05/11/2009, 18h40
|
#41 | | Amoureuse | Ahaha j'ai commencé le russe l'année dernière, ca va c'est pas mal mais c'est duuur.
D'ailleurs je devrais aller faire mes exos de Russe ... 
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
07/11/2009, 14h54
|
#43 | | Mélange instable | Привет!
Я давно не говорила по-русски, это почему я очень люблю это сюжет (ouah c'est dur de s'y remettre!)
J'ai passé mon oral de russe pour le bac alors si vous avez des questions n'hesitez pas :wink:
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
08/11/2009, 18h00
|
#44 | | Plus amoureuse | I toje govoriou po-rouski no ne horosho.
__________________ Un verre de vin tout les jour, c'est ça de moins dans la poche du médecin... |
| |
10/11/2009, 12h37
|
#45 | | aka Juanita Banana | Rah j'adorerais apprendre cette langue .. Je pense investir dans un bouquin d'apprentissage, et puis j'vais faire un p'tit copier/coller de l'alphabet donné par une des Mad (Merci beaucoup !)
Y'aurait-il une d'entre vous qui aurait l'alphabet cyrillique écrit ? (Dans son cours de russe par exemple)
C'est plus facile pour assimiler les lettres, enfin je trouve, parfois celui qu'on peut trouver dans un livre et celui écrit diffèrent un peu au niveau de la calligraphie ..
Merci d'avance !
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
10/11/2009, 13h56
|
#46 | | Guest | Citation:
Posté par Aerobitch Rah j'adorerais apprendre cette langue .. Je pense investir dans un bouquin d'apprentissage, et puis j'vais faire un p'tit copier/coller de l'alphabet donné par une des Mad (Merci beaucoup !)
Y'aurait-il une d'entre vous qui aurait l'alphabet cyrillique écrit ? (Dans son cours de russe par exemple)
C'est plus facile pour assimiler les lettres, enfin je trouve, parfois celui qu'on peut trouver dans un livre et celui écrit diffèrent un peu au niveau de la calligraphie ..
Merci d'avance ! | Pour avoir l'alphabet cyrillique en cursif, il suffit de mettre le texte en italique en fait. Exemple simple avec le même mot ("spassiba", merci) :
Imprimé : спасибо.
Cursif : спасибо. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honey. (15/11/2009)
10/11/2009, 20h28
|
#47 | | Divin. | Mais le russe écrit est assez difficile à lire je trouve parce qu'il y a des "petits ponts" partout : les "pé", "gué", "m", "t"...
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
14/11/2009, 19h33
|
#48 | | Mélange instable | Привет всем !
Преподавателя у меня нет, а муж есть!
:blaugh: |
| |
15/11/2009, 12h40
|
#49 | | Divin. | Ti iz Kavkhaz ? Znatchit ti govorich otchen xorocho russkij yazik net ?
| |
15/11/2009, 15h00
|
#50 | | Mélange instable | Nea, prosto znachet kak v skazke, chem dalshee,tem strashnee  |
| |
15/11/2009, 18h36
|
#51 | | Divin. | Xaxa ! Ya idiotka ^^
| |
30/12/2009, 21h27
|
#52 | | Guest | Une fille pourrait me traduire un texte que je lui enverrai par MP ?
(rassurez-vous, il est petit)
Modifié par La Gadji 31/12/2009 à 10h12.
| |
| |
18/01/2010, 02h00
|
#53 | | Mélange instable | no pb
allez envoie! |
| |
18/01/2010, 11h48
|
#54 | | Guest | Citation:
Posté par Kakvckazke no pb
allez envoie! | Ah cool, je t'envoie ça tout de suite ! | |
| |
15/02/2010, 15h06
|
#55 | | *Pétage de plombs inside* | =