01/05/2009, 23h27
|
#41 | | Une margarita a la main | Comme LilySatine, je kiffe les rousses =)
Je dirais donc Lily Cole et Cintia Dicker (je met une photo, elle est pas hyper connue)  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nébuleuse (26/10/2009)
29/08/2009, 22h42
|
#42 | | A chaud aux fesses | Gemma Ward sans hésitations !
__________________ Life 's a joke |
| |
29/08/2009, 23h41
|
#43 | | Guest | J'en ai tout plein!
Agyness Deyn,Anja Rubik,Catherine Mc Neil,Coco Rocha,Daria Werbowy,Isabeli Fontana,Jourdan Dunn,Kate Moss,Lara Stone et Natasha Poly,Erin Wasson,Kemp Muhl,Behati Prinsloo,Bette Franke,Flavia de Olivera,Liya Kebede....etc | |
| |
30/08/2009, 17h57
|
#44 | | | j'en ai plen aussi :
daria werbowy <3, mona johanneson, alessandra ambrosio, anja rubik, angela lindvall, ern wasson, esti ginzborg, doutzen kroes, jessica stam, natalia vodianova <3, anna selezneva, maryna linchuk <3, anne marie van dijk <3, julia stegner, heidi klum <3, sasha pivovarova, karolina kurkova & yessica toscanini; pour ne citer qu'elles (:
| |
30/08/2009, 21h59
|
#45 | | Photoshopeuse | J'adore énormément Lily Donaldson (pas sur de 'lorthographe) et Chanel Iman.
Je trouve qu'elles émanent quelque chose. ^^"
Sinon, j'en connais pas beaucoup, donc... :/ |
| |
25/09/2009, 02h49
|
#46 | | Détendue | |
| |
11/10/2009, 15h11
|
#47 | | ? . | La plus belle , Abbey Lee 
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
11/10/2009, 18h26
|
#48 | | holy shit. | J'aime beacoup Kate Moss et Irina Lazareanu mais y'en aune qui me fascine par dessus toute c'est Lara Stone . J'ai l'impression de la redecouvrir a chaque cliché . Tout simplement sublime .
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
15/10/2009, 03h38
|
#49 | | ¡Penistration Crew! | J'ai une préférence pour les mannequins mythiques des générations précédentes.
Veruschka
Ou Twiggy.
Et Edie Segwick
Elle McPherson, dans le genre belle plante californienne (ok apparemment elle est australienne mais bon elle m'évoque quand même ce type  ), la Tyra Banks des grandes années avant qu'elle ne devienne insupportable.
Et sinon dans les mannequins qu'on connaît plus j'aimais bien Kate Moss mais là j'overdose un peu haha, en revanche comme d'autres j'aime beaucoup Cintia Dicker ainsi qu'Elettra Rosselini que je trouve magnifique (bon sang ne saurait mentir). Et sûrement d'autres que j'oublie ou dont je ne connais pas le nom.
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | Chanel Iman ( en bas ) et Jourdan Dunn ( en haut )
Je les trouves trop belle , Chanl Iman dégage un truc un peu plus glacial alors que Jourdan Dunn elle dégage qqchose de bcp plus sympathique . Enfin elles sont quand même magnifique . |
| |
26/10/2009, 20h42
|
#51 | | Mélange instable | Je vais me tenir aux mannequins actuels sinon ma liste serait vraiment trop longue..
J'aime particulièrement (mais pas vraiment de corps..)
Toni Garrn
Freja Beha
Anna Selezneva
Gemma Ward
Lara Stone, je la trouve magnifique ou laide ça dépend des fois
Adriana Lima  |
| |
26/10/2009, 20h56
|
#52 | | Knowledge is Power. | Cintia Dicker ! 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
22/11/2009, 11h57
|
#54 | | Lova Lova | Moi j'aimerai toujours Kate Moss. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/01/2010, 17h58
|
#55 | | Envie Dodo | Qu'est-ce que Gemma Ward est belle sur ces photos,parfaite. |
| |
05/01/2010, 23h04
|
#57 | | Musique Addict | J'apprécie énormément la classe et la prestance Irina Lazareanu... Elle me parait un peu présomptueuse dans ses interviews mais... Elle est parfaite...
Je sais pas elle a quelque chose de fascinant...
22/02/2010, 01h37
|
#58 | | Musique Addict | Mes mannequins favoris, qui ont un réel charisme, et beaucoup de classe sont: Jourdan Dunn, Sessilee Lopez, Luke Worrall, Daisy Lowe, Ash Symest et Eliza Cummings. |
| |
07/04/2010, 19h31
|
#59 | | Sangria Mexicana ! | Je surkiffe le sex-appeal d' Adriana Lima ! (Je veux le même ><) 
__________________ «Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.» |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. | |