29/06/2008, 17h36
|
#1 | | Hop, du balai.
Par ici depuis June 2008
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Physique d'avant d'eva longoria Bonjour ,
J'ai vus dans un magazine féminin qu'eva longoria disait " j'était moche , j'avais un physique ingrat " .
Je me suis dit elle abuze , mais en regardant la photo de plus prés ( miss longoria avait des cheveux crépus frizé ) je me suis dit qu'elle n'avait pas tord comparé a sa superbe beauté de maintenant .
Alor une question comment fait telle pour avoir des sublime cheveux , etre transformé ainsi ? comme quoi quand on a de l'argent ... |
| |
30/06/2008, 00h08
|
#2 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| C'est vrai que les thunes y sont pour quelque chose si elle serait fauché sa serait pas pareil.c'est une nana superficielle
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
16/02/2009, 16h06
|
#3 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Personnellement je trouve l'association mocheté-physiqueingrat//cheveuxcrépus un peu foireuse mais bon.. ce n'est que mon humble avis.  | |
| |
16/02/2009, 17h53
|
#4 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 016 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Tant mieux pour elle, il est où le problême?
Elle a réussi par son jeu d'actrice, et pas uniquement pour son apparence.
Et oui c'est certain, l'argent aide beaucoup dans ses cas là. Elle a une coiffeuse
personelle et des entrées gratuites dans tout les instituts de LA, j'imagine... :exclamation: |
| |
16/02/2009, 20h59
|
#5 | | Working Girl
Par ici depuis October 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
50 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation:
Posté par toxxie Personnellement je trouve l'association mocheté-physiqueingrat//cheveuxcrépus un peu foireuse mais bon.. ce n'est que mon humble avis.  | +1 :sick:
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
16/02/2009, 22h12
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| sponsorisée par L'oreal, n'importe quelle nana a une peau parfaite et des cheveux sublimes
ça aide aussi
puis bon, c clair que ça fait pas d'elle une fille superficielle
faudrait etre coconne un peu, pour pas profiter pour se chouchoutter qd on en a les moyens
quelle nana n'aime pas se faire belle, etc etc hein
enfin moi c clair qu'avec son pognon, j'hesiterais pas
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/02/2009, 23h23
|
#7 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Citation:
Posté par Aureve "Superficielle".... Elle a quand même une bonne base si je peux me permettre! Et puis oui, elle a de l'argent et elle en profite. J'trouve rien d'anormal à ça. | Faut la voir en vrai avant de dire ça lol ^^ |
| |
19/02/2009, 13h04
|
#8 | | Completement paumée
Par ici depuis February 2009
40 contributions de haut vol
| J'aimerais beaucoup voir cette fameuse photo où elle aurait soi disant un physique ingrat ... J'ai quand même du mal à visualiser. |
| |
19/02/2009, 13h27
|
#9 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
761 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Glamour du mois dernier... et c'est vrai qu'elle avait un physique craignos... |
| |
19/02/2009, 19h50
|
#10 | | Completement paumée
| Citation:
Posté par 100drillon Glamour du mois dernier... et c'est vrai qu'elle avait un physique craignos... | Je viens de feuilleter mon Glamour du mois de Janvier et je n'ai rien trouvé... Je suis peut-être bigleuse mais  |
| |
21/02/2009, 13h05
|
#11 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| En voilà un bon topic Lol  | |
| |
23/02/2009, 00h11
|
#12 | | Completement paumée
| Citation:
Posté par Caá Yarí En voilà un bon topic Lol  | C'est vrai qu'on a vite fait le tour du sujet ...
Cela dit je veux voir cette photo ! Ca me donnera de l'espoir peut-être ... |
| |
23/02/2009, 01h50
|
#13 | | Son corps sur le mien.
Par ici depuis October 2008
658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
28 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Citation:
Posté par Aureve "Superficielle".... Elle a quand même une bonne base si je peux me permettre! Et puis oui, elle a de l'argent et elle en profite. J'trouve rien d'anormal à ça. | Citation:
Posté par toxxie Personnellement je trouve l'association mocheté-physiqueingrat//cheveuxcrépus un peu foireuse mais bon.. ce n'est que mon humble avis.  | Moi aussi je met +1 ! |
| |
30/04/2009, 22h18
|
#14 | | Free yourself
Par ici depuis March 2006
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par Machiavel. Personnellement je trouve l'association mocheté-physiqueingrat//cheveuxcrépus un peu foireuse mais bon.. ce n'est que mon humble avis.  | ah ben je suis d'accord, surtout que les miens, de cheveux, ne sont pas naturellement raides, non plus...
mais en même temps, je ne suis pas Eva Longoria et peut être qu'appliquée à mon cas, l'association est plus fondée, quand on y pense!!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. | |