04/01/2006, 18h32
|
#1 | | Le Big Boss | Leto
Ce sujet est dédié à Jared Leto.
Merci de concentrer les discussions concernant Jared Leto dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
05/01/2006, 14h09
|
#2 | | Guest | Il manque légérement un film au portrait résumé de Jared Leto.
Oui oui oui !
Et pas n'importe quel film !!!
REQUIEM FOR A DREAM.
Pis il fait aussi partie d'un groupe de punk rock moitié ^^ : 30 seconds to Mars !
Voili voilou ! | |
| |
12/01/2006, 19h29
|
#3 | | Mélange instable | 30 seconds to Mars (l)
J'aime beaucoup Jared Leto. J'aime la grande majorité de ses films. Puis il chante bien , réellement.
Bref j'adhère. |
| |
12/01/2006, 19h37
|
#4 | | Eternelle optimiste | J'ai uniquement vu Requiem for a dream, qu'était assez génial ♥
30 seconds to Mars, mon amie Rishi m'a fait découvrir J'adhère pas mal à ces chansons, en tout cas (D'ailleurs on peut les trouver sur son site ouèb). L'est assez good-looking en plus :o |
| |
12/01/2006, 20h27
|
#5 | | | Je le trouve super beau -♥- |
| |
20/01/2006, 13h20
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | j'aime bcp aussi ^^ |
| |
20/01/2006, 17h54
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime bien cet acteur, déjà dans Angela 15 ans, j'l'avais remarqué héhé. Et dans Requiem for a Dream, il est vraiment bien. |
| |
20/01/2006, 18h33
|
#8 | | Mélange instable | quels yeux mes aïeux.
C'est un truc qui m'avait presque choquée, dans Alexandre (on â les références qu'on â) : le bleu de ses yeux. Incroyable.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
24/01/2006, 16h28
|
#9 | | Détendue | J'aime beaucoup beaucoup, c'est un bon acteur et en plus son physique ne gâche rien 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/03/2006, 17h19
|
#10 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Et oui, artistiquement comme physiquement.. MIAM 
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
19/03/2006, 17h21
|
#11 | | Guest | Je l'ai vu uniquement dans Requiem for a dream, et je dois dire que j'ai adoré (l'acteur autant que le film). | |
| |
20/03/2006, 10h33
|
#12 | | En quête de motivation | Angela, 15 ans : j'avoue que moi aussi je regardais
Claire Danes et Jared Leto faisait un beau couple, n'empêche! |
| |
20/03/2006, 12h52
|
#13 | | Busy living | Vu dans Requiem for a dream et dans Lord of war, deux fims que j'ai énormément apprécié. Il a des yeux vraiment incroyables... et un jeu d'acteur qui n'est pas en reste, j'aime beaucoup. Par contre je suis mortifiée de l'avoir vu prendre beaucoup de poids pour les besoins de son prochain film, c'est à peine si je le reconnais! |
| |
11/07/2006, 20h53
|
#14 | | Miaou. | Han lalala mais lui :o |
| |
18/04/2007, 18h53
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | haaa Jared Leto... MMM une pure beautée que j'ai decouvert dans requiem for a dream, j'ai adoré donc j'ai voulu en savoir plus sur son sujet et je suis tombé sur 3O Seconds to mars... RAAA une merveille ce groupe
__________________ [ Is she pretty on the inside? is she ugly ? ] |
| |
18/04/2007, 19h33
|
#16 | | Musique Addict | Il joue très bien, le film requiem for a dream m'a tellement plu que je me suis mise à aimer Jared, par contre c'est vrai que la prise de poids c'est bof, mais au moins ça montre qu'il est au dessus des acteurs qui jouent "les beau gosses" et refusent les films qui cassent cette image, aussi il a pas peur de prendre des risques 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
18/04/2007, 22h13
|
#17 | | Mannequin de cou | Citation: |
Posté par Silverchair Angela, 15 ans : j'avoue que moi aussi je regardais
Claire Danes et Jared Leto faisait un beau couple, n'empêche! | Han, j'avais pas capté que c'était lui, Jordan Catalano  |
| |
26/06/2007, 17h48
|
#18 | | Etat larvaire | Hannn quelle beauté *_*
En plus il chante et joue très bien je dirais [pour ne pas passer pour une groupie je ne dirais pas divinement ^^]
30 second to mars (L) avec the Kill
Une chanson à ne pas rater je crois fin après chacun ses goûts musicaux =]
__________________ Bombing for peace is like fucking for virginity. |
| |
26/06/2007, 17h51
|
#19 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par diiabol0 Hannn quelle beauté *_*
=] | Aie Aie Aie je le mangerai lui !!
__________________ ------ Fuck le monde et ses normes ------ |
| |
26/06/2007, 18h43
|
#20 | | Mélange instable | Jamais vu de films avec lui, mais j'adore 30 seconds to Mars *-* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. | |