| |
15/09/2006, 21h51
|
#8 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis septembre 2006
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Nouvel album Ben alors le nouvel album personne n'en parle  ???
Ben moi je vais en parler:
-C'est quoi votre chanson préférée? |
| |
15/09/2006, 22h27
|
#9 (Lien permanent)
| | Des romances nerveuses
Par ici depuis septembre 2005
4 293 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Pour le dernier album, Space Monkey inconditionnellement. Et ensuite Meds, Follow the cops back home, Broken promise et In the cold light morning. Pour le reste, en vrac, mes vraiment préférées dont je ne peux pas me passer une journée My sweet prince, Special Needs, Sleeping with ghosts et Protect Me. J'aime aussi Every you every me, This picture et Pure morning, The Bitter End et 20 years.
Modifié par Euphoria 17/09/2006 à 15h53.
|
| |
16/09/2006, 15h48
|
#10 (Lien permanent)
| | Moral au beau fixe
Par ici depuis juin 2006
1 616 contributions de haut vol
27 Big Up ! offerts
81 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Citation: |
Posté par Miou-miou Ben alors le nouvel album personne n'en parle  ??? | Ben, parce qu'il est naze Haha. Mais ils déconnent les Placebo là, depuis Sleeping d'ailleurs, quand je vois ce qu'ils étaient capables de faire y'a 8 ans, des chefs d'oeuvre comme Without you I'm Nothing, Pure Morning, ou The Crawl... Même leurs B sides étaient géniales. Aujourd'hui, perso leur musique me laisse indifférente, je trouve qu'elle ne fait plus rien passer. Faut-il que Brian retombe en dépression pour que le groupe retrouve sa fougue d'antan et nous compose des trucs touchants?! Ahh y'a des questions : La chanson que vous préférez dans chaque album (et en faces b si vous en connaissez) ? 1) Lady of the flowers 2) My sweet prince (la meilleure des meilleures) 3) Black market blood 4) Centrefolds 5) Post blue? Faces B) Leni, Slackerbitch La chanson que vous aimez le moins dans chaque album (idem pour les faces b) ? 1) Bionic (haaa) 2) You don't care about us 3) Special K (la pire des pires) 4) This picture (toutes les numéros 3 en fait) 5) Pfff, toutes les autres Faces B) Aardvark Les concerts de Placebo auxquels vous avez assisté ? . Olympia le 13.03.03 . Bercy le 18.10.03 (soulmates never die, ouais) . Leur passage à l'Europe 2 Live le 14.02.04 à Bercy . Concert "très très privé" acoustique RTL2 à l'Olympia Celui que vous avez préféré ? Le jeudi 13 mars 2003 sans hésiter, petite salle, silence religieux, première fois, bon placement... |
| |
16/09/2006, 15h51
|
#11 (Lien permanent)
| | Des romances nerveuses
Par ici depuis septembre 2005
4 293 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par Maïon My sweet prince (la meilleure des meilleures) | Oh oui ♥ |
| |
03/03/2007, 18h56
|
#12 (Lien permanent)
|
Par ici depuis décembre 2006
12 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Placebo j'adore et je ne peux pas m'en passer^^
Pour moi leur meilleur album est Black Market Music mais Meds est tout juste derrière LoL
Celles que je préfère sont (dans le désordre^^):
- Taste In Men
- Special K (padam pa pa pa padam LoL)
- Meds - Infra Red - Pure Morning - You don't Care About Us - Every You And Every Me - Protect Me ( <3 ) - Song To Say Goodbye - ....
Enfin je les aime toutes quand j'y réfléchi bien car chacune à son style et son charme...
Brian, Stefan, Steeve vous êtes des dieux!!
BizZz'
__________________ J'ai inventé l'histoire de Mr Sucre :P > souffre du syndrome de Music - Addict RocK |
| |
18/04/2007, 18h41
|
#13 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis avril 2007
61 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| alors moi ma préféré du dernier album c'est Space monkey, vraiment tres bien!!
sinon j'ai deja vu Placebo en concert au mois de novembre à Lyon c'était vraiment bien
__________________ [ Is she pretty on the inside? is she ugly ? ] |
| |
17/06/2009, 11h46
|
#14 (Lien permanent)
| | Nerd.
Par ici depuis mai 2008
1 281 contributions de haut vol
588 Big Up ! offerts
880 Big Up ! reçus dans 366 posts
| Je vais peut être faire un flop mais, quelqu'un aime leur nouvel album ?
Non parce que, j'ai jamais été aussi deçu je crois. C'est plat, et laisse comme une impression de "dejà-vu" assez agaçante.
Où sont passés les titres comme Without You I'm Nothing, Special K, Peeping Tom ou encore Nancy Boy et Pure Morning ?
:/
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. | |