07/06/2006, 19h41
|
#1 | | Le Big Boss | Olivia Ruiz
Ce sujet est dédié à Olivia Ruiz.
Merci de concentrer les discussions concernant Olivia Ruiz dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
07/06/2006, 19h46
|
#2 | | Guest | J'aime énormèment ! Vraiment. Faut dépasser les possibles préjugés sur le fait qu'elle a épisodiquement participé à la Star Ac, parce que ses deux albums sont vraiment très biens ; surtout le deuxieme parce que je le trouve plus travaillé, moins brouillon au niveau de la voix et des musiques. Mais elle est vraiment formidable comme chanteuse, très douée, originale, puis très naturelle et tout. | |
| |
07/06/2006, 19h53
|
#3 | | Georgette Berger | Ah mui, j'adore egalement. Tres contente qu'elle soit aux Solidays d'ailleurs, comme j'ai pas encore eu l'occasion d'assister a un de ces concerts...
Et qu'est ce qu'elle est jolie putain. |
| |
07/06/2006, 20h00
|
#4 | | Moral dans les tongs | J' suis vraiment tombée sous le charme, de la musique, de l'univers, de la chanteuse, son caractère et tout.
Et elle est encore plus jolie en vrai , même de loin |
| |
07/06/2006, 20h22
|
#5 | | Cassoulet! | j'aime pas sa voix en fait...mais vraiment pas... |
| |
08/06/2006, 16h00
|
#6 | | Soudainement optimiste | Et même de pas loin devant moi à la caisse chez carrouf mdr 
__________________ Me love cookies. |
| |
08/06/2006, 17h03
|
#7 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Toy Et même de pas loin devant moi à la caisse chez carrouf mdr  | j'ai po compris...:o |
| |
08/06/2006, 19h10
|
#8 | | Moral dans les tongs | Elle l'a vu à la caisse a carrouf heuu lol. |
| |
09/06/2006, 04h11
|
#9 | | Soudainement optimiste | Voilà, Sosou avait bien compris 
__________________ Me love cookies. |
| |
25/08/2006, 17h36
|
#10 | | | moi je la retrouve seulement depuis son dernier single. Je ne savais meme pas qu elle avait sortie un 1er album. J'aimais deja beaucoup sa voix quand elle etait a la star ac elle sortait vraiment du lot. la premiere fois que j ai entendu son dernier single, c'etait a une emission de tv, une remise de prix je crois...Ele m'avait beaucoup decu, je les trouve bizarre, changée ds son style et surtt sa chanson, et puis maintenant que je l'entend au moins 5 fois par jour a la radio, j'adooooore  et en redemande, je suis tres curieuse de decouvrir son album...Prochain achat je pense!!! 
__________________ ^ ^^^Sacochette^^^^ |
| |
25/08/2006, 21h24
|
#11 | | | J'adore, sa voix, son univers...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
29/08/2006, 14h48
|
#12 | | Heureuse, simplement | J'aime bien sa voix, sa fraicheur...Je l'ai vue en première partie c'était pas mal  |
| |
29/08/2006, 15h30
|
#13 | | de retour | moi fan ! une des rares artistes qui me fait ACHETER des disques  |
| |
29/08/2006, 15h47
|
#14 | | En hibernation | super artiste ! je ne connais que deux chansons d'elles "la femme chocolat" (je crois que pas mal de fille se retrouvent là dedans lol) et "j'traine les pieds". 
03/09/2006, 21h51
|
#15 | | Cassoulet! | j'accrochais pas du tout puis jai découvert l'album...j'ai craqué c'est vraiment bien... |
| |
26/03/2007, 12h59
|
#16 | | A chaud aux fesses | pas mal du tout j'aime bien son dernier album La Femme Chocolat mais je crois que c'est un tout. j'aime bien son caractère (bon même si c'est pas ma pote je la sens bien!) ces chansons aussi mais bon c'est pas extraordinaire musicalement. Mais c'est frais j'aime bien!
C'est une veinarde en plus, elle sort avec Matthias de Dionysos (c'est bizarre j'ai appris sa au moment où je l'ai entendu et que je me suis dit: "putain on dirait trop la voix de Babeth de dionysos!")
bon bref , ya pire!
__________________ - Ingrid - |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. | |