|
|
16/05/2008, 19h52
|
#29 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 96
Bon bon bon,
Commençons ! la vidéo, la fille est vraiment crade enfin il a peut etre mauvaise haleine x)
C'est vrai on n'y pense pas à ça ^^
Aprés j'aimais bien Benjamin au début, je trouvais sa voix super & tout & tout
mais depuis un moment il me sort par les trous de nez  abusé, je le sens pistonné mais abusé quoi ! tout ça parce que monsieur son père est directeur de machinmagasine et patati & tralalalala & puis il ne fait plus des présations tiptop ^^
& il aurait besoin d'une bonne épilation sourcillière, m'enfin j'dis ça j'dis rien ^^
|
16/05/2008, 23h32
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 170
Lol, le pauvre ça gaze sec
Je pense que c'est normal la, ce qui se passe genre " il m'agace blablabla"
Beaucoup ont flashés direct sur lui, sa voix, son style de musique etc..maintenant il est quand même égal à lui même, il reste Benjamin (à la nouvelle star), il y a des reportages sur lui, il fait du cinéma , en plus (bon pas pour toutes) mais il a une copine ce qui pour les fanas de Benji a du mettre quand même un petit coup à monsieur Orgueil etc... et à côté de ça on voit des mecs comme Cédric monter en puissance (bon sauf hier c'est vrai c'était pas top  ), résultat il n'est plus déja aussi "frais" qu'il y a même 1 mois, et ça le dessert auprès de certaines, c'est tout (enfin je pense)
|
|
|
17/05/2008, 13h15
|
#31 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
A posté 96
Citation:
|
Posté par Vavanou
Lol, le pauvre ça gaze sec
Je pense que c'est normal la, ce qui se passe genre " il m'agace blablabla"
Beaucoup ont flashés direct sur lui, sa voix, son style de musique etc..maintenant il est quand même égal à lui même, il reste Benjamin (à la nouvelle star), il y a des reportages sur lui, il fait du cinéma , en plus (bon pas pour toutes) mais il a une copine ce qui pour les fanas de Benji a du mettre quand même un petit coup à monsieur Orgueil etc... et à côté de ça on voit des mecs comme Cédric monter en puissance (bon sauf hier c'est vrai c'était pas top  ), résultat il n'est plus déja aussi "frais" qu'il y a même 1 mois, et ça le dessert auprès de certaines, c'est tout (enfin je pense)
|
Mdrr moi ce n'est pas pour ça ! xD
Sa voix je l'aimais bien mais les 2 ou 3 derniers primes je n'ai pas aimé du tout ce qu'il a fait ! Abusé!
& moi mon chouchou ça reste JULES, & c'est vrai que Cedric chante vraiment bien, (j'ai adoré qd il a chanté "mon manege a moi" d'ailleurs je l'ai dans la tête depuis jeudi ^^
|
21/05/2008, 20h00
|
#32 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
A posté 96
Bon bon bon
Je viens de voir le film 15 ans et demi (oui il est sorti qu'aujourd'hui dans ma ville  )
& j'ai adoré 
Il est trés bon dedans excepté quand il pleure x)
Mais sinon 
|
08/06/2008, 18h23
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 145
Je ne sais pas pour vous les filles mais moi je fais un saturage total conçernant B.Siksou. Je le trouve même moche maintenant avec "sa gueule qui pleure" quand il chante lol. On en parle peut-être trop et il est tellement mis en avant dans cet émission que c'en est indécent.
|
10/06/2008, 23h19
|
#34 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 203
Bon, on peut dire que certes, on parle un peu beaucoup trop de Benjamin partout, et dans l'émission dès qu'il arrive les groupies se déchainent, mais c'qu'on peut pas lui enlever, c'est qu'il a quand meme une belle voix, il réussit à chanter des chansons déja chantées par plein de gens et à en faire quelque chose de "particulier", je pense à Hey Ya par exemple, ou Beat it...
Après, le physique ça lui fait un truc en +, il a quand même beaucoup de présence et de charisme, il en fait pas trop, j'sais pas, moi je l'aime en tout cas!

En espérant qu'il gagne demain, toute manière même si c'est pas le cas il sortira surement un joli album, avec autant de talent, quand même.
|
19/06/2008, 17h51
|
#35 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 290
Ah il a pas gagné, je pense qu'il aurais dû mais bon c'est la vie quoi. J'aimais beaucoup sa voix, et son charisme, parce que faut le dire, il en a. Puis j'ai trouvée que toutes les chansons qu'il a chanté, il y avait un "truc" ... Quand il fera un album, je l'acheterais surement.
|
|
|
|
|