06/12/2005, 15h01
|
#1 | | Ballonnée. | Placebo
Ce sujet est dédié à Placebo.
Merci de concentrer les discussions concernant Placebo dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
27/12/2005, 20h19
|
#2 | | Guest | ** Hihi, j'en connais une qui va débarquer par là dans moins de deux, hin Harsh =D | |
| |
27/12/2005, 23h02
|
#3 | | Heureuse, simplement | Yeah, ça déchire sa mère graaaave !
__________________ |
| |
29/12/2005, 00h01
|
#4 | | Femme sage. | Alors, alors 
Je lance quelques petites questions :
La chanson que vous préférez dans chaque album (et en faces b si vous en connaissez) ?
La chanson que vous aimez le moins dans chaque album (idem pour les faces b) ?
La meilleure des meilleures ?
La pire des pires ?
Les concerts de Placebo auxquels vous avez assisté ? Celui que vous avez préféré ?
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
29/12/2005, 01h25
|
#5 | | Heureuse, simplement | La chanson que vous préférez dans chaque album (et en faces b si vous en connaissez) ? Placebo : Bruise Pristine. I know aussi. Without you I'm nothing : Ask for answers, Every you every me, my sweet prince, Without you I'm nothing, Allergic, evil dildo. Mais cet album est tellement fabuleux que c'est trés dur. Black market music : Peeping tom juste pour en choisir une. Blue american aussi. Sleeping with ghosts : Sleeping with ghosts, centrefolds, something rotten et plastiscine. et en Faces B : ouarf .. Slackerbitch en ce moment. Little mo. Mars landing party qui me fait beaucoup rire ^^. Leni. Twenty years. La chanson que vous aimez le moins dans chaque album (idem pour les faces b) ? Placebo : Peut-être Bionic s'il faut en choisir une. Je crois que je l'ai tellement passée en boucle que je sature ^^. Without you I'm nothing : Brick Shithouse. Black market music : Pffiou. Slave To The Wage. Sleeping with ghosts : This picture. Faces B : Hare Krishna j'ai beaucoup de mal. La meilleure des meilleures : Ah bin nan. Trop dur. En fait, c'est par période, là en ce moment c'est Slackerbitch et Little mo. Ya 3 semaines c'était Ask for answers. Ca dépend des périodes. La pire des pires : I do. A contre-coeur mais celle-là, baaah j'peux pas. Les concerts de Placebo auxquels vous avez assisté ? Celui que vous avez préféré ? Ah-ah-ah. La question qui m'hérisse le poil. Bah nan, pas encore assister à un de leurs concerts, à mon TRES grand regret. Mais à la prochaine tournée, j'y serais.
29/12/2005, 21h50
|
#6 | | Heureuse, simplement | Ma chanson préféré c'est Twenty Years. Et Pure Morning. Enfin leurs plus tristes au niveau de la mélodie. Oh oh, leur concert... Je n'en ai vu qu'un, et pas des moindres : j'ai fini la soirée célibataire, ma puce et moi on s'est plaquées ce jour là. A tel point que maintenant, quand on parle de cette soirée, on l'apelle juste "Placebo". Groupe donc très connoté pour moi. Cela dit, bon sang, qu'est-ce qu'il est sex Stephen Olsen !!!!!!! Rr!rrrrraaaaaa ! Et comme j'étais au premier rang bah j'ai pleins de photos d'eux... Bon, d'ccord, c'est mon frère d'un mètre 90 qui les a prises, mais je dis que c'est moi, ça le fait plus, eh eh !
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
31/12/2005, 00h39
|
#7 | | Euphorique | J'écoute et j'aime parce que mon père adore et il écoute tout l'temps Placebo 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
15/09/2006, 21h51
|
#8 | | Stressée a mort | Nouvel album Ben alors le nouvel album personne n'en parle  ???
