Muse, un groupe que tout le monde connait! Je trouve qu'ils se renouvellent beaucoup, comme peu de groupe savent le faire.
Leur nouvel album ne plait pas à tout le monde pour cette raison d'ailleurs.
J'aime beaucoup le petit dernier, mais ça ne dépassera pas mon culte aux 3 premiers ^^'
Quant à leurs concerts... Aaah, je ne m'en suis jamais remise
J'ai tous leurs albums sauf le dernier, et j'aime beaucoup.
Cela dit, le concert m'a énormément déçue. Le piano ne se faisait pas encore, la voix du chanteur aussi été couverte par le reste, pfffiou...
Je pense que c'est el genre de musique qu'on ne peut qu'écouter dans l'intimité. Dès qu'elle sort de la chambre à coucher, elle perd son charme. Pour moi, en tout cas.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne) si tu croises une baleine bleue avec une baleine grise, ça fait une baleine gris clair ? Non, mais si tu croises un requin faucille avec un requin marteau t'as un requin communiste (IRC)