27/06/2007, 16h16
|
#21 | | Des étoiles au plafond | Je n'aime ni l'acteur - que je trouve fade et linéaire - ni son groupe de musique.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
27/06/2007, 18h25
|
#22 | | Moral au beau fixe | Je l'apprécie énormément, autant pour son jeu d'acteur et pour son groupe de musique. Surtout qu'on pourrait facilement se dire que * blah blah, c'est parce qu'il est acteur, connu, qu'il se lance dans la musique, ça ne vaut rien, il ne sait pas chanter ... * or non, le bonhomme et sa bande assurent vraiment en live !
Donc ouais, j'l'aime bien =)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
28/06/2007, 16h28
|
#23 | | Envie Dodo | "was it a dream" c une super chanson de 30stm.
c clair, il est beau, il joue bien, il chante bien, mais qd g su qu'il c T envoyé Paris Hilton :rolleyes: (comme des milliers d'autres, je c) ça m'a refroidi un peu! un peu d'originalité que diable 
__________________ "Petite conne, tu rêvais de Byzance... mais c'était la Pologne jusque dans tes silences" |
| |
15/08/2007, 20h23
|
#24 | | Guest | découvert dans REQUIEM FOR A DREAM, un film qui m'a marquée, j'adore cet acteur. | |
| |
16/08/2007, 14h20
|
#25 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Elfamelie Dans Cosmopolitan qui vient de sortir (septembre 2007), il y a un article sur lui qui est hilarant  ! | Ouais, la journaliste n'a pas été très tendre avec lui " Je le quitte, presque contente. Ce garçon est un peu bébête..."  Le pauvre.
__________________ |
| |
16/08/2007, 14h59
|
#26 | | Pretty Happy | Vu ses yeux dans "Lord of War", dans "Alexandre", d'autres aussi que j'ai dû oublier.
Il est beau mais il a l'air un peu naïf, ce qui fait son charme remarquez...
__________________ Idées en fusion... |
| |
16/08/2007, 15h45
|
#27 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Autant je le trouvais à tomber dans My So-Called Life (Angela 15 ans, donc), que j'ai revu il y a peu. J'ai encore trouvé géniale cette courte série.
Par contre maintenant il ne me fait plus aucun effet, argh et surtout pas avec son maquillage.
Je ne suis pas fan du tout de ce qu'il fait musicalement parlant et je n'ai vu aucun film dans lequel il a joué. |
| |
16/08/2007, 16h11
|
#28 | | Brand New Me | J'aime beaucoup l'acteur, j'adore le musicien. Il a joué dans fight club également. C'était gueule d'ange. Et dans American Psycho, celui qui ressemble beaucoup à Christian Bale et qui finit déchiqueté sur le canapé du salon. |
| |
21/08/2007, 11h50
|
#29 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Nadja Autant je le trouvais à tomber dans My So-Called Life (Angela 15 ans, donc), que j'ai revu il y a peu. J'ai encore trouvé géniale cette courte série.
Par contre maintenant il ne me fait plus aucun effet, argh et surtout pas avec son maquillage.
Je ne suis pas fan du tout de ce qu'il fait musicalement parlant et je n'ai vu aucun film dans lequel il a joué. | Complètement d'accord avec toi. Par contre j'ai vu des films dans lequel il a joué, et il est resté pour moi au stade d'Angela. Fade, très fade.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
19/09/2007, 15h16
|
#30 | | | Les filles, un conseil pour celles qui flashent sur les beaux yeux de Jared, regardez La piste du tueur. Il a les cheveux courts et ses yeux ont l'air turquoise et il est WAOW !! En plus, il a une scène sous la douche ! Sinon moi je l'aime beaucoup au "naturel" plus que sur scène avec son groupe. Et par rapport à l'article de Cosmo, dans les interviews vidéos, il a pas l'air bêbête, c'est juste qu'il déconne beaucoup et il adore destabiliser ses interlocuteurs |
| |
19/09/2007, 16h11
|
#31 | | Adooore les sushis | Je n'ai qu'un seul mot à dire : YUMMY!  |
| |
19/09/2007, 18h56
|
#32 | | Roule une pelle à la vie | Je ne l'aime pas spécialement, à par ses yeux qui sont beaux c'est tout quoi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. | |