31/07/2006, 21h46
|
#41 | | Soudainement optimiste | J'veux une photo de moi très maquillée/retouchée dans Voici.
__________________ Me love cookies. |
| |
31/07/2006, 23h45
|
#42 | | Guest | Je ne la trouve pas jolie sans maquillage, mais dans Desperate, pas à dire, elle est sublime <3
Et j'adore son personnage. | |
| |
23/08/2006, 20h08
|
#43 | | | franchemen éll clak cte meuf je l'adore ds tt ce k'él fé (ps:sauf ds lé feu de l'amour) é pui desperate ca cé le top!!!
__________________ imane |
| |
23/08/2006, 22h14
|
#44 | | Guest | Elle est superbe à mon goût, beaucoup de classe et de charme. Mais je ne la connais qu'en photo... hé oui, shame on me je n'ai jamais regardé Desperate Housewives :o:o:o:o | |
| |
23/08/2006, 22h54
|
#45 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Caramiel J'veux une photo de moi très maquillée/retouchée dans Voici. | Moi aussi  |
| |
24/08/2006, 08h04
|
#46 | | Roule une pelle à la vie | Je trouve qu'elle a un super joli visage (même sans maquillage) Elle est canon :o Mais j'aime moins son corps trop garçonnet (comme disait Wesley)
Mais quand même, waouw ! |
| |
24/01/2007, 16h14
|
#47 | | Mélange instable | moué elle est mignone je trouve, mais sans plus franchement....je trouve qu'elle a une bouche chelou  lol....je trouve plus belle evangeline lilly ou ali larter de heroes  |
| |
25/01/2007, 19h49
|
#48 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par aarycia photoshopée ou pas c'est une usine à complexes ici, là ou sur celle là | J'avais jamais vu ces photos, ça me donne envie de pleurer  |
| |
25/01/2007, 19h50
|
#49 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia photoshopée ou pas c'est une usine à complexes ici, là ou sur celle là | Je trouve qu'elle a vraiment un beau corps. Mais alors sa tête , je n'aime pas du tout du tout. | |
| |
09/07/2007, 15h53
|
#50 | | Joyeuse de vivre | je la trouve tt simplement magnifique!!! je tiens qd mm a présiser que sur les photos que vous dites "au naturel" elle est qd mm beaucoup maquillé!!! masi jla trouve très belle qd mm!!! de quoi me faire pleurere de complexes:P |
| |
09/07/2007, 17h59
|
#51 | | Roule une pelle à la vie | Je ne vois pas ce qu'elle à d'exceptionnelle et je connais des filles 1000 fois plus jolies qu'elle (à savoir qu'elles n'ont pas de coiffeur, maquilleur, styliste...à leur disposition) |
| |
29/07/2007, 20h41
|
#52 | | Sportive avant tout | Eva Longoria est une fille magnifique elle a tout pour elle... Je l'aime beaucoup parce qu'on fait presque la meme taille ça me rassure de voir qu'on plait en étant de petite taille, mais bon chui pas aussi bien foutue qu'elle.
Mais en fait je pense qu'on a tendance à l'apprécier parce qu'elle joue dans Desperate Housewives (série que j'adooooore) avant on la connaissait aussi mais bon... Et maintenant on adore et avec son Tony Parker lol elle a tout pour faire parler d'elle.
29/07/2007, 23h20
|
#53 | | Pas encore amoureuse | J ela trouve très belle dans DH, elle est superficielle mais c'est ce qui fait son charme, c'est une vraie brune, et j'adore sa. Elle est sensuelle, charmante, bref, si je ressemblais à 1/10e d'elle, je serais comblée.
Je l'avais déjà remaqué en tombant (par hasard) sur les feux de l'amour, et je toruvais cette actrice hispano très mignonne, bien mise en valeur svt par du rouge, j'adore.
En ce qui concerne photo au naturel, c sur que sa change mais elle n'est pas si moche, si on me prends les jours ou je tombe de fatigue et au dépourvu ben je fais peur aussi en photo...
La seule chsoe qui m'a choqué, c sa moustache (qu'on remarque aussi parfois dans DH)... avec tte ses thunes, une épilation s'impose!!! :rolleyes:
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
29/07/2007, 23h37
|
#54 | | Mélange instable | Moi je voudrais avoir ses bras J'ai remarqué qu'ils étaient super fins... [ J'ai un poids dit "normal" mais ayant fait un peu de fitness y a quelques années j'ai musclé mes bras, depuis, vu que je ne fais presque plus de sport ils se sont ramolis et ils ont gardé leur forme "gonflé". ] Bref. Sinon, je la trouve ultra sexy et elle a une peau de rêve
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
01/08/2007, 13h40
|
#55 | | Stressée à mort | Même au naturel, elle est belle.
__________________ (Obéis !)
Modifié par Pouloupouille 01/08/2007 à 23h05.
|
| |
02/08/2007, 13h56
|
#56 | | Manger. Maintenant. | Je l'aime en tant que desperate housewives et je l'aime quand elle est sous les projecteurs (j'entends par la maquillée coiffée ...). Mais j'ai vu pas mal de photos d'elle naturelle bien qu'elle soit quand meme jolie je la trouve vraiment d'un commun! 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
03/08/2007, 16h41
|
#57 | | Si tu savais... | Trop magnifique ! et j'adore son rôle dans DH, j'me reconnais dedans  |
| |
24/09/2007, 14h17
|
#58 | | Adooore les sushis | Ca a dû être très difficile à l'adolescence d'assumer son corps : petite, pas de poitrine, maigrichonne.. et puis la roue tourne. Alors ça me fait super plaisir pour elle, c'est une histoire avec une jolie morale. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
26/10/2007, 13h42
|
#59 | | Si tu savais... | JE l'adore, trés bonne actrice surtout dans une de mes séries préférés Desperate Housewives, elle est trop marrante ! PS: Je trouve qu'elle mérite mieux que Tony Parker, mais bon c'est mon avis, mais si elle l'aime, elle l'aime un point c'est tout ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. | |