28/03/2006, 10h59
|
#1 | | Le Big Boss | Dany Boon
Ce sujet est dédié à Dany Boon.
Merci de concentrer les discussions concernant Dany Boon dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
28/04/2006, 19h58
|
#2 | | Guest | J'adore !!! Je ne me lasse pas de regarder ses sketches : le kaway, l'obssédé, le papy et sa télévision, le fameux "je vais bien, tout va bien" .. Je le trouve original en ce qui concerne ses entrée en scène (hihihi) Je suis allée voir 2 de ses sepcatcles et j'aimerai déjà y retourner  | |
| |
28/04/2006, 21h06
|
#3 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par stormy il me fait pas vraiment rire.. | Bah dis donc il te faut quoi  |
| |
28/04/2006, 22h06
|
#4 | | Nuf-Nuf | Je suis fan de son spectacle en ch'tit moi  .
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
28/04/2006, 22h13
|
#5 | | Guest | Bah moi non plus il ne me fait pas rire. Je le trouve assez lourdingue. | |
| |
26/10/2007, 15h41
|
#7 | | Si tu savais... | J'ai son DVD Waika, c'est super marrant, c'est un trés bon humouriste, bref j'adore ! |
| |
01/11/2007, 21h52
|
#8 | | Adooore les sushis | Mes amis me disent : "il fait honte au Nord, il nous ridiculise, c'est inacceptable !  " Moi, je pense juste...eh, c'est de l'humour, ce n'est pas méchant !
Je l'adore. Je le trouve attachant, il a l'air d'être quelqu'un de sincère, et ça me touche.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
03/11/2007, 09h26
|
#9 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par Wesley Mes amis me disent : "il fait honte au Nord, il nous ridiculise, c'est inacceptable ! | Ah bon ? Je suis du Nord, et je trouve pas qu'il nous fasse honte, au contraire, ça me fait bien marrer ses sketches sur les ch'tits.
J'aime beaucoup, cela dit j'ai été déçue par le dernier spectacle que j'ai vu, où en fait il reprenait beaucoup trop d'anciens sketches, j'ai pas vu l'intêret en fait.
Et sinon, rien de tel qu'un sketch de Dany Boon quand tu es à l'étranger pour te sentir comme à la maison ! |
| |
30/01/2008, 23h19
|
#10 | | Mélange instable | Depuis, j'ai plus le meme avis...  |
| |
31/01/2008, 14h05
|
#11 | | Adooore les sushis | Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir voir son film !!! Bouhouhou. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/01/2008, 18h10
|
#12 | | Georgette Berger | J'adore. Et la bande annonce du dernier film est géniaaaale.  |
| |
04/04/2008, 19h49
|
#13 | | Surexcitée | Depuis "Bienvenue chez les chtis " je l'adore et j'ai eu la chance de le voir dimanche dernier au théatre il était accompagné de son fils et de sa femme ,il était spéctateur d'une piéce de moliére nommée "L'école des femmes" Moi j'y suis allé avec ma classe mais j'étais trop contente de le voir, j'ai pas osé lui demander un autographe par contre ma voisine de siége l'a fait et il le lui a donnée avec plaisir !! |
| |
06/04/2008, 17h10
|
#14 | | Barney addict ! | J'l'adore :coeur2: il me fait trop rire !!! J'ai bien aimé son spectacle Waika il me fesait triper alors la avec Bienvenue chez le chtits je l'appréci encore + Je suis totalement fan de Dany Boon
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
06/04/2008, 18h11
|
#15 | | Etat larvaire | Je l'adore, lui et son k-way. :coeur2:
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
06/04/2008, 21h17
|
#16 | | Guest | J'aime beaucoup cet humoriste, principalement grâce à son amour manifeste pour sa culture et son passé. Je trouve qu'il a eu pas mal de cran de s'imposer ainsi parmi les plus grands alors qu'au départ, il venait d'un milieu pas forcément très aisé et se trouvait handicapé par son accent et les préjugés que certains possèdent contre le Nord. Avec sa "bonne tête", il ne ressemble certes pas à un mannequin, mais voilà je le trouve vraiment touchant et j'ai beaucoup aimé son film ^^. Un acteur à continuer de suivre ^^ | |
| |
08/04/2008, 22h24
|
#17 | | ♥ | Il me fait assez rire, autant sur scène que dans une émission. De plus il a un côté humain, sympatoche toussa j'accroche.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. | |