27/03/2006, 21h02
|
#1 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Sofia Boutella
Ce sujet est dédié à Sofia Boutella.
Merci de concentrer les discussions concernant Sofia Boutella dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
11/02/2007, 15h05
|
#2 | | Détendue
Par ici depuis February 2007
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Petite bio Sofia boutella est née le 03 avril 1982. Elle est française, d'origine algérienne. Son père est Safy Boutella, compositeur et chorégraphe reconnu. Elle commença très tôt la danse : elle pratiqua d'abord la danse classique en Algérie, puis la GRS (gymnastique rythmique et sportive) après s'etre installé en france à l'âge de 10 ans...Elle ira même jusqu'au championnat de france. Vers l'âge de 17 ans, elle entra en sport-étude. Elle se décida ensuite de se mettre au HIPHOP et elle eu raison car ses capacités physiques l'amèneront très vite à gagner plusieurs Battles de France. Elle se fait repérer par Bianca Li, célèbre chorégraphe (qui a notamment chorégraphié le clip des daft Punk "around the world"). De là tout commence, elle participe au film "Le défi" (2002) et joue le rôle de Samia. Puis s'enchaîne les petits rôles dans deux téléfilms : "Permis d'aimer",le rôle de Lila et la série "Cordier, juge et flic".On peut également la voir dans une pub pour Narta. Sofia dansa également au coté des VAGABOND CREW (toujours en action) et fit partie de la création appelée "chienne de vie"et du groupe Aphrodites créer par Momo du Vagabond Crew. Mais la consécration arrive plus tard lorsque Nike fait d'elle son égérie afin de changer l'image de la marque : plus féminine et plus HIPHOP. Sofia enflamme tout le monde et fait parler d'elle grâce à son clip qui fait sensation auprès du monde entier. Dès lors tout le monde se demande qui peut bien être cette jeune femme "hors norme". Elle travaillera avec le chorégraphe Jamie King, célèbre chorégraphe des stars américaines pour les célèbre RockStar Workout (traduction: l'aérobic des rockstars) et parcourra l'Europe. Depuis, elle est une des danseuses phares de Madonna, on peut la voir dans les clips de "Hung up" et "Sorry". Elle a également dansé dans les clips de Jamiroquai et Rihanna (pour Nike) et sur la tournée de Mariah Carey. C'est déjà pas mal alors que sa carrière vient à peine de commencer, donc on s'attend à encore entendre parler d'elle...
11/02/2007, 15h08
|
#3 |
Par ici depuis October 2005
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Je l'admire carrément, et je suis trop fan de la toute première pub Nike qu'elle a fait.
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
11/02/2007, 15h25
|
#4 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| ah c'est elle la pub nike (I)
j'aime beaucoup alors, en tout cas à ça, car je crois pas la connaître autrement. |
| |
20/02/2007, 14h53
|
#5 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Elle est belle et j'adore ses séances de photos ! J'aime beaucoup la façon dont elle danse. Elle représente trés bien la marque Nike women !
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
20/02/2007, 15h01
|
#6 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je ne la connaissais pas... | |
| |
31/03/2007, 13h32
|
#7 |
Par ici depuis March 2007
2 contributions de haut vol
| J'l'adore.Elle danse super bien mais je ne l'avais vu que dans la pub NikeWomen
__________________ Je t'aime,un,peu,beaucoup,a la folie,le reste j'oublie... Souris à la vie et la vie te chieras dessus [Avec le Sourire] |
| |
12/05/2007, 16h25
|
#8 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2007
401 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| comment je l'aime pas...au debut je l'aimais mais maintenant...pf
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
04/07/2007, 12h03
|
#9 | | En pleine introspection
Par ici depuis February 2007
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| c'est vrai que sa pub Nike est incroyable.
Je l'admire beaucoup, elle est vraiment doué, apparament assez sympa puisque une de mes potes danseuse l'a déja croisé.
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
04/07/2007, 12h22
|
#10 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Euh, je viens de voir la vidéo d'une de ses pubs dans la partie actu, et Elle tue! Franchement, elle est forte...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
06/07/2007, 20h43
|
#11 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
| ben dites donc ! Elles est trop forte ! 
Jl'admire !
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
29/07/2007, 01h29
|
#12 | | Sportive avant tout
Par ici depuis July 2007
67 contributions de haut vol
| C'est vrai qu'elle est super forte cette fille. Depuis que j'ai vu la pub Nike women il y a quelques années j'ai trop adoré. Mais elle est un peu enervant à etre aussi douée mdr!!!
Je ne suis pas une danseuse de hip-hop donc je ne voudrais pas exactement son talent mais je veux bien sa souplesse par contre!!!!
01/10/2007, 03h30
|
#13 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis September 2007
116 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je connais pas du tout la Miss, mais par contre son pere est super connu en Algerie depuis en tous cas 20 ans Et sinon, ben mon ancien patron est justement l'oncle paternel de Safi, donc la Miss est sa petite niece Le monde est petit! Bisous |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. | |