13/06/2007, 12h45
|
#1 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Kristen (Anne) Bell
Ce sujet est dédié à Kristen (Anne) Bell.
Merci de concentrer les discussions concernant Kristen (Anne) Bell dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
13/06/2007, 13h49
|
#2 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je l'aime beaucoup, elle est vraiment jolie et a une fraîcheur qui lui donne beaucoup de charme je trouve. Et c'est vraiment une bonne actrice, en tout cas dans Veronica Mars (série que j'adore aussi d'ailleurs ^^)
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
13/06/2007, 15h35
|
#3 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je ne la connaissais pas (je ne regarde pas la série)... Je viens de voir quelques photos. Elle est plutôt jolie oui. Après je ne connais pas ses talents d'actrice. Elle a joué dans des films?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
13/06/2007, 20h27
|
#4 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation: |
Posté par Kirsten23 Elle a joué dans des films? | Oui oui, d'ailleurs je l'ai mis dans le portrait complet, mais perso, j'arrive pas à y accéder, peut-être parce que les admins doivent le mettre en ligne??? HELP... :o Choukette > Coupiiiiine de série (et un peu d'avatar VM powaaaaa)
__________________ |
| |
13/06/2007, 23h47
|
#5 | | Mélange instable
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Lys Blanc Oui oui, d'ailleurs je l'ai mis dans le portrait complet, mais perso, j'arrive pas à y accéder, peut-être parce que les admins doivent le mettre en ligne??? HELP... :o | Et bien, je crois que t'es pas la seule dans ce cas, parce que moi non plus le lien du portrait complet me renvoie à la page d'acceuil où il ya toutes sortes de sujets...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
14/06/2007, 10h10
|
#6 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par Lys Blanc Choukette > Coupiiiiine de série (et un peu d'avatar VM powaaaaa) |  Je vois que toi aussi tu es fan du couple Logan/Veronica ^^
Sinon moi non plus je ne peux pas accéder au portrait complet pour le moment.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
22/06/2007, 13h24
|
#7 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'adore Veronica Mars et Kristen Belle aussi  !! Je suis tout les épisodes mais en ce moment M6 ne diffuse plus Véronica Mars
Et pour le portrait complet: Moi aussi quand je clique sur le lien il me renvoie à la page d'acceuil  |
| |
16/07/2007, 00h00
|
#8 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
256 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oh yeah !
Kirsten is the best.
__________________ Pif Paf Pouf, je suis une grose pétasse... Pif Paf Pouf, et ça c'est vraiment classe... |
| |
07/08/2007, 19h11
|
#9 | | Etat larvaire
Par ici depuis July 2007
46 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 74
12 Big Up ! reçus dans 9 posts
| bonne actrice, c'est vrai !
aaaaaahrgh, que nous ne reverons plus dans veronica mars malheureusement !!
puisque nous ne pouvons plus accéder au portrait complet, Lys Blanc pourrais t nous dire dans quels films elle a joué ? |
| |
09/08/2007, 12h25
|
#10 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
| Le portrait est en ligne! Désolée il manque quelques photos, je les rajouterai peut-être par la suite!! Enjoy!!! 
__________________ |
| |
09/08/2007, 20h01
|
#11 | | Manger. Maintenant.
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Elle est vraiment belle !
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53. | |