07/07/2006, 10h26
|
#1 | | Ballonnée. | Muse
Ce sujet est dédié à Muse.
Merci de concentrer les discussions concernant Muse dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
07/07/2006, 22h58
|
#2 | | Mélange instable | Ils ont mon respect éternel depuis que j'ai découvert leur dernier album, Black holes and revelations.
Vivement le concert (ça te tente ?)
08/07/2006, 11h46
|
#3 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | C'est sûr que leur dernier album est wahou, je passe Supermassive black hole en boucle  , ça change par rapport aux derniers albums qui étaient pas mal non plus mais .. enfin voilà quoi. ^^
__________________ |
| |
08/07/2006, 11h58
|
#4 | | Mélange instable | Ben ils se renouvellent. Et c'est vachement chouette :cool:
09/07/2006, 14h15
|
#5 | | Mélange instable | J'ai aimé il y a longtemps, mais je trouve ça trop répétitif en fait.
Mais ça reste sympa de temps en temps.
Le dernier album est vraiment bien? |
| |
09/07/2006, 15h27
|
#6 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par May Le dernier album est vraiment bien? | Waaiiii 
__________________ |
| |
09/07/2006, 15h40
|
#7 | | En plein caca nerveux | J'adore OOS ; Showbiz et Absolution ! J'aimais ce style même s'il variait parfois.
The supermassives Black Hole j'aime assez, dur à la premiere écoute je dois avouer.
Pour le moment je suis assez déssus du dernier opus, mais bon, peut etre qu'a l'écouter plusieurs fois ca passera.... |
| |
09/07/2006, 18h16
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par May J'ai aimé il y a longtemps, mais je trouve ça trop répétitif en fait.
Mais ça reste sympa de temps en temps.
Le dernier album est vraiment bien? | On peut dire qu'il déchire grave sa grand-mère, ouais. Et pour le coup, ça ne ressemble que de loin à leurs précédents albums.
11/07/2006, 14h49
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par deanna On peut dire qu'il déchire grave sa grand-mère, ouais. Et pour le coup, ça ne ressemble que de loin à leurs précédents albums. | Bon ben je vais essayer de l'écouter alors^^ |
| |
23/07/2006, 22h26
|
#10 | | Blasée | Muse, un groupe que tout le monde connait! Je trouve qu'ils se renouvellent beaucoup, comme peu de groupe savent le faire.
Leur nouvel album ne plait pas à tout le monde pour cette raison d'ailleurs.
J'aime beaucoup le petit dernier, mais ça ne dépassera pas mon culte aux 3 premiers ^^'
Quant à leurs concerts... Aaah, je ne m'en suis jamais remise :rolleyes: |
| |
24/07/2006, 13h50
|
#11 | | Mélange instable | J'attends les sous et j'file acheter leur album (l) |
| |
24/07/2006, 14h14
|
#12 | | Une margarita a la main | J'aime <3 Surtout l'album Showbiz, et je compte bientôt me procurer le ptit dernier  .
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
31/07/2006, 12h11
|
#13 | | Adooore les sushis | J'ai tous leurs albums sauf le dernier, et j'aime beaucoup. Cela dit, le concert m'a énormément déçue. Le piano ne se faisait pas encore, la voix du chanteur aussi été couverte par le reste, pfffiou... Je pense que c'est el genre de musique qu'on ne peut qu'écouter dans l'intimité. Dès qu'elle sort de la chambre à coucher, elle perd son charme. Pour moi, en tout cas.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/07/2006, 14h16
|
#14 | | Trop de boulot | Han j'adore  <33
__________________ Hep hep. |
| |
01/08/2006, 10h37
|
#15 | | Poughkeepsie | Mouais mouais mouais, j'étais ultra fan avant, surtout période Showbiz et Origin of Symmetry, mais depuis Absolution j'ai un peu décroché... Et puis le nouveau je crois que je l'aime encore moins... Pi Matthew Bellamy i m'énèrve! Donc voilà, la fin d'une histoire d'amour. |
| |
02/08/2006, 01h38
|
#16 | | Blasée | J ai aime, il y a longtemps aussi3. Je suis toujours tres nostalgique en ecoutant certaines chansons, mais ca ne me transporte pas plus que ca (Pas autant que Placebo en tous cas ahah, 10 ans apres tjs les memes sensations)
Ceci dit, j ai eu le privilege d assister il y a quelques annees a un concert ultra prive de Muse au Trabendo a Paris. C etait vraiment tres tres intimiste, il y avait a peine 100 personnes, la salle est toute petite, j en garde un bon souvenir, il ne devrait y avoir que des concerts prives moi jdis!
06/08/2006, 17h10
|
#17 | | Guest | Je connais très peu Muse, mais je suis littéralement tombée amoureuse de la chanson Unintended. Sing for absolution est sympa aussi... c'est un style calme, à écouter dans l'intimité comme ça a déjà été dit. Le reste, je ne connais pas tellement mais j'aimerais découvrir. | |
| |
18/08/2006, 20h41
|
#18 | | Guest | Youuuuu Should Be My Unintended? Choice To Liiiiiive My Live Extended, You Could Be The Onnnneee I'll Always Loooove | |
| |
18/08/2006, 20h47
|
#19 | | Dyla Agag | Leur dernier album, hormis une ou deux chansons, est une vraie petite perle. SUrtout starlight, mamamiaaa, je l'écoute en boucle celle-là. |
| |
19/08/2006, 15h13
|
#20 | | (Couine) | C'est sûr que Muse, c un groupe qui sort de l'ordinaire... Moi j'adore leurs chansons, elles sont vraiment... mm je sais pas, je suis transportée dans un autre monde quand je les écoute!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06. | |