20/09/2005, 09h41
|
#1 | | Le Big Boss | Radcliffe
Ce sujet est dédié à Daniel Radcliffe.
Merci de concentrer les discussions concernant Daniel Radcliffe dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
13/11/2005, 11h02
|
#2 | | | :d Vive Daniel Radcliffe:d |
| |
13/11/2005, 18h47
|
#3 | | Euphorique | Je le trouve laid. Mais je trouve que c'est un bon acteur, tout de même 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
13/11/2005, 18h54
|
#4 | | Guest | Je le trouve très mauvais acteur moi :S. | |
| |
13/11/2005, 19h04
|
#5 | | Blasée | Il a une tete trop.... trop... carrée. Ué carrée c'est le bon mot. Huhu.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
13/11/2005, 22h46
|
#6 | | Cassoulet! | il a bien la tête d'Harry Potter comme on l'imagine dans le livre. c'est un bon acteur, mais des fois il surjoue (ça se voit dans la vo...) |
| |
20/11/2005, 00h55
|
#7 | | Blasée | [Nan, il a pas la tete d'Harry Potter, Harry il a les yeux verts, pas bleu  ]
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
20/11/2005, 11h02
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Moi je le trouve pas bô 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
20/11/2005, 17h08
|
#9 | | Mélange instable | d'accord avec Pr1cesse_caramel du début à la fin. Il a la tête trop carrée, c exactement ce que j'allais dire quand j'ai survolé les réponses et... *han merde déjà dit!*
Même qu'on m'a dit que ça allait être important le fait qu'il ait les yeux verts dans le 7.. *qui c'est qui va être obligé de mettre des lentilles en urgence ?  *
j'préfère Ron, il a le mérité d'être marrant. Nan mais vraiment, Radcliffe est venu à l'avant-première Parisienne avec une cravate rose pétard :rolleyes:
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
27/11/2005, 20h08
|
#10 | | Si tu savais... | C'que j'allais dire moi, c'est que j'adore sa tête. ( Vais me faire tapper mais j'assume... J'l'adooore )
__________________ [Love is in the air...] |
| |
27/11/2005, 20h17
|
#11 | | Mélange instable | Moi j'trouve ca tête très bien ^^, j'adore cet acteur !! Y'a un ptit truc qui me fais craquer chez lui lol !! :o 
__________________ Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain  .
|
| |
28/11/2005, 09h04
|
#12 | | Eternelle optimiste | Euh alors comme acteur, pour le moment j'ai des doutes hin.
Et physiquement, je vois pas ce qu'on lui trouve  c'est vrai qu'il a une tête un peu trop carré, et la face est peu trop plate  |
| |
04/12/2005, 11h49
|
#13 | | Guest | . Il est laid, je trouve... | |
| |
04/12/2005, 12h01
|
#14 | | Guest | Je suis allé voir le dernier HP hier, et je maintiens que je trouve qu'il est très mauvais acteur =/. | |
| |
23/12/2005, 11h45
|
#16 | | Si tu savais... | Pour que je dise que c'est un bon acteur,j'attendrai qu'il joue dans des films qui ne concernent pas Harry Potter sinon question beauté je le trouve dans la moyenne avec ses beaux yeux bleus 
23/12/2005, 12h30
|
#17 | | Fire Girl | Ben moi j'ai un copain, c'est son portrait craché. Sosie de chez sosie ! Sisisi ! Bon, zont ni la même voix, ni le même âge mais c'est pas grave.
Pis, de toute facon, je préfère Ron. Et j'adule les jumeaux Weasley ♥
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/12/2005, 19h31
|
#18 | | Mélange instable | tiens, je viens d'apprendre que si dans le film il a pas les yeux verts, c'est que monsieur a pas supporté les lentilles.
Remarque, j'suis dans le même cas que lui, et les yeux rouge albinos, à l'écran, c'pas très sex.
Comme dans le Seigneur des Anneaux, j'sais pas si vous avez remarqué, Aragorn et Legolas, de temps en temps ils ont les yeux marrons, puis bleu, puis marrons... 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
28/12/2005, 21h01
|
#19 | | | Citation: |
Posté par Ice j'préfère Ron, il a le mérité d'être marrant. Nan mais vraiment, Radcliffe est venu à l'avant-première Parisienne avec une cravate rose pétard :rolleyes: | Bah ça a le mérite d'être original!
Sinon, je l'aime bien et je trouve qu'il correspond bien à ma vision d'Harry Potter. Mais je préfère Ruppert Grint (alias Ron) depuis le début, plus drôle oui, un perso que j'adore (L)! |
| |
26/01/2006, 19h21
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Ben moi j'ai un copain, c'est son portrait craché. Sosie de chez sosie ! Sisisi ! Bon, zont ni la même voix, ni le même âge mais c'est pas grave.
Pis, de toute facon, je préfère Ron. Et j'adule les jumeaux Weasley ♥ | tu veux bien me passé son adresse  teuplé ??? mon ad tiger78_99@hotmail.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. | |