29/08/2006, 14h47
|
#41 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par ludi SALUT , moi c'LUDI J'ai éte au concert de rob (je l'appelle rob maintenant, parce qu'il n'aime pas qu'on l'appelle robbie) le concert était super génial ! faut dire que j'ai mis toute les chances de mon coté pour étre bien placé et j'étais bien placé sur la pelouse vert la plate forme il était a 2 métres de moi ! j'étais folle de joie et le coup de grace ,il m'a regardé !sa durée 2,3 secondes mais c'étais magique ! d'ailleur je n'en revient toujours pas! il a vraiment de beaux yeux! voila!@+ | Tu as de la chance qu'il t'ai regardé :rolleyes:
J'étais aussi à ce concert mais dans les tribunes, enfin c'est mieux que rien et c'est la première fois que je le voyais en VRAI !
Ca me donne encore plus envie de le revoir sur scène...ou ailleurs
Enfin bref je suis fan (on s'en doutait pas avec l'avatar) depuis 10 ans car fan des Take That avant !!  |
| |
14/09/2006, 13h17
|
#42 | | Heureuse, simplement | oui il est genial sur scene l ai vu 2 fois et vraiment pas decue ca restera ds mes plus beaux souvenirs |
| |
14/09/2006, 15h31
|
#43 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par joyce oui il est genial sur scene l ai vu 2 fois et vraiment pas decue ca restera ds mes plus beaux souvenirs | Tu l'as vu où les deux fois ?
bienvenue à toi ! |
| |
15/09/2006, 19h33
|
#44 | | A bouffé du clown | hummm il est vraiment extra ce gars ! :cool: pourquoi ?! mais parce que... -c'est pas le type parfait qui n'a jamais fait de connerie dans sa life ! -c'est pas non plus le type qui se vante de ses conneries -c'est un gars qui garde l'esprit sur terre ou critique même s'il fait parti des "stars" -il a énormément de chaaarme ! -et puis surement plein de raisons que j'oublie tellement il me trouble ! rien que l'avatar de marmotte ça me fait tourner la tête ! jtad robbb !!!!!
__________________ ...what else ? :cool:
|
| |
15/09/2006, 19h55
|
#45 | | Adooore les sushis | Est-ce moi qui commence à tourner la page de ma folle attirance physique pour lui, ou alors son dernier clip et son dernier tube sont incroyablement ratés ?! Mon Dieu, le choc, c'est la première fois que je n'aime pas quelque chose de lui !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
17/09/2006, 10h10
|
#46 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par marmotte Tu l'as vu où les deux fois ?
bienvenue à toi ! | merci je l ai vu
à bruxelle le 14 juin et le 9 aout à cologne
une pêche d enfer , tout est réuni, l humour ,la sensibilité
un grand monsieur pas dautres mots 
Modifié par joyce 17/09/2006 à 10h13.
|
| |
17/09/2006, 10h16
|
#47 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Wesley Est-ce moi qui commence à tourner la page de ma folle attirance physique pour lui, ou alors son dernier clip et son dernier tube sont incroyablement ratés ?! Mon Dieu, le choc, c'est la première fois que je n'aime pas quelque chose de lui ! | ben disons que c est space
rudebox j aime pas mais je reconnais qu en concert ca déménage
lovelight j aime beaucoup
et lonestar rising bof
mais j attend l album pour vraiment me faire une opinion  |
| |
17/09/2006, 15h34
|
#48 | | | Citation: |
Posté par Wesley Est-ce moi qui commence à tourner la page de ma folle attirance physique pour lui, ou alors son dernier clip et son dernier tube sont incroyablement ratés ?! Mon Dieu, le choc, c'est la première fois que je n'aime pas quelque chose de lui ! | Rudebox ? Oué, beaucoup de gens sont mitigés là-dessus. On dirait que Robbie veut tourner la page concernant ses chansons pop, on verra où ça le mène, mais moi j'aime bien Rudebox ! Mais j'ai été déçue un peu avant, à la sortie d'Intensive Care, je trouve que c'est le pire album qu'il ait fait.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/09/2006, 20h16
|
#49 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par joyce merci je l ai vu
à bruxelle le 14 juin et le 9 aout à cologne
une pêche d enfer , tout est réuni, l humour ,la sensibilité
un grand monsieur pas dautres mots  | Oui un grand homme !
J'espère que je pourrais le revoir sur scène un jour.
J'aurais aimé écouter "rudebox" en live  |
| |
18/09/2006, 20h20
|
#50 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Candyy Rudebox ? Oué, beaucoup de gens sont mitigés là-dessus. On dirait que Robbie veut tourner la page concernant ses chansons pop, on verra où ça le mène, mais moi j'aime bien Rudebox ! Mais j'ai été déçue un peu avant, à la sortie d'Intensive Care, je trouve que c'est le pire album qu'il ait fait. | Je crois qu'Intensive Care est celui que je préfère et je les ai tous ! Les goûts et les couleurs !
Mais c'est pas la première fois que j'entends qu'IC est le moins bon et je comprends pas pourquoi les gens pensent ça !
J'ai hâte d'entendre le nouveau  |
| |
18/09/2006, 20h24
|
#51 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par marmotte Oui un grand homme !
J'espère que je pourrais le revoir sur scène un jour.
J'aurais aimé écouter "rudebox" en live  | c est super en concert mais tu peux visionner rudebox en live sur youtube si cela t interresse
je t enverrai le lien par mp si tu le veux  |
| |
19/09/2006, 09h21
|
#52 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par joyce c est super en concert mais tu peux visionner rudebox en live sur youtube si cela t interresse
je t enverrai le lien par mp si tu le veux  | Je veux bien ce lien merci  |
| |
19/09/2006, 11h27
|
#53 | | | Citation: |
Posté par aarycia rudebox en live est pas mal, il l'a fait vendredi à mkb♥ | Je vais te tuer .
| |
25/09/2006, 16h31
|
#54 | | Heureuse, simplement | Wow J'ai regardé le clip de Lovelight sur youtube, j'adoooooooore
La chanson me fait penser à du George Michael et Rob est trop sexy comme d'hab !!! |
| |
25/09/2006, 18h10
|
#55 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par marmotte J'ai regardé le clip de Lovelight sur youtube, j'adoooooooore
La chanson me fait penser à du George Michael et Rob est trop sexy comme d'hab !!! | ce qui ne gache rien c est vrai
et encore merci  |
| |
05/11/2006, 18h04
|
#56 | | Heureuse, simplement | Qui a acheté le dernier album ?
Qu'en pensez vous ? |
| |
09/11/2006, 14h27
|
#57 | | | Citation: |
Posté par marmotte Qui a acheté le dernier album ?  | Moi. 
| |
11/11/2006, 12h17
|
#58 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par marmotte Qui a acheté le dernier album ?
Qu'en pensez vous ? |
moi aussi acheté et loin d être aussi nul que ce qui a été dit
different mais pas desagrable du tout à ecouter  |
| |
11/11/2006, 13h38
|
#59 | | Adooore les sushis | Je n'aime pas. Rien d'original, je trouve que ça ressemble à tous les autres tubes qu'on entend, rien de "percutant", plutôt passe-partout... Bref, rien de "désagréable", mais je n'y trouve pas grand intérêt.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
26/11/2006, 20h25
|
#60 | | Heureuse, simplement | C'est sûr que ca n'est pas son meilleur et loin de là, mais il y en a des sympas tout de même sur l'album  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27. | |