09/01/2006, 15h23
|
#1 | | Ballonnée. | Clooney
Ce sujet est dédié à George Clooney.
Merci de concentrer les discussions concernant George Clooney dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
09/02/2007, 03h03
|
#2 | | | 50 mn inside avec George Clooney Bonsoir,
Avez-vous enregistré cette émission le samedi 27 janvier sur TF1 ? Si oui, je serais ravie d'enavoir une copie sur VHS ou DVD ou de la recevoir par e-mail sous forme de fichier vidéo. Frais à ma charge bien entendu.
D'avance, merci !  |
| |
09/02/2007, 13h03
|
#3 | | Détendue | Lui, depuis mes 7 ans et sa première apparition dans Urgences, c'est devenu l'homme de ma vie.
Et ça fait 13 ans que ça dure ♥♥♥
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/02/2007, 13h50
|
#4 | | Des étoiles au plafond | Je l'ai jamais aimé. Je le trouve laid (je ne sais pas ce qu'on lui trouve) et comme acteur, il me touche pas.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
26/10/2007, 15h28
|
#5 | | Si tu savais... | Pour moi,c'est le mec parfait, il est intelligent, beau, il a du talent mais il est un peu vieux mais il a toujours son charme !C'est l'un de mes acteurs préférés ! |
| |
26/11/2007, 10h04
|
#6 | | En pleine introspection | Mmmmmh George Clooney, qu'il est charmant, surtout quand il est venu à Deauville, whaouhhhhh :o
26/11/2007, 19h30
|
#7 | | Adooore les sushis | Pour résumer ma pensée de façon brutale : c'est le seul vieux qui me plaît !  Il est hors-catégorie, parce que d'habitude, je ne m'intéresse pas aux hommes plus âgés, mais lui, c'est miam ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
26/11/2007, 19h47
|
#8 | | Manger. Maintenant. | la classe tout simplement:o |
| |
26/11/2007, 20h00
|
#9 | | En pleine introspection | Citation: |
Posté par Wesley Pour résumer ma pensée de façon brutale : c'est le seul vieux qui me plaît !  Il est hors-catégorie, parce que d'habitude, je ne m'intéresse pas aux hommes plus âgés, mais lui, c'est miam !  | Justement George c'est la quarantaine qui l'a embellit, en effet il est classe, beau, semble drôle, et en plus "engagé" (même si beaucoup le sont)
Tout à l'heure je me suis promenée et dans un quartier je suis tombée sur une boutique Nespresso, mon dieu il était partout, su écran, photo 
27/11/2007, 12h44
|
#10 | | FessebookeuZ | Je suis tombée amoureuse de lui à l'époque d'urgences, aussi.  |
| |
27/11/2007, 12h52
|
#11 | | | Oh George. Who else ? (Elle était facile, celle-là )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/11/2007, 09h51
|
#12 | | Revival | Je le préférais dans l'ancienne pub Nespresso, son what else laisse à désirer... 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/11/2007, 22h31
|
#13 | | En pleine introspection | Oui je suis d'accord avec vous les filles, de plus sa coiffure "plaquée côté" laisse à désirer. M'enfin j'en veux bien quand même 
10/12/2007, 02h46
|
#14 | | 42 | who else?
[EDIT: merde, quelqu'un l'avait déjàfaite celle-là!]
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
23/03/2008, 14h00
|
#15 | | Wait for it | Il a vraiment tout pour plaire!
Un des rares hommes à mettre d'accord plusieurs générations. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. | |