03/07/2008, 23h07
|
#1 | | Musique Addict | Zac Efron Je suis pas sure qu'il y aie deja un sujet sur lui... si oui prevenez moi 
Si non ben en voila un... Ce que vous pensez de lui c'est ici 
Perso je le trouve vmt canon et en plus un mec que j'ai aimé pendant 6mois lui ressemble trop 
Bisouss
__________________
Emmaa' =D
|
| |
04/07/2008, 22h01
|
#2 | | Stressée a mort | Je l'aime bien :wink:. |
| |
05/07/2008, 00h29
|
#3 | | Guest | J'le trouve aussi expressif que ma fesse gauche, c'est pour dire.
Donc non, je l'aime pas spécialement. | |
| |
05/07/2008, 00h51
|
#4 | | est John Loque | Citation:
Posté par Riley J'le trouve aussi expressif que ma fesse gauche, c'est pour dire.
Donc non, je l'aime pas spécialement. | :blaugh: Pas fan non plus. Je le déteste pas, mais il me fait rien et je trouve qu'il a une tête bizarre (pas taper). En fait, dans High School, je le trouve vraiment pas terrible mais en photo, à des soirées ou autres, je le trouve mieux. Mais il fait trop minet pour moi et trop pub-pour-Colgate. |
| |
06/07/2008, 18h46
|
#5 | | Ca te regarde pas | mignon ,pas de mon age
on verras dans quelques années. |
| |
13/07/2008, 14h13
|
#6 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par billytalent1 :blaugh: Pas fan non plus. Je le déteste pas, mais il me fait rien et je trouve qu'il a une tête bizarre (pas taper). En fait, dans High School, je le trouve vraiment pas terrible mais en photo, à des soirées ou autres, je le trouve mieux. Mais il fait trop minet pour moi et trop pub-pour-Colgate. | Idem !
Dans HSM 1, il fait gamin !! Mais sinon, il est trop sex :coeur2: surtout ces derniers temps !!
J'vous dis, c'est mon homme ( sisi ), tro une pure beauté !  |
| |
30/07/2008, 13h42
|
#7 | | GameuZ en puissance |
__________________ :smile:Lizouille13:smile: |
| |
30/07/2008, 20h12
|
#8 | | Musique Addict | N'empeche j'ai l'impression qu'il est pas vraiment en couple avec Vanessa... Et qu'il fait ca pour l'audience ou un truc dans le genre... En tous cas je l'espere : JE HAIS VANESSA !
__________________
Emmaa' =D
|
| |
31/07/2008, 06h28
|
#9 | | Stressée a mort | Citation:
Posté par Emmaa' N'empeche j'ai l'impression qu'il est pas vraiment en couple avec Vanessa... Et qu'il fait ca pour l'audience ou un truc dans le genre... En tous cas je l'espere : JE HAIS VANESSA ! | mis à part le fait que j'aime bien Vanessa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n 'ai jamais cru à leur couple. |
| |
31/07/2008, 06h42
|
#10 | | Stressée a mort | Citation:
Posté par billytalent1 :blaugh: Pas fan non plus. Je le déteste pas, mais il me fait rien et je trouve qu'il a une tête bizarre (pas taper). En fait, dans High School, je le trouve vraiment pas terrible mais en photo, à des soirées ou autres, je le trouve mieux. Mais il fait trop minet pour moi et trop pub-pour-Colgate. | La première fois que je l'ai vu dans HSM, je trouvais aussi qu'il avait une tête bizarre.
Mais il est vachement photogénique, et surtout j'aime bien sa "personnalité" (il a l'air gentil comme tout) et son "jeu d'acteur". Et niveau corps par contre excusez-moi mais  , même dans la vraie vie, je ne vois pas souvent des mecs avec un corps comme ça (mince ni trop ni moins, musclé ni trop ni moins et élancé en plus). |
| |
04/08/2008, 14h09
|
#11 | | Surexcitée | Hehe Il faut savoir que ZAc a ete elu le mec le plus hot d'Hollywood mdr! Sinan pour ce qui est du couple avec Vnaessa, je pense qu'il y a anguille sous roche..je ne sais pas..
__________________ "I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars." |
| |
01/01/2009, 20h22
|
#12 | | Brand New Me | Je l'ai découvert hier en mattant High school musical. C'est terrible, j'avais qu'une envie, lui apprendre à jouer correctement, lui couper les cheveux (et les cordes vocales), et lui frotter le visage pour lui enlever cet horrible autobronzant qu'il doit se foutre pour avoir l'air si orange.
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louïse (26/12/2009)
01/01/2009, 21h21
|
#13 | | Mélange instable | Il est magnifiiiiiique :heartbeat:
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
04/01/2009, 01h05
|
#14 | | Se Laisse Vivre | C'est vrai il est très mignon et bien foutu !!
Dommage qu'il soit très célèbre maintenant et que la plupart des filles le kiffent
(aucune attaque hein mais j'aime mieux ce qui est un peu moins connu du grand public lol) |
| |
19/05/2009, 13h11
|
#15 | | Guest | Il me fait autant d'effet qu'une cueillière en bois. Donc non, j'aime pas sa façon de jouer, ni ses films (enfin, j'ai juste été forcé de voir HSM1 et ça m'a largement suffit), ni ses cheveux d'ailleurs. | |
| |
19/05/2009, 20h40
|
#16 | | Dingue de son mec! | Juste une belle gueule mais pas assez de charisme pour que je m'y intéresse vraiment! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. | |