23/08/2006, 22h11
|
#21 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi j'aime beaucoup... je ne trouve pas du tout ses chansons choquantes, elle aborde des réalités de la vie rarement abordées par les ptites chanteuses bien formatées de la variété. J'veux dire, une fille qui s'exprime à propos du désir physique (B-b-baise moi), c'est rare, et j'trouve ça bien. Idem pour les accouchements, de + la chanson finit par le refrain "la plus belle chose au monde..." et non par son refus de l'enfant pendant l'accouchement. |
| |
23/08/2006, 22h39
|
#22 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Citation: |
Posté par HypnOz Ben moi j'adore ! | Pareil
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/09/2006, 21h09
|
#23 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par I-think-i-m-paranoid Au tout début, je détestais. Après j'ai bien aimé. Mais, là de nouveau je peux plus la voir, chais pas en fait, je trouve vraiment ses chansons niaises. Bref, nan j'aime pas du tout. |
Ouais, enfin quelqu'un qui adhère PAS (plein de monde en fait).
Ce qu'elle fait c'est pas de la musique...
Elle sait même pas chanter  Son ignoble voix de crecelle me casse les oreilles.
En plus elle se croit drôle.
Et vous savez moi, ce que j'ai envie de lui dire ?
Je haaaais les célibataires frustrées comme elle ! | |
| |
02/09/2006, 21h25
|
#24 | | Heureuse, simplement
322 contributions de haut vol
Posté par Ethyline Moi j'aime beaucoup... je ne trouve pas du tout ses chansons choquantes, elle aborde des réalités de la vie rarement abordées par les ptites chanteuses bien formatées de la variété. J'veux dire, une fille qui s'exprime à propos du désir physique (B-b-baise moi), c'est rare, et j'trouve ça bien. Idem pour les accouchements, de + la chanson finit par le refrain "la plus belle chose au monde..." et non par son refus de l'enfant pendant l'accouchement. | Plutôt dacort. Elle dit ce que beaucoup pense, sans osée le dire... |
| |
15/11/2006, 16h10
|
#25 | | Dingue de son mec
Par ici depuis October 2006
125 contributions de haut vol
| jaime beaucoup mais sans etre fan non plus! et puis hier je suis allée la voir en concert a lille dans une salle pas très grande et la jai vraiment bien aimé!! c'est sur que c'est un genre a part mais perso jla trouve très drole!!enfin vivement le prochain album... 
__________________ [Avalé par des yeux immenses en parler comme si c'était les miens nager dans tes yeux leur élégance voilà que moi, je baisse les miens ] |
| |
19/11/2006, 21h22
|
#26 | | Mélange instable
242 contributions de haut vol
| Jpense que c'est le genre d'artiste qui doit être bien plus appréciable en concert que sur un cd, parce qu'écouter ses blagues des dizaines de fois... lol |
| |
30/11/2006, 20h49
|
#27 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Je l'ai découverte en concert et j'aime bien. J'trouve que ça met de bonne humeur, et pis elle est drôle sur scène. Et son interlude écossais est trop top 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/12/2006, 06h29
|
#28 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| C'est rare que je ne supporte pas une chanteuse comme je ne la supporte pas elle. C'est vraiment profond comme dédain. J'en ai des frissons, sans blague  !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
01/12/2006, 13h04
|
#29 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| j'aimais bien, mais j'avoue que ça m'a un peu gonflé. On m'avait gravé le disque, et ça fait un bail que je l'ai pas écouté. |
| |
22/12/2006, 01h18
|
#30 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Eleni Moi j'aime juste son prénom. | Hinhin, y'a que les cons qui changent pas d'avis.
Finalement, j'adore cette fille, ses songs. Mais faut prendre le temps d'écouter ^^ | |
| |
23/12/2006, 18h35
|
#31 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis April 2006
50 contributions de haut vol
| je l'ai vue au Zénith de Paris, à l'occasion des victoires de la musique 2006, et j'avoue que j'ai adoré.
Mais je n'ai pas écouté son album.. |
| |
09/07/2007, 21h56
|
#32 |
Par ici depuis July 2007
1 contributions de haut vol
| Moi, j'adore! Je la trouve exceptionnelle dans son genre. Mais c'est vrai, on aime ou on déteste. |
| |
09/07/2007, 23h38
|
#33 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| On entend quand même moins parler d'elle en ce moment... En tout cas, j'attends avec impatience son prochain album Ps: Malgré le fait que j'ai pas tout aimé dans son premier album... Mais "Christina" m'a conquise ♥
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
19/07/2007, 19h59
|
#34 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
256 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Je l'aimais bien, du moins j'aimais beaucoup "mon coeur, mon amour" !
En plus elle vient de chez moiii !
Mais là.
#"@|`\ !
__________________ Pif Paf Pouf, je suis une grose pétasse... Pif Paf Pouf, et ça c'est vraiment classe... |
| |
19/09/2007, 22h39
|
#35 | | En hibernation
Par ici depuis June 2007
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| OH...MON...DIEU!!! vous connaisez tous anais (bin oui on est sur le forum qui lui ai dédié! )
bref, elle fait de la musique qui ressemble à de la variété, mais passons, elle a, ou plutot elle avait, des long cheveux...
Mais que lui est-il passé par la tete?je ne sais pas et je crois que je ne saurais jamais pourquoi elle s'est rasé la tete? Serait-elle une addict secrete de Britney spears? J'en doute en tout les cas, quand on la voit c'est assez choquant, vous avez ma parole! En tout cas c'est pas terrible du tout...
__________________ Mama always said, "Stupid is as stupid does" |
| |
26/10/2007, 14h48
|
#36 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2007
106 contributions de haut vol
| J'aime bien, mais à force de l'écouter sa saoule un peu, mais je trouve que c'est un peu dommage qu'elle a pas eu plus de Victoires de la Musique, elle le méritait, c'est tout le temps les mêmes qui gagnent ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. | |