24/03/2006, 16h06
|
#1 | | Ballonnée. | Camille
Ce sujet est dédié à Camille.
Merci de concentrer les discussions concernant Camille dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
24/03/2006, 21h31
|
#2 | | | Pfiou, comme une imbécile, j'étais étonnée en voyant mon pseudo en haut de l'article. XD
*fière*
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/03/2006, 21h46
|
#3 | | Soudainement optimiste | Aime bien la fiche d'présentation  .
Mais je la hais  .
24/03/2006, 21h51
|
#4 | | | 'Savez pas ce qui est bien! (Enfin, sauf mon article, évidemment  )
Ecoutez quand même Pâle Spetembre, 1, 2,3 et Pour que l'amour me quitte... <3
| |
24/03/2006, 22h56
|
#5 | | Des romances nerveuses | Ton article est très bien, et je l'aime beaucoup. |
| |
24/03/2006, 23h19
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | C'est pas trop mal, mais j'suis pas fan.
J'aime bien "Ta douleur" |
| |
25/03/2006, 09h48
|
#7 | | Détendue | J'aime beaucoup aussi :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
25/03/2006, 18h36
|
#8 | | Eternelle optimiste | Je connais que Ta douleur, j'aime beaucoup beaucoup, et j'attends que de découvrir les autres chansons ! |
| |
26/03/2006, 22h44
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Je l'a découvre depuis peu et je suis amoureuse <3, surtout ta douleur, le son i tou vraiment, elle à une voix spéciale (Qu'est ce qu'elle veut cette connasse lalala )
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
27/03/2006, 00h04
|
#10 | | Cassoulet! | j'aime vraiment pas...jtrouve qu'elle fait un peu hautaine, je sais pas pourquoi... |
| |
27/03/2006, 21h24
|
#11 | | Next | J'aime pas beaucoup, même pas du tout.
Je l'ai vu aux Victoires de la musique et elle m'a vraiment énervé. Quand à Ta douleur, dès que la pub passe, je crois que c'est pour un médoc, et non, je n'en rajoute pas. |
| |
27/03/2006, 21h35
|
#12 | | Nuf-Nuf | J'ai beaucoup de mal avec ses chansons, je ne suis pas fan du tout. J'écoute de temps en temps et ça s'arrête là.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
28/03/2006, 20h11
|
#13 | | gloutonnise. | J'aime bien, moi, même Ta douleur. Moins que les première fois que je l'ai écouté, mais beaucoup tout de même.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 28/03/2006 à 20h43.
|
| |
28/03/2006, 20h18
|
#14 | | Si tu savais... | J'aime ce qu'elle fait, enfin moin maintenant, je ne pourrais l'écouter en boucle. Elle par contre je la détèste...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
28/03/2006, 20h23
|
#15 | | | J'précise quand même qu'il ne faut pas se baser uniquement sur Ta douleur. C'est pas la meilleure, loin de là. (Mais nan, j'prends pas sa défense!)
J'avoue que le personnage m'agace un peu, mais paradoxalement m'amuse, aussi..
| |
29/03/2006, 13h25
|
#16 | | Fire Girl | J'aime bien  Les sonorités, les paroles aussi. J'ai eu du mal à accrocher au début, j'ai du écouter plusieurs fois avant de commencer à aimer.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
31/03/2006, 18h26
|
#17 | | gloutonnise. | Je ne l'ai jamais vu en entrevue, qu'est ce qui fait qu'elle soit si détestable ?
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
31/03/2006, 18h35
|
#18 | | Si tu savais... | Je le trouve un peu prétencieuse. Genre elle c'est une artiste, elle aime pas les grosse production, elle elle est originale patati patata mais bon elle est bien contente de vendre ses disques...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
15/04/2006, 15h16
|
#19 | | Amoureuse | Ta douleur me gonfle un peu... ils l'ont trop passée et puis comme dit, c'est tout sauf sa meilleure...
J'aime beaucoup senza, pâle septembre aussi.
J'trouve que ça ressemble pas mal à des gens comme Emilie Simon, c'est assez agréable, j'aime bien...
Même si paradoxalement, ça se fait toujours à petite dose...
et Chuette article  |
| |
20/04/2006, 13h33
|
#20 | | Euphorique | J'aime pas du tout 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. | |