27/06/2010, 19h28
|
#61 | | Divin. | Citation:
Posté par Navajo (C'est chaud de lire dans l'alphabet latin je trouve haha.) | Trop ! c'est même mission impossible parfois... No bistro 
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
28/06/2010, 22h30
|
#62 | | | привет всем.
я новая здесь и очень рада видеть что вы тоже говорите по русски.
Надеюсь что у нас будет возможность говорить вместе.
До скорого |
| |
01/09/2010, 00h17
|
#63 | | Mélange instable | nu devchonki, vy GDE? Pered! Pered!
Davaite pobaltaem na chat gde to, skucno zdes, tolko odin soobshenie v mesiatsa!! |
| |
20/09/2010, 21h49
|
#64 | | Fogueira sem brasa | Est-ce que l'une d'entre vous comprend cette phrase ? Je ne suis pas sûre que ce soit du russe mais bon....
"kachook! v sled.raz sam budesh taskat vsyo." |
| |
20/09/2010, 22h47
|
#65 | | Trop de boulot | Привет меня зовут Маша - мой отец был русский, Я не говорят по-русски, но я понимаю и читать русский...:small:
__________________ eat your crusts
Modifié par icytoe 20/09/2010 à 22h50.
|
| |
09/10/2010, 22h18
|
#66 | | Soudainement optimiste | Moi j'ai que quelques mots d'Ukrainien, mon beau père l'est & ses deux filles m'ont appris quelques notions.
Mais l'alphabet omg dur quoi.
Du coup on parlait en anglais xD
__________________ "Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour." |
| |
01/11/2010, 16h38
|
#67 | | Accrochée a son ordi | Привет девочки !!
Вы русский?
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
14/01/2011, 18h32
|
#69 | | Mélange instable | всем привет. я очень люблю русский язик,и Росся.Мой парен - русски.Я могу цитать но я гаварю ро-русски очень плохо лол
Bon je sais y a plein de fautes ! J'ai jamais appris les déclinaisons..mais je vais le faire !
J'ai commencé à apprendre le russe grâce à un kazake que j'avais rencontré pendant mon année erasmus en Irlande, déjà je m'intéressais à cette langue. Il m'a fait juste découvrir l'alphabet et appris quelques mots. Ensuite j'ai laissé tomber et plus tard dans l'année j'ai rencontré mon copain, russe, avec qui je suis toujours. Depuis je m'y suis un peu remise, maintenant je lis hyper facilement en fait, grâce entre autre au site vkontakte, l'équivalent de facebook en Russie, j'ai déjà essayé d'apprendre la grammaire toute seule mais c'est trop dur....résultat j'ai de la chance, j'ai rencontré un mec passioné de russe qui me donne des cours particuliers gratuits, depuis une semaine juste là. Et j'ai aussi appris à lire et écrire en lettres attachées, chose que je ne savais pas du tout faire avant !! (en imprimés oui mais attaché...!). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Damabiah :
: BryterLayter (14/01/2011), Yana (14/01/2011)
20/01/2011, 02h12
|
#70 | | Guest | Je suis jalouse, je suis jalouse, je suis jalouse Post inutil je sors  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: CoffeeBee (24/03/2012)
01/03/2011, 06h30
|
#71 | | Mélange instable | Souffle: kachook c'est le mec qui fait la gym, qui porte les trucs, pour la suite c'est 'la prochaine fois tu vas porter toi même ,et c'est tout" |
| |
20/03/2011, 20h24
|
#72 | | En hibernation | Блиииинн, я обожаю русский язык ! его изучаю в университете, в прошлом году была в России на год, и мне очень понравилось. Туда хочу еще, быстренько!
__________________ [ " J'ai parfois l'impression de vagabonder autour du monde dans le seul but d'accumuler le matériau de futures nostalgies " ] |
| |
17/10/2011, 14h41
|
#73 | | owlishly awesome | Привет девочки !
Как дела ? |
| |
17/10/2011, 16h08
|
#74 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par kazzz Привет девочки !
Как дела ? | Я забыла все что я изучала поэтому я боюсь потому, что в этом году екзамены очен важные и я не хочу провалиться на экзамене! |
| |
11/02/2012, 13h54
|
#75 | | Dans la lune. | Oh mon Dieux j'ai fait trop peu de russe pour pouvoir converser (autre qu'en langage Tarzan), mais je reviendrai quand mon niveau sera meilleur!
(En attendant je vous lis et j'essaye de comprendre les mots que je ne connais pas .  ) |
| |
11/02/2012, 18h34
|
#76 | | Si tu savais... | Une petite traduction pour mon amoureux c'est possible?
Il admire beaucoup le russe alors je voulais lui faire graver une phrase en russe
Je voulais traduire : contruire son bonheur plutôt que réduire son malheur
En espérant que vous pourrez m'aider !
Merciii
__________________ "Créer son bonheur plutôt que réduire son malheur" Bernard Werber |
| |
11/02/2012, 20h20
|
#77 | | Mal du siècle | Oh j'ai eu de l'espoir en voyant du cyrillique mais c'est du russe et pas du serbe ! Le premier mot c'est govorit ? En serbe c'est govore !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
11/02/2012, 22h48
|
#78 | | En pleine reconstruction. | Moi qui pensais pouvoir suivre une conversation en russe, j'en suis encore loin >.<
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
01/04/2012, 14h23
|
#79 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par lolilolalolotte Une petite traduction pour mon amoureux c'est possible?
Il admire beaucoup le russe alors je voulais lui faire graver une phrase en russe
Je voulais traduire : contruire son bonheur plutôt que réduire son malheur
En espérant que vous pourrez m'aider !
Merciii | Je sais que ça fait quelques temps, mais si ça tient toujours, je peux essayer si tu veux 
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. | |