Ben moi je vais en parler:
-C'est quoi votre chanson préférée? |
| |
15/09/2006, 22h27
|
#9 | | Des romances nerveuses | Pour le dernier album, Space Monkey inconditionnellement. Et ensuite Meds, Follow the cops back home, Broken promise et In the cold light morning. Pour le reste, en vrac, mes vraiment préférées dont je ne peux pas me passer une journée My sweet prince, Special Needs, Sleeping with ghosts et Protect Me. J'aime aussi Every you every me, This picture et Pure morning, The Bitter End et 20 years.
Modifié par Euphoria 17/09/2006 à 15h53.
|
| |
16/09/2006, 15h48
|
#10 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Miou-miou Ben alors le nouvel album personne n'en parle  ??? | Ben, parce qu'il est naze Haha. Mais ils déconnent les Placebo là, depuis Sleeping d'ailleurs, quand je vois ce qu'ils étaient capables de faire y'a 8 ans, des chefs d'oeuvre comme Without you I'm Nothing, Pure Morning, ou The Crawl... Même leurs B sides étaient géniales. Aujourd'hui, perso leur musique me laisse indifférente, je trouve qu'elle ne fait plus rien passer. Faut-il que Brian retombe en dépression pour que le groupe retrouve sa fougue d'antan et nous compose des trucs touchants?! :rolleyes: Ahh y'a des questions : La chanson que vous préférez dans chaque album (et en faces b si vous en connaissez) ? 1) Lady of the flowers 2) My sweet prince (la meilleure des meilleures) 3) Black market blood 4) Centrefolds 5) Post blue? Faces B) Leni, Slackerbitch La chanson que vous aimez le moins dans chaque album (idem pour les faces b) ? 1) Bionic (haaa) 2) You don't care about us 3) Special K (la pire des pires) 4) This picture (toutes les numéros 3 en fait) 5) Pfff, toutes les autres Faces B) Aardvark Les concerts de Placebo auxquels vous avez assisté ? . Olympia le 13.03.03 . Bercy le 18.10.03 (soulmates never die, ouais) . Leur passage à l'Europe 2 Live le 14.02.04 à Bercy . Concert "très très privé" acoustique RTL2 à l'Olympia Celui que vous avez préféré ? Le jeudi 13 mars 2003 sans hésiter, petite salle, silence religieux, première fois, bon placement... |
| |
16/09/2006, 15h51
|
#11 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Maïon My sweet prince (la meilleure des meilleures) | Oh oui ♥ |
| |
03/03/2007, 18h56
|
#12 | | | Placebo j'adore et je ne peux pas m'en passer^^
Pour moi leur meilleur album est Black Market Music mais Meds est tout juste derrière LoL
Celles que je préfère sont (dans le désordre^^):
- Taste In Men
- Special K (padam pa pa pa padam LoL)
- Meds - Infra Red - Pure Morning - You don't Care About Us - Every You And Every Me - Protect Me ( <3 ) - Song To Say Goodbye - ....
Enfin je les aime toutes quand j'y réfléchi bien car chacune à son style et son charme...
Brian, Stefan, Steeve vous êtes des dieux!!
BizZz'
__________________ J'ai inventé l'histoire de Mr Sucre :P > souffre du syndrome de Music - Addict RocK |
| |
18/04/2007, 18h41
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | alors moi ma préféré du dernier album c'est Space monkey, vraiment tres bien!!
sinon j'ai deja vu Placebo en concert au mois de novembre à Lyon c'était vraiment bien
__________________ [ Is she pretty on the inside? is she ugly ? ] |
| |
17/06/2009, 11h46
|
#14 | | Talk nerdy to me | Je vais peut être faire un flop mais, quelqu'un aime leur nouvel album ?
Non parce que, j'ai jamais été aussi deçu je crois. C'est plat, et laisse comme une impression de "dejà-vu" assez agaçante.
Où sont passés les titres comme Without You I'm Nothing, Special K, Peeping Tom ou encore Nancy Boy et Pure Morning ?
:/
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
17/06/2009, 15h25
|
#15 | | 3H43 | Lux: j'ai toujours été une grande fan de Placebo, depuis mes treize ans, c'est un des rares groupe que je n'ai jamais laché! J'ai acheté le dernier album parce que voilà, c'est un peu "mon" groupe, mais franchement... Bon je l'ai juste ecouté deux trois fois donc peut-être qu'à force, des perles cachées à mes oreilles parfois inattentives se révelerons mais j'en doute!
