13/08/2007, 19h07
|
#1 | | Le Big Boss | Julien Doré
Ce sujet est dédié à Julien Doré.
Merci de concentrer les discussions concernant Julien Doré dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
18/09/2007, 22h43
|
#2 | | Musique Addict | Comment ça personne n'a rien à dire sur julien doré?! Alors je m'autoproclame première groupie officelle sur ce site: découvert grâce à la nouvelle star (que j'ai regardé pour le première fois cette année....si si c'est vrai jvous jure!), je suis immédiatement allée voir sur le net qui était ce jeune homme à moustache qui se permettait de reprendre radiohead devant marianne james (oui parceque j'ai raté les premiers épisodes avec le casting et tout..) Et là j'ai découvert: Melodrama in Helsinki. Et je me suis pris la même grosse claque que lors de la première écoute de venus in furs des velvet underground ou encore lorsque j'ai entendue pour le première fois la fin de november rain des guns and roses (parceque les 7 première minutes sont chiantes à mourir). Comment ce petit mec qui s'habille comme Kate Moss peut-il dégager autant de testostérone dès lors qu'il ouvre la bouche? Les premières notes de musique le transforme en taureau en rût et me donnerai presque envie de ressembler à une vache.... |
| |
05/03/2008, 15h12
|
#3 | | Mélange instable | j'adore tout simplement ! comment il a repris smell like teen spirit (nirvana), pfiou tout simplement génial
__________________ Clay... "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, (...) on ne peut atteindre la sagesse sans la folie" (Carl Gustav Jung) |
| |
16/03/2008, 23h11
|
#4 | | Veganista&Mermaid hair | *frissonne* Jsuis completement gaga de ce gars mais chuuuut faut pas le dire à mon mec
:coeur2::knockout: :coeur2::knockout::coeur2: :knockout: :coeur2::knockout::coeur2: :knockout: :coeur2::knockout::coeur2: |
| |
18/03/2008, 12h00
|
#5 | | Sous le charme | J'aime j'aime j'aime j'aime
et je le dirai jamais assez !
L'homme idéal physiquement [ Bon, Christophe Maé à sa place aussi (A) ]
Et puis sa voix,
c'est inexplicable dès qu'il chante ... Waaa
Fin vous l'avez compris je suis fan de ce Monsieur
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
09/04/2008, 20h23
|
#6 | | Amoureuse | gloup ^^ Je n'en peux plus... j'en ai marrrrre de l'entendre & de l'voir! :boxed:
__________________ Qui ça? Moi? |
| |
26/04/2008, 16h59
|
#7 | | Etat larvaire | Il me saoulait vraiment sur la fin , je le trouvait -et je le trouve toujours- très prétentieux et mal coiffé :rolleyes:. Mais il a du culot, du talent et après tout c'est ce qui compte.
Son premier vrai single, les limites, je le trouve vraiment chouette.
Super idée le banjo ^^ |
| |
29/04/2008, 19h14
|
#8 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Essence-fugace T'es pas la seule !!!! | entièrement dac ! j'en ai marre!:whistle::errf:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/04/2008, 20h09
|
#9 | | Guest | Comme Jessica., je l'aimais bien à la Nouvelle Star (j'le surkiffais même). Mais là, avec son single.., il a descendu -fortement- dans mon estime.
Bah, j'l'aime plus quoi. | |
| |
26/07/2008, 09h06
|
#10 | | Détendue | Je n'ai pas suivi nouvelle star. Sinon, j'aime bien sa chanson et son côté décalé. |
| |
26/07/2008, 17h08
|
#11 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Jessica. Je l'aimais bien dans la nouvelle star, mais je peux pas supporter son single, j'suis décue, un truc en anglais aurait été meilleur, enfin je crois. | Il a fait un truc en anglais : "Freaky new child"... bon j'avoue ca bouge pas autant que sur les primes... C'est tres lent et tres calme, bref une ballade quoi...
Perso je suis une grande fan... Et c'est vrai qu'il a son charme =D
Mais depuis Benjamin Siksou personne ne pourra plus rivaliser... Bien que... 
21/09/2008, 14h13
|
#12 | | Nostalgique | Citation:
Posté par Essence-fugace T'es pas la seule !!!! | moi aussi
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
18/10/2008, 18h32
|
#13 | | zombie | Il se la pète pas un peu ? |
| |
21/04/2009, 17h29
|
#15 | | En hibernation | Ouais non, lui je ne l'aime définitivement pas. |
| |
30/04/2009, 20h40
|
#16 | | Guest | Je le trouve horriblement prétientieux , cet artiste décalé 100 % avec de vrais morceaux à l'interieur haha . | |
| |
30/04/2009, 20h51
|
#17 | | Hysteria | Bon ba contrairement a casiment tout le monde ici ,
moi je l'aime avec son ukulélé et sa petite barette dans les cheveux.
Et grâce lui, j'ai bien envie de tenter le uku. justement...  |
| |
07/06/2009, 20h37
|
#18 | | I Kiff Santa | fane fane fane fane
plaisir de l'avoir vu en concert enorme ce monsieur
son physique enlève rien au plaisir
c'est pourquoi je re le voir en juillet
juju j'arrive!!! |
| |
09/01/2010, 18h50
|
#19 | | Guest | Je le connais assez peu finalement. J'aime beaucoup certaines parties de lui, et sa chanson (été 2009) dont le clip se déroulait au bord de la mer m'a plu. | |
| |
17/01/2010, 14h32
|
#20 | | Dingue de son mec | Je ne suis pas franchement pas fan de ce "personnage" (eh oui pour moi c'est un rôle qu'il joue... il me paraît tellement faux!) mais j'adore le duo qu'il a fait avec Coeur de Pirate... Bon je précise que je suis fan d'elle donc ça aide... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21. | |