19/08/2006, 20h16
|
#21 |
Par ici depuis August 2006
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est mon groupe préféré leur dernier est extra j'adore Take a bow , Starlight , City of delusion, Supermassive Black Hole , KOH (le clip est d'ailleurs génial) et puis je l'avoue jsuis aussi un peu (beaucoup ?) groupie de Matthew B. 
Modifié par Electrastar 19/08/2006 à 20h19.
|
| |
18/12/2006, 16h17
|
#22 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation: |
Posté par skalli J ai aime, il y a longtemps aussi3. Je suis toujours tres nostalgique en ecoutant certaines chansons, mais ca ne me transporte pas plus que ca (Pas autant que Placebo en tous cas ahah, 10 ans apres tjs les memes sensations)
| c'est rôle moi c'est le contraire, placebo en concert dernièrement m'a énormément déçu, ça m'empêche d'adorer musicalement mais ils ont pas marqué de points sur ce coup en tout cas
Et sinon Muse c'est... Enorme
et je suis dégoûtée qu'ils passent si loin de chez nous.
j'adore, tout je crois bien, rien à jeter |
| |
18/12/2006, 20h43
|
#23 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Darwin Ainsi-soit-je. Tu sais, moi ils sont ce soir, en concert à Lille. Et je n'y serai pas.
C'est encore plus frustrant... | Pour la peine, un bisou de réconfort... |
| |
02/01/2007, 22h27
|
#24 | | In the sky with diamonds
Par ici depuis December 2006
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par ainsi-soit-je c'est rôle moi c'est le contraire, placebo en concert dernièrement m'a énormément déçu, ça m'empêche d'adorer musicalement mais ils ont pas marqué de points sur ce coup en tout cas
Et sinon Muse c'est... Enorme
et je suis dégoûtée qu'ils passent si loin de chez nous.
j'adore, tout je crois bien, rien à jeter |
Et bien moi pareillement Placebo m'a beaucoup déçue en concert.
J'ai vu Muse à Lyon et comment dire...mes émotions ont été à la hauteur de ma passion pour eux. Je vais [peut être, sous réserve parentale et bachelière] les voir au Parc des Princes le 23Juin.
Je ne saurais décrire en quelques lignes mon amour pour eux car à ce degré là ce n'est même plus de la fanattitude. Certes, j'ai été quelque peu déçue par Black Holes & Revelations de prime abord, je trouvais que ce n'était pas vraiment "eux". Mais aprés plusieurs écoutes je m'y suis faite et j'en suis venue à une certaine conclusion: ce sont eux, mais eux aujourd'hui. Certes entre temps il y a eu changement de maison de disques et médiatisation plus accrue. Plus qu'à espérer qu'ils fassent un 5éme album moins accessibles afin que l'on ait plus le droit aux "SupermassiveFans" ou autres groupies de la derniére heure qui sont assez regrettables. Enfin tout du moins cela déçoit un peu car Starlight n'est pas une vraie réussite de leur part, en comparant à leurs chefs d'oeuvres passés cette petite chanson toute préfabriquée bonne à passer sur NrJ m'a déçue je vous l'avoue.
Enfin je vais m'arrêter là je me suis déja bien étalée. Pour conclure : longue vie à Muse car c'est un peu eux qui me tiennent en vie... =)
__________________ Hide & Seek |
| |
20/01/2007, 15h19
|
#25 |
12 contributions de haut vol
Posté par SimplyJulie Enfin tout du moins cela déçoit un peu car Starlight n'est pas une vraie réussite de leur part, en comparant à leurs chefs d'oeuvres passés cette petite chanson toute préfabriquée bonne à passer sur NrJ m'a déçue je vous l'avoue.
Enfin je vais m'arrêter là je me suis déja bien étalée. Pour conclure : longue vie à Muse car c'est un peu eux qui me tiennent en vie... =) | Je trouve Starlight pas mal moi. Mais je suis déçue que NRJ l'aie passée en boucle car maintenant elle parait "commerciale" et on pourrait se lasser. Or MUSE n'est pas un groupe préfabriqué comme le genre Nouvelle Star, Star Academy (désolée si j'en déçois certains). Plus recemment j'ai été déçue pour Tryo car NRJ à fait pareil avec désolé pour hier soir.
Enfin c'est mon avis et vous vous avez le votre J'adore Placebo au passage
__________________ J'ai inventé l'histoire de Mr Sucre :P > souffre du syndrome de Music - Addict RocK |
| |
09/02/2007, 22h48
|
#26 | | Euphorique
Par ici depuis November 2005
398 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je les bénis. Le dernier album est géant mais mon p'tit préféré reste Absolution. J'aime tout ce qu'ils font. (En plus Matthew Bellamy ♥ )
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
10/02/2007, 16h29
|
#27 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2006
317 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Coucou les filles!
J'en profite pour poster ici vu que vous en parlez.
Alors voilà j'ai une amie qui est déséspéremment à la recherche de place de concert de Muse au Parc des Princes en juin (il en reste plus!). Alors si par hazard il y en a une d'entre vous qui aurait une voire deux places de concert que vous n'arriveriez pas à revendre ou autre et bien faites moi signe.  Elle les prendra sans aucun problème et vous les paiera correctement.
Voilà! Merci d'avance! 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
03/03/2007, 19h37
|
#28 |
12 contributions de haut vol
| Ok Oula je lui souhaite bon courage ^^.
Mais si elle en trouve sur Internet faut qu'elle fasse attention c'est pas toujours clean
BizZ'
__________________ J'ai inventé l'histoire de Mr Sucre :P > souffre du syndrome de Music - Addict RocK |
| |
18/04/2007, 19h45
|
#29 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2007
61 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| muse... ho que j'aime!
mon album préfér d'eux est Absolution avec le magnifique Sing for absolution que j'aime plus que touuuuuut
j'ai failli aller les voir en concert mais ducoup je suis allée à PLacebo^^
__________________ [ Is she pretty on the inside? is she ugly ? ] |
| |
26/06/2007, 01h31
|
#30 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
56 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Ah ben moi muse, on peut dire que c'est la révélation là....je connaissais 7 ou 8 chansons, dont unintended, new born, et les nouvelles de ces dernières années, hysteria et tout....et là je suis allée les voir en concert au parc des princes...  mais j'ai jamais vu un concert comme ça  c'était vraiment extraordinaire, magique ..mattew bellamy...mais c'est un dieu ce gars là...il faut le voir au piano, quel virtuose, et à la guitare.......puis même, les chansons sont superbes, mais j'adore aussi tout l'univers du groupe...donc voilà maintenant je suis en train de me télécharger tout les albums ( oui je sais c'est pas bien ) je sens que je vais devenir une bonne grosse groupie  |
| |
26/06/2007, 13h15
|
#31 | | In love with her cat
Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'adore!
C'est beau, ça ressemble a rien, ça me met en transe!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
01/07/2007, 18h21
|
#32 | | Angoissée
Par ici depuis October 2006
66 contributions de haut vol
| Ancolie tu etais ou au parc des princes? 
__________________ J'ai décidé d'en créer un, parler de soi est ce si narcissique que ça? |
| |
01/07/2007, 19h20
|
#33 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Oh? Mais... Comment est-ce possible? Comment ais-je pu ne pas )poster ici? MUUUUUUUUUUSE!!! XD J'adore !! Je les ai vu à Bercy, c'était génial!!! ♥
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32. | |