07/01/2006, 12h10
|
#1 | | Le Big Boss | Raphaël
Ce sujet est dédié à Raphaël.
Merci de concentrer les discussions concernant Raphaël dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
07/01/2006, 19h08
|
#2 | | Mélange instable | Mon quatrième "J'adule".
Ca me fait un écrivain, un acteur, une actrice et un chanteur, c'est correct.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
07/01/2006, 21h49
|
#3 | | Next | Je l'aime, c'est tout, pas plus.
Et je vais le voir en concert XD |
| |
08/01/2006, 17h08
|
#4 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Meringue_citron J'aime ses chansons mais je n'aime pô le personnage. | Pourtant c'est pas franchement le genre à se faire un personnage. Fin je trouve. Je sais pas, la dernière fois qu'il était sur TF1 j'ai zappé pile au bon moment mais dès que Flaviiie a fait mine de lui poser l'une de ses questions métaphysiques j'ai éteint, j'voulais pas être déçue.
N'empêche que Espace Schengen, Et Dans 150 ans, La Route de Nuit, Les Petits Bateaux, Ballade du Pauvre, ben ♥. Textes & Musique. Et la toute dernière intrumentale est super sympa aussi.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
08/01/2006, 18h49
|
#5 | | Des romances nerveuses | Je l'aime ♥. |
| |
08/01/2006, 19h10
|
#6 | | | L'album Caravane est un pur chef d'oeuvre.
♥, encore et encore.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/01/2006, 21h21
|
#7 | | | Au début, j'aimais pas beaucoup ... Et puis, finalement ... ♥
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/01/2006, 21h36
|
#8 | | Next | Antipathique ou pas, il n'en reste pas moins... charmant. |
| |
09/01/2006, 19h11
|
#9 | | Heureuse, simplement | au début, j'aimais pas trop non plus mais maintenant héhé ^^  (en plus il est pas mal  ) |
| |
20/02/2006, 19h07
|
#10 | | Musique Addict | Franchement rafael est un bon chanteur il a un timbre de voix ki est bo,des chansons ki nous parles nous les jeunes ,enfin bref je l adule ,il chante tro bien. |
| |
03/03/2006, 18h40
|
#11 | | Georgette Berger | Raphael. Son album "la Réalité" est absolument enorme. Son premier etait vraiment pas mal aussi.
Caravane, j'l'aime bien. Mais differement.
j'l'ai vu a l'aeronef de Lille. Chai pas si c'etait la salle, le son, ou autre chose mais... un peu decue. J'aime pas tellement sa gestuelle.
M'enfin, un bon moment quand meme  |
| |
20/03/2006, 20h12
|
#12 | | Guest | Plus je le voix et plus je l'apprécie pour ce qu'il est Il est mimi, il a son propre style, il s'est "fait" lui même ... J'EN VEUX ENCORE !! | |
| |
20/03/2006, 21h35
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Alors lui je trouve que c'est l'auteur compositeur interprète idéal ! Ses chansons sont géniales et ça depuis son tout premier album qui n'a po temps fait de bruit que le dernier ! Il est capable de chanter ses chansons totalement différement en direct ! Et ça c'est po donné à tous les chanteurs ! Il a un timbre de voix qui sort complètement de l'ordinaire ! Bref ce "petit" est génial ! Et en plus de tout ça, c'est un beau gosse ... Il a vraiment tout pour plaire ... Dommage qu'ils soit déjà pris ... :rolleyes: |
| |
21/03/2006, 17h59
|
#15 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par 'tite Nanou Alors lui je trouve que c'est l'auteur compositeur interprète idéal ! Ses chansons sont géniales et ça depuis son tout premier album qui n'a po temps fait de bruit que le dernier ! Il est capable de chanter ses chansons totalement différement en direct ! Et ça c'est po donné à tous les chanteurs ! Il a un timbre de voix qui sort complètement de l'ordinaire ! Bref ce "petit" est génial ! Et en plus de tout ça, c'est un beau gosse ... Il a vraiment tout pour plaire ... Dommage qu'ils soit déjà pris ... :rolleyes: |
il a sorti 3 albums lol...le "tout premier" dont tu parles jpense que c'est celui où y'a la duo avec Aubert, non?
J'aime beaucoup ce chanteur...j'adore ses chansons, ses textes, ses musiques...Je vais le voir en mai, ça me tarde! |
| |
21/03/2006, 19h54
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par lisa-loup il a sorti 3 albums lol...le "tout premier" dont tu parles jpense que c'est celui où y'a la duo avec Aubert, non?
J'aime beaucoup ce chanteur...j'adore ses chansons, ses textes, ses musiques...Je vais le voir en mai, ça me tarde! | Nan le tout premier, c'est "Hôtel de l'univers". Celui où il y a le duo avec Aubert c'est sur le deuxième. Citation: |
Posté par Darwin Et sa blonde elle est moche ! | Remarque vraiment très pertinente :rolleyes:. | |
| |
21/03/2006, 19h55
|
#17 | | Next | Citation: |
Posté par lisa-loup il a sorti 3 albums lol...le "tout premier" dont tu parles jpense que c'est celui où y'a la duo avec Aubert, non?
! | Celui avec Aubert c'est La Réalité, le tout premier c'est Hôtel de l'Univers  |
| |
21/03/2006, 22h10
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par lisa-loup il a sorti 3 albums lol...le "tout premier" dont tu parles jpense que c'est celui où y'a la duo avec Aubert, non? |
Bon ben on a tout répondu ! Rien à ajouter elles ont tout dit ! |
| |
21/03/2006, 23h24
|
#19 | | Cassoulet! | oui oui lol...je savais. J'ai oublié la fin de ma phrase mdr...jvoulais dire justement que celui avec Aubert c'était pas son premier mais son deuxieme lol..
si si je vous promet que je savais... *pastaper* |
| |
21/08/2006, 19h11
|
#20 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Darwin Je rajoute. Ce serait peut être trop m'avancer mais...
Il est mon idéal masculin, je pense. | C'est le cas aussi pour moi, jle trouve tellement...je sais pas, pas que ce soit un "bogoss'" mais il a tellement de charme, selon moi il dégage vraiment quelque chose ! J'en croise un comme ça dans la rue, pas sur que je sache me contrôler =p
et puis sa voix...ralala Quel Homme ! ^^
J'ai été le voir en concert [ même que j'avais des étoiles plein les yeux et le coeur qui fzait boum-boum ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11. | |