06/12/2005, 17h48
|
#1 | | Ballonnée. | DiCaprio
Ce sujet est dédié à Leonardo DiCaprio.
Merci de concentrer les discussions concernant Leonardo DiCaprio dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
16/07/2006, 20h25
|
#2 | | Heureuse, simplement | Ah ah, la premiere a ecrire ici.. Leornardo Dicaprio ? Been c'est assez simple, j'adule..Oui j'ai terriblement honte !:rolleyes: Un charme fou..et puis un très bon acteur, tellement bon d'ailleurs que j'ai l'impression d'etre impliquée dans chacun de ses films.. Mon preferé bien sur, c'est LE film culte, celui que personne n'a pu rater : TITANIC *___*
__________________ I C E O L E |
| |
16/07/2006, 21h00
|
#3 | | En quête de motivation | Et c'est le moins bien! Je l'ai adoré dans La plage et Basketball diaries ! |
| |
16/07/2006, 22h35
|
#4 | | Des romances nerveuses | Dans "La Plage" aussi je l'aime bien. |
| |
16/07/2006, 22h40
|
#5 | | Guest | J'ai eu ma période Di Caprio (comme pas mal de filles d'ailleurs je pense), je le trouvais magnifique c'était le plus bel homme du monde (rroooh j'avais 10 ans hein). Et bon, ben maintenant je ne suis plus sensible qu'à son jeu d'acteur. | |
| |
16/07/2006, 22h56
|
#6 | | Détendue | Basket Ball Diaries est génial oui.
Mais j'aime pas trop l'acteur.
Quoique dans Arrête moi si tu peux, je l'ai trouvé très bon :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/07/2006, 23h12
|
#7 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid je le trouvais magnifique c'était le plus bel homme du monde (rroooh j'avais 10 ans hein).. | J'ai eu la meme période, mais quelque chose d'assez phénoménal. :o |
| |
16/07/2006, 23h16
|
#8 | | Eternelle optimiste | J'ai eu récemment une phase Dicaprio, mais pas spécialement parce qu'il est beau et tout ca. Nan nan c'est son jeu d'acteur, il y a un truc qui me fascine, chais pas quoi.
J'ai beaucoup aimé Gangs of New York, Romeo & Juliet, Attrape moi si tu peux. La plage, j'ai pas vraiment aimé le film donc. Puis Titanic, il était pas mauvais, mais le film est très niais, trop plein de bons sentiments.
J'attends de voir Aviator aussi. |
| |
17/07/2006, 16h06
|
#9 | | Guest | Oh,moi je ne me lasserais jamais jamais de Titanic,j'aime trop ce film et même après l'avoir vu tout plein de fois ben j'ai toujours la larmichette quand Jaaaackkkkkk meurt :').
Puis dans Attrape moi si tu peux,waw,j'ai adoré son jeu !  | |
| |
17/07/2006, 16h08
|
#10 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Silverchair Et c'est le moins bien! Je l'ai adoré dans La plage et Basketball diaries ! | Raa la plage je l'cherche partout, je n'l'ai toujours pas vu =( 'pas moyen de mettre la main dessus c'est pas possible ! Je l'ai adoré aussi dans romeo & Juliet Titanic et Romeo & Juliet ce sont des films cucu la praline c'est vrai, mais bizarrement il tient son role a la perfection je trouve..
__________________ I C E O L E |
| |
17/07/2006, 17h22
|
#11 | | Nuf-Nuf | Je trouve qu'il a une capacité d'adaptation face aux scénarios assez impressionante, parce que passer d'un film comme La plage à Aviator avec autant de succès, c'est quand même dingue.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
29/07/2007, 00h51
|
#12 | | Sportive avant tout | A mon tour d'avouer mdr. Tout comme vous j'ai eu ma période fan quand j'étais petite mais c'était du grand n'importe quoi limite j'étais amoureuse lol. Après ça m'est passé et bizarrement en fait c'est plus ou moins revenue (enfin pas aussi intencement qu'autre fois je vous rassure mdr). Mais c'est vrai que je le trouve très beau, très charmant et c'est un bon acteur.
Je suis particulierement folle de lui dans Roméo&Juliette il est magnifique et romantique l'homme de reve lol. Mais bon il est aussi très bien dans Titanic, La plage, Arrete moi si tu peux...
Je trouve que c'est un de mes acteurs préféré, du moins le plus beau.
01/10/2007, 13h47
|
#13 | | Adooore les sushis | Quand j'avais dix ans, je l'aimais beaucoup. D'ailleurs, en cadeau pour m'être coincée les doigts dans la portière de voiture (ouille !!), on m'avait offert un tee-shirt avec sa tête en transfer. A l'époque, je trouvais ça super classe mais mon Dieu, qu'es-tce que c'était hideux !!
Je trouve que c'est un excellent acteur. Dans aucun de ses films, son interprétation m'a déçue (même si je n'aimais pas forcément les films en eux-mêmes)
En revanche, physiquement, ce n'est pas du tout mon type, je le trouve vraiment trop gros. Pas forcément de corps, mais il y a une bouille toute ronde ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
01/10/2007, 20h00
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Olala, je l'adorai quand j'étais en 6ème, j'étais amoureuse de lui à cause du film Titanic. Une fois avec une copine on avait acheté le magazine "One" parcequ'il était en couverture et jme souviens que je l'avais caché sur le buffet pour pas que ma mère le découvre :rolleyes:, nan mais franchement quand j'y repense j'étais nunuche lol
Aujourd'hui il passerait dans la rue, je crois que je le calculerai même pas, avec sa barbe de 3 jours et ses poignées d'amour... Le charme s'est rompu  |
| |
02/10/2007, 16h23
|
#15 | | Manger. Maintenant. | Moi je l'aime ♥ Ca fait vachement groupie mais m'en fou.
__________________ |
| |
02/10/2007, 21h45
|
#16 | | Amoureuse | Je l'ai aimé moi aussi ce mec... Effet Titanic:rolleyes:.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
02/10/2007, 22h01
|
#17 | | Cassoulet! | j'aime beaucoup cet acteur. Il est bluffant dans Les Infiltrés. |
| |
26/10/2007, 13h38
|
#18 | | Si tu savais... | Lui c'est LE mec parfait, il est trop beau, il a un trop bon talent, JE l'adore, c'est un de mes acteurs préférés ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21. | |