07/08/2006, 16h01
|
#1 | | Le Big Boss | Keanu Reeves
Ce sujet est dédié à Keanu Reeves.
Merci de concentrer les discussions concernant Keanu Reeves dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
07/08/2006, 17h01
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'aime-j'aime-j'aime-j'aime-j'aime...
Est-ce clair ? Matrix étant Mon Film par exellence, je ne peux que l'aimer. L'est beau Keanu. |
| |
08/08/2006, 14h10
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | Matrix j'ai jamais accroché
pourtant Reeves j'adooooooooooooooooore
ha ha Draculaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
08/08/2006, 14h30
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | Hmmm dans l'Associé du Diable ou Constantine.... :o ^^
|
#5 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Cerridwynn Hmmm dans l'Associé du Diable ou Constantine.... :o ^^ |
C'est clair ce sont les deux films où il est le plus sexy : miam-miam
Il fait partie de ma liste d'hommes à épouser LOL |
| |
30/08/2006, 16h23
|
#6 | | Cinéphile accomplie | Keanu Reeves :cool: Je constate que vos infos sont très basics, il a fait +que Matrix ou Constantine qui aura une suite au ciné (c'était avant tout des BD)IL a une filmographie très impressionnante .il fait l'acteur qui chez lui une vocation depuis l'age de 15 ans environ,il a été mannequin un superbe Homme (je dis cela pour avoir vue de lui des photos de nues )et maintenant il est + qu'un sexe symbole ou une star le 2 septembre c'est son anniversaire 41 ans ,en + il très grand seigneur et très doux :o fada de motos il les collectionnes il a sa préférance sa NORTON
vintage noir.voilà kaenu happy bithday et pense à toi dans l'avenir!Bizzzzzzz
Je vous offre un + sa maman est une ancienne grde danseuse et une femme superbe elle se prénomme comme moi Patricia. |
| |
30/08/2006, 16h26
|
#7 | | Touriste | Je l'ai juste vu dans Entre deux rives, et j'aime pas spécialement =/
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
30/08/2006, 18h54
|
#8 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par atriyax :cool: Je constate que vos infos sont très basics, il a fait +que Matrix ou Constantine qui aura une suite au ciné (c'était avant tout des BD)IL a une filmographie très impressionnante .il fait l'acteur qui chez lui une vocation depuis l'age de 15 ans environ,il a été mannequin un superbe Homme (je dis cela pour avoir vue de lui des photos de nues )et maintenant il est + qu'un sexe symbole ou une star le 2 septembre c'est son anniversaire 41 ans ,en + il très grand seigneur et très doux :o fada de motos il les collectionnes il a sa préférance sa NORTON
vintage noir.voilà kaenu happy bithday et pense à toi dans l'avenir!Bizzzzzzz
Je vous offre un + sa maman est une ancienne grde danseuse et une femme superbe elle se prénomme comme moi Patricia. | salut !
J'ai vu une quinzaine de ses films mais je ne sais pas combien il en a fait en tout.
J'ai pas vu celui avec River Phoenix.
Je sais qu'il fait partie d'un groupe de rock, que sa femme est décédée et que sa soeur a ou a eu la leucémie ?!