Je suis assez déçue, j'crois en avoir reperé une ou deux pas mal mais ça casse pas des briques.
C'est clair qu"il ne faut plus espèrer des 36degrees ou des SpecialK de Placebo pour l'instant. C'est dommage, le batteur a quitté le groupe, ça a moins de chien qu'avant. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lalkia (17/06/2009)
18/06/2009, 13h17
|
#16 | | infiniment amoureuse | Je vois autour de moi beaucoup de fans qui sont déçus, et c'est vrai que moi je ne me reconnais pas dans leurs avis. peut-être est-ce parce que deux jours avant la sortie je me suis souvenue qu'ils sortaient un nouveau disque .. Je veux dire, j'adore ce groupe, passionnément, mais je ne m'attendais à rien concernant cet album, alors peut-être est-ce pour ça que je ne suis ni déçue ni super jouasse non plus. J'ai eu une écoute pratiquement impartiale.
(Ma préférée, juste comme ça, est Ashtray Heart, celle là je la trouve vraiment top :coeur2:, et sur scène elle m'a un peu fait penser à Every You Every me, même si l'énergie n'était pas la même).
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
21/06/2009, 10h34
|
#17 | | Double dare ya! | Comme Kehlia, cela fait des années que je suis fan, et au fil des trois derniers albums, j'ai été de plus en plus déçue. Ca me faisait un peu mal au cul d'acheter le dernier album donc j'ai gentiment suggéré/ordonné à mon frère de l'acheter pour la fête de notre père haha. J'ai écouté vite fait le début de l'album, y'a juste une chanson qui m'a un peu interpelée, la n°2 me semble-t-il. J'ai l'impression que le reste est de la mauvaise pop-rock à première écoute. Toujours le même rythme, tout ça.
Ils passent à Arras cet été, normalement je ne rate jamais un de leur concert, mais là j'hésite grandement à y aller... (44 euros... 44 euros... 44 euros... aaargh).
Et Brian Molko, ta nouvelle coupe de cheveux est à chier! (groupie state of mind) |
| |
21/06/2009, 12h45
|
#18 | | Talk nerdy to me | Je suis d'accord avec toi Irvine, sur toute la ligne.
Pour l'anecdote (et parce que, ça m'a vraiment fait rire), quand Brian Molko a été interviewé au Grand Journal pour faire la promotion de l'album, il a déclaré que c'était le premier qu'il écrivait et enregistrait en étant complètement "clean", sans aucune drogue.
J'ai juste envie de dire, que maintenant, tout s'explique ! Sous l'effet d'aucune substance, il ne fait rien de bon 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (22/06/2009)
22/06/2009, 00h32
|
#19 | | 3H43 | Citation:
Posté par Irvine Comme Kehlia, cela fait des années que je suis fan, et au fil des trois derniers albums, j'ai été de plus en plus déçue. Ca me faisait un peu mal au cul d'acheter le dernier album donc j'ai gentiment suggéré/ordonné à mon frère de l'acheter pour la fête de notre père haha. J'ai écouté vite fait le début de l'album, y'a juste une chanson qui m'a un peu interpelée, la n°2 me semble-t-il. J'ai l'impression que le reste est de la mauvaise pop-rock à première écoute. Toujours le même rythme, tout ça.
Ils passent à Arras cet été, normalement je ne rate jamais un de leur concert, mais là j'hésite grandement à y aller... (44 euros... 44 euros... 44 euros... aaargh).
Et Brian Molko, ta nouvelle coupe de cheveux est à chier! (groupie state of mind) | Oui, la numéro deux est cool! C'est vrai que c'est un peu la decadence pour Placebo.
Et j'suis d'accord pour les cheveux, c'est juste affreux, lui qui était si chou/merveilleux/sublime. Bryyyyyaaaaaaaaaaaaaaan reviens-nous  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42. | |