romantic.
| L'histoire du conte de fée qu'il a inventée est mignonne, mais le dernier paragraphe m'a fait mourir de rire. Ok, je suis officiellement amoureuse de ce mec.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
: Mona. (23/12/2009)
24/12/2009, 00h18
|
#13 | | | Matthew et Nanook son renne préhistorique vous souhaitent un joyeux Noël ! Yfrog - 1vf - Uploaded by gublernation 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/12/2009, 13h18
|
#14 | | MGG is my homeboy | |
| |
: Lalkia (31/12/2009)
29/01/2010, 15h12
|
#15 | | MGG is my homeboy | Notre petit Matthew est très enthousiaste, il est entrain de réaliser un épisode d'esprits criminels. |
| |
29/01/2010, 16h11
|
#16 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai dû cliquer un milliard de fois sur le bonhomme qui dit "bonj (o)uuuuuuu (r)" sur son site internet !
Edit : ah non en fait mon préféré c'est "faster frog, faster" !  |
| |
16/02/2010, 23h23
|
#17 | | Over There. | Au cas-où vous seriez intéressées, l'épisode qu'il a réalisé sera diffusé le 3 mars prochain (aux USA). Voilà (:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à James :
: Adawen. (21/02/2010), Hotch (16/02/2010), Lalkia (17/02/2010), Yana (16/02/2010)
26/07/2010, 21h24
|
#18 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. | |