| |||||||||
| |||||||
| A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE | ||
Joyeux Bazar ! - La main dans le sac de... Justine !Justine nous ouvre son sac avec beaucoup de violet et beaucoup de lecture dedans ! | Le dessin de Pauline - Encore une histoire de string...Cas de conscience et histoire de string. Pauline raconte comment le string peut jouer des tours ! | OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV ! |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina :
: Elégance (24/10/2009), Iaoranamoana (25/10/2009), Myn (24/10/2009)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Muskogee (01/11/2009)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Myn :
: Caro-Caro (11/11/2009), Iaoranamoana (25/10/2009)
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Je supporte pas DU TOUT la chaleur, rapport au fait que je suis dodue. Ben oui, mettez un phoque sur la Côte d’Azur, vous verrez la tête qu’il fait le pauvre" (Mon blog de fille) | |
| Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse | |
| Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille | |