29/12/2005, 10h56
|
#1 | | Le Big Boss | Aniston
Ce sujet est dédié à Jennifer Aniston.
Merci de concentrer les discussions concernant Jennifer Aniston dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
03/08/2006, 11h29
|
#2 | | Complètement paumée | Et bien ? Personne n'aime cette actrice ?!
Je l'ai découverte dans Friends il y a plus de dix ans et je l'adore ! (Comme ses 5 compères d'ailleurs.)
Je la trouve belle, simpa, stylée, ... et bonne actrice ce qui ne gache rien 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
03/08/2006, 11h36
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | tout pareil ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/08/2006, 12h42
|
#4 | | Cassoulet! | J'l'adore aussi...J'trouve qu'elle joue super bien, et son personnage dans Friends m'éclate...
D'ailleurs, j'aimais pas trop angelina Jolie avant, alors depuis qu'elle lui a piqué son mec, j'aime encore moins XD... |
| |
03/08/2006, 13h40
|
#5 | | Guest | Je ne la trouve pas si belle, je la trouve juste ordinaire, banale, mais en revanche je trouve aussi qu'elle est bonne actrice et qu'elle a l'air sympatique et pas prétentieuse. | |
| |
03/08/2006, 15h37
|
#6 | | Moral dans les tongs | Dans la série Friends, je l'adore. A un tel point que j'ai du mal à la voir dans un autre rôle que dans celui de Rachel (jlai vue dans La Rupture et dans Bruce tout puissant par exemple, ça faisait bizarre :|) sinon, pour c'qui est de l'affaire avec angelina jolie, c'est aussi elle que je défends \o/ |
| |
03/08/2006, 18h32
|
#7 | | Guest | Jenifer Aniston, je la trouve très jolie, elle a un petit air sympathique... mais côté filmographie, mais je trouve qu'elle joue dans des films vraiment pas terribles... des comédies hyper "US" à l'humour lourd  ! | |
| |
03/08/2006, 21h06
|
#9 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Astéria Moi désolé mais je la trouve vraiment moche en photo pro avec maquillage pro éclairage, pose et tout je la trouve déjà assez laide, alors je suppose que si elle était devant moi en vrai je la trouverais certainement encore plus laide, elle n'a vraiment pas un visage harmonieux, on ne voit que son nez et son menton tout 2 trés prohéminents. Enfin en gros selon mes goûts c'est carrément le physique aux antipodes de la beauté féminine pour moi, elle ressemble à Amélie Moresmo je trouve. | Wow 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
04/08/2006, 10h55
|
#12 | | Guest | Astéria,t'es vraiment "catégorique"  .
Moi j'l'aime bien la Jen,même si bon,c'est pas la plus belle femme du show biz que j'ai vu,elle a du charme.=) | |
| |
04/08/2006, 13h07
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par mindalajinka Deux choses.
1, c'est marrant, avec toi, la beauté repose toujours sur des critères précis concernant la longueur du nez, la forme du menton, l'épaisseur des lèvres... Jamais sur le charme, l'harmonie... Même ce que tu appelles "harmonie" ressemble plus à une formule de géométrie ! C'est pas forcément une critique, c'est juste que je trouve ça assez stupéfiant, c'est comme si tu ne voyais les gens qu'en pièces détachées, des espèces de Monsieur Patate.
2, tu connaissais la conseillère conjugale de Jen et Brad ?
---
Moi je ne suis pour personne dans "l'affaire Aniston/Jolie", je n'ai pas que ça à faire de chercher à savoir qui est la vilaine de l'histoire. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il y aurait forcément une vilaine à détester et une gentille à plaindre ? | Lol pour monsieur Patate
Oui c'est vrai on à l'impréssion de ça car je prend les différentes parties du visage mais en fait par exemple, un grand nez avec des lèvres fines je trouve que ça fait disproportionné alors que des lèvres fines mais avec un petit nez ça ne me gène pas ( je trouve Katie Holmes et Kristin Kreuk par exemple trés belles, elles ont des lèvres fines mais un petit nez donc c'est proportionné ) idem un grand nez avec des lèvres épaisses me dérange beaucoup moins. C'est sur qu'il y a une part de goûts personnels là dedant, mais ( par rapport à ce que tu disais sur le sujet des bégins ) peut-être que des gens puissent trouver qu'un long/grand nez soit beau,
mais je n'ais jamais rencontrer qui que ce soit qui soit complexer par son trop petit nez au point de vouloir absolument le faire allonger en chirurgie ésthétique, par exemple. Et l'opération d'allongement du nez est apparement trés rare ( contrairement à l'inverse trés trés courante ). Je ne connais personne non plus qui trouve les mentons prohéminents/fuyants magnifiques. Il y a une part de critères physiques imposé par la société de nos jours.
Sinon moi non plus je dis pas qu'elle est méchante Aniston, elle a le droit de ne pas vouloir de gamins, mais si lui en voulait absolument, la fin du couple me parrait évidente. Et j'avais lu ça dans un magazine  |
| |
08/08/2006, 09h17
|
#14 | | Heureuse, simplement | Jennifer Aniston est pour moi une actrice magnifique et vraiment talentueuse.
Elle a un menton c'est vrai un peu "carré" mais son visage est quand même harmonieux et puis elle a de supers yeux.
Je suis fan de Friends donc pour moi elle restera toujours un peu "Rachel" mais ses autres rôles sont pas mal.
Je l'avais bien aimée dans She's The One ou The Good Girl de même que dans Derailed.
Après l'histoire Brangelina c'est un peu sa vie privée et qu'elle veuille ou pas de gosse, on s'en fout un peu. L'argument je l'ai lu dans un magazine est pas très probant dans la mesure où la fiabilité des infos est vraiment limite.
Modifié par Gaelamars 08/08/2006 à 09h44.
|
| |
26/10/2007, 15h38
|
#15 | | Si tu savais... | Je l'adore, c'est dommage qu'elle soit plus avec Brad Pitt, j'adore ces films et j'adore aussi Friends ! |
| |
26/10/2007, 18h00
|
#16 | | Adooore les sushis | Au niveau uniquement des traits du visage, je ne la trouve pas belle du tout, voire "moche". Mais elle dégage quelque chose : douceur, gentillesse, enthousiasme... C'est une eprsonne que j'aimerais réellement connaître.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
26/10/2007, 21h24
|
#17 | | Pas encore amoureuse | Ya plus belle comme éctrice c'est évident mais elle a de l'allure, tout ce qu'elle met lui va (aussi bien tailleur que jean tee shirt), ses cheveux sont magnifique, elle est assez simples en général (pas de pot de peinture qques soit les circonstances); elle joue super bien, et dégage de la simpathie, t'as envie de l'avoir comme copine...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
15/12/2007, 20h46
|
#18 | | Nostalgique | Citation: |
Posté par Wesley Au niveau uniquement des traits du visage, je ne la trouve pas belle du tout, voire "moche". Mais elle dégage quelque chose : douceur, gentillesse, enthousiasme... C'est une eprsonne que j'aimerais réellement connaître. |
je l atrouve pas moche il y apire,mais c'est vari qu'elle degage de la gentillesse,douceur...elle a l'air sympa
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. | |