Enfin je m'en fous je tiens surtout à voir ses films !  |
| |
30/08/2006, 19h34
|
#9 | | Musique Addict | Je l'aime, il est beeauuuuuuuuuuuuu  il est canon, et comme dirait des copines, " humm charal ! ( on a pas fini de vous faire aimer les hommes ) |
| |
02/09/2006, 21h08
|
#10 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Pollux Je l'aime, il est beeauuuuuuuuuuuuu  il est canon, et comme dirait des copines, " humm charal ! ( on a pas fini de vous faire aimer les hommes ) |
Je la ressortirai à mes copines celle-là  |
| |
02/09/2006, 21h28
|
#11 | | Guest | *_________* | |
| |
03/09/2006, 16h50
|
#12 | | Fire Girl | Je l'aime bien cet acteur Citation: |
Posté par atriyax il a été mannequin un superbe Homme (je dis cela pour avoir vue de lui des photos de nues ) | Fait péter les photos \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/09/2006, 17h31
|
#13 | | Guest | J'aime bien mais sans plus, il ne fait pas partie de mes comédiens préférés. | |
| |
09/01/2007, 00h12
|
#14 | | Si tu savais... | Je crois que c'est mon ideal masculin, jle trouve vraiment mais vraiment tres beau..:cool: Il n'y a pas un film qui j'ai vu de lui que je n'ai pas aimé...même Watcher qui fait un peu peur qd meme (ouai jsuis une trouillarde lol :rolleyes: ) j'ai adoré... Mais je crois que mon coeur a vraiment chaviré lorsque j'ai vu Sweet November, tellement émouvant !! |
| |
16/02/2007, 18h49
|
#15 | | | Alors moi je suis fan de ce mec, j'ai meme reussi a trouver l'adresse de la suite qu'il loue dans un hotel de LA et j'ai meme la plaque d'immatriculation de sa voiture (ca peus toujours servir) et j'ai reussi a reunir toute sa filmographie y compris ses tous premier film (le fleuve de la mort et la loi du campus)Pour ce qui est de sa vie perso je sais que sa fiancée Jennifer Syme à mis au monde leur petite fille morte née Eve en 1999 cette meme année il a appris que sa soeur Kim avait une leucémie, en 2002 Jennifer s'est tuer dans un accident de voiture je sais aussi qu'il a arreter la drogue quand son meilleur ami est mort d'une overdose, et aussi il a peur du noir (le pauvre) |
| |
17/02/2007, 17h11
|
#16 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Missev Alors moi je suis fan de ce mec, j'ai meme reussi a trouver l'adresse de la suite qu'il loue dans un hotel de LA et j'ai meme la plaque d'immatriculation de sa voiture (ca peus toujours servir) et j'ai reussi a reunir toute sa filmographie y compris ses tous premier film (le fleuve de la mort et la loi du campus)Pour ce qui est de sa vie perso je sais que sa fiancée Jennifer Syme à mis au monde leur petite fille morte née Eve en 1999 cette meme année il a appris que sa soeur Kim avait une leucémie, en 2002 Jennifer s'est tuer dans un accident de voiture je sais aussi qu'il a arreter la drogue quand son meilleur ami est mort d'une overdose, et aussi il a peur du noir (le pauvre) | et bin il a vraiment pas de chance le beau Keanu, la vie s'acharne sur lui  |
| |
20/02/2007, 16h51
|
#17 | | | C'est ce que je pense aussi, surtout qu'il n'a jamais connu son père, il les a abandonner lui sa mere et sa soeur, et la derniere fois qu'il a vu son pere il avait 13 ans et c'etais juste avant que celui ci soit emprisonner pour detention de drogue. |
| |
21/02/2007, 13h44
|
#18 | | YeuxQuiPiquent | Il est vraiment trèèèès charmant ! Et beau évidemment :o
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
26/02/2007, 09h50
|
#19 | | | C'est vrai que ce mec à un charisme fou, enfin devant les caméras, je me demande si il est pareil dans la vie, je viens d'apprendre qu'il à acheté une maison à Lausanne en suisse pour que sa soeur puisse suivre son traitement. J'irai bien en vacances en suisse moi !!! |
| |
04/03/2007, 19h43
|
#20 | | | En fait... pas tout à fait à Lausanne mais tout tout près  au bord du lac dans la banlieue résidentielle
Un ami a fait sa connaissance il y a quelques temps et ils ont passés Nouvel-An au Lausanne Palace (pas en tête à tête  ) et ont liés amitié
Il m'a dit qu'il avait trouvé un appartement tout près de chez moi... mais je ne l'ai pas encore croisé dans ma rue... pourtant il y habite bel et bien !
Par contre, on peut le croiser presque tous les jours à la cafeteria du l'hôpital universitaire dans lequel sa soeur est hospitalisée
En ce moment il est méconnaissable, barbu, cheveux longs et look de clochard... histoire de passer incognito
J'adore cet acteur depuis toujours, je lui trouve un charme fou et un talent incontestable
Je me réjouis de le rencontrer en tout cas...
Modifié par tasha 04/03/2007 à 19h50.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. | |