17/01/2006, 00h11
|
#1 | | Moral dans les tongs | Melua
Ce sujet est dédié à Katie Melua.
Merci de concentrer les discussions concernant Katie Melua dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
07/04/2006, 17h29
|
#2 | | Joyeuse de vivre | J'adore. |
| |
07/04/2006, 18h39
|
#3 | | Guest | Je ne dirais rien de plus que Hurry  | |
| |
09/04/2006, 14h05
|
#4 | | Sweet as! | Elle m'énerve cette fille parce qu'en plus de bien chanter, elle est super jolie!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
09/04/2006, 14h50
|
#5 | | Nuf-Nuf | J'aime beaucoup 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
10/04/2006, 13h59
|
#6 | | En quête de motivation | Je ne la connais pas  |
| |
10/04/2006, 22h34
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | J'aime bien, sa voix est splendide. |
| |
11/04/2006, 08h36
|
#8 | | Guest | Je ne conais pas plus que ça, mais le peu que j'ai entendu, ben je n'accroche pas vraiment... | |
| |
02/09/2006, 20h14
|
#9 | | Guest | Katie Melua, sa musique c'est vraiment... beau, bon, génial quoi. | |
| |
06/12/2006, 20h15
|
#10 | | Soudainement optimiste | Peace by peace .. Je l'adore !! c'est vraiment une artiste d'exeption |
| |
08/12/2006, 13h18
|
#11 | | FessebookeuZ | Je ne connais pas du tout ses chansons, mais en tout cas, elle est très belle. |
| |
08/12/2006, 13h52
|
#12 | | Freedom & Soul | La seule chanson que j'aime c'est Nine Million Bicycles, le reste de l'album m'endort. |
| |
18/04/2007, 22h58
|
#13 | | Avaleuse de livres | j'aime beaucoup les premieres chansons de l'album mais plus ca defile moins j accroche, je trouve que c est trop repetitif et je ne l ecoute donc plus en entier  |
| |
20/04/2007, 10h26
|
#15 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Holy-Virgin Je ne sais pas qui c'est... J'avais jamais entendu parler d'elle! | et apres decouverte qu en penses tu? |
| |
05/05/2007, 22h53
|
#16 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par elwenn et apres decouverte qu en penses tu? | Je viens d'écouter une chanson. Dès le début je me suis dit " c'est pas pour moi ça eurkeurk" puis finalement je viens de me rendre compte que j'ai déjà écouté 4 chansons sans m'en rendre compte... Donc c'est pas mal, jolie voix. un peu mou, mais ça me change de ce que j'écoute d'hébitude... Peut-être bien que je vais me lancer dans le téléchargement d'un de ses album d'ailleurs! ( oui bouh pas bien). |
| |
30/05/2007, 15h05
|
#17 | | Mélange instable | Jolie et une super voix Bon c'est assez mélancolique ses chansons mais de temps en temps ça passe bien... Jaime beaucoup "I cried for you"
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
30/05/2007, 15h44
|
#18 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Estella Arrête, on a dû chanter une de ses chansons en cours d'anglais, c'était super chiant.
Non, elle a un joli brin de voix mais c'est assez gnian gnian comme musique, je n'accroche pas, même si ça se laisse écouter. | J'avoue que pour un cours d'anglais j'aurai préféré autre chose aussi !
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
30/05/2007, 15h54
|
#19 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Estella Je veux dire, j'ai écouté ces deux albums, hin, je ne juge pas seulement sur une chanson! C'était Spiderweb, d'ailleurs  .
Mais par rapport au cours d'anglais, je trouve que justement, ça change un peu de ce qu'on nous fait toujours chanter depuis des années, genre les Beatles ou Sunday bloody sunday qui sont d'habitude les classiques des profs d'anglais! | Heureusement pour moi, j'ai jamais eu à devoir chanter en cours d'anglais! Par contre, j'ai pas été épargné en espagnol... Bref. Par contre, je sais pas si les gars de ta classe partage la même opinion que toi, ils auraient surement préféré chanter un truc des Beatles! Katie Melua c'est assez dur à chanter quand même...
| |
30/05/2007, 16h39
|
#20 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Estella C'est elle qui joue du piano sur ces albums ? | Je me suis aussi posée la question, mais c'est vrai que contrairement à Norah Jones, je l'ai jamais vu au piano lors de ses rares passages à la télévision française...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. | |