Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Potins, People & Starlettes > Discussions dédiées aux personnalités

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2006, 18h32   #8 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 983 messages
Par défaut

Jenifer Aniston, je la trouve très jolie, elle a un petit air sympathique... mais côté filmographie, mais je trouve qu'elle joue dans des films vraiment pas terribles... des comédies hyper "US" à l'humour lourd !
Vieux 03/08/2006, 21h00   #9 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 301 messages
Par défaut

Moi désolé mais je la trouve vraiment moche en photo pro avec maquillage pro éclairage, pose et tout je la trouve déjà assez laide, alors je suppose que si elle était devant moi en vrai je la trouverais certainement encore plus laide, elle n'a vraiment pas un visage harmonieux, on ne voit que son nez et son menton tout 2 trés prohéminents. Enfin en gros selon mes goûts c'est carrément le physique aux antipodes de la beauté féminine pour moi, elle ressemble à Amélie Moresmo je trouve.

Toutefois je trouve qu'en tant qu'actrice elle n'est pas mauvaise. Je n'ais rien contre elle sinon.

Par contre je trouve que Brad Pitt il va beaucoup mieux avec Angélina Jolie et puis il me semble qui si il a largué Aniston c'est "de sa faute" à elle: Elle ne voulait pas d'enfants, et il a déjà 40 ans et en voulait absolument alors bon le couple ne POUVAIT pas durer c'est impossible si l'un veut absolument des enfants et l'autre pas du tout, avec Angelina Jolie ils sont plus sur la même longueure d'onde.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 21h06   #10 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 203 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Astéria
Moi désolé mais je la trouve vraiment moche en photo pro avec maquillage pro éclairage, pose et tout je la trouve déjà assez laide, alors je suppose que si elle était devant moi en vrai je la trouverais certainement encore plus laide, elle n'a vraiment pas un visage harmonieux, on ne voit que son nez et son menton tout 2 trés prohéminents. Enfin en gros selon mes goûts c'est carrément le physique aux antipodes de la beauté féminine pour moi, elle ressemble à Amélie Moresmo je trouve.
Wow
Vieux 03/08/2006, 21h16   #11 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 301 messages
Par défaut

Oui comme quoi chacun ses goûts ( pour moi la eauté parfaite c'est plutôt Jessica Alba par exemple, et elles ne se ressembles pas )

Vieux 03/08/2006, 21h23   #12 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 301 messages
Par défaut

Il y a un air je trouve: Machoire large un peu "masculine", menton prohéminent, long nez, lèvres fines.

Vieux 04/08/2006, 10h55   #13 (Lien permanent)
Complètement paumée

A posté 4 171 messages
Par défaut

Astéria,t'es vraiment "catégorique" .

Moi j'l'aime bien la Jen,même si bon,c'est pas la plus belle femme du show biz que j'ai vu,elle a du charme.=)
Vieux 04/08/2006, 13h07   #14 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 301 messages
Par défaut

Citation:
Posté par mindalajinka
Deux choses.

1, c'est marrant, avec toi, la beauté repose toujours sur des critères précis concernant la longueur du nez, la forme du menton, l'épaisseur des lèvres... Jamais sur le charme, l'harmonie... Même ce que tu appelles "harmonie" ressemble plus à une formule de géométrie ! C'est pas forcément une critique, c'est juste que je trouve ça assez stupéfiant, c'est comme si tu ne voyais les gens qu'en pièces détachées, des espèces de Monsieur Patate.

2, tu connaissais la conseillère conjugale de Jen et Brad ?

---

Moi je ne suis pour personne dans "l'affaire Aniston/Jolie", je n'ai pas que ça à faire de chercher à savoir qui est la vilaine de l'histoire. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il y aurait forcément une vilaine à détester et une gentille à plaindre ?
Lol pour monsieur Patate

Oui c'est vrai on à l'impréssion de ça car je prend les différentes parties du visage mais en fait par exemple, un grand nez
avec des lèvres fines je trouve que ça fait disproportionné alors que des lèvres fines mais avec un petit nez ça ne me gène pas ( je trouve Katie Holmes et Kristin Kreuk par exemple trés belles, elles ont des lèvres fines mais un petit nez donc c'est proportionné ) idem un grand nez avec des lèvres épaisses me dérange beaucoup moins. C'est sur qu'il y a une part de goûts personnels là dedant, mais ( par rapport à ce que tu disais sur le sujet des bégins ) peut-être que des gens puissent trouver qu'un long/grand nez soit beau,
mais je n'ais jamais rencontrer qui que ce soit qui soit complexer par son trop petit nez au point de vouloir absolument le faire allonger en chirurgie ésthétique, par exemple. Et l'opération d'allongement du nez est apparement trés rare ( contrairement à l'inverse trés trés courante ). Je ne connais personne non plus qui trouve les mentons prohéminents/fuyants magnifiques. Il y a une part de critères physiques imposé par la société de nos jours.

Sinon moi non plus je dis pas qu'elle est méchante Aniston, elle a le droit de ne pas vouloir de gamins, mais si lui en voulait absolument, la fin du couple me parrait évidente. Et j'avais lu ça dans un magazine

Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Euh... T'es un peu trop grand pour être un lapin" (Moossye qui parle à son amoureux d'1m95...)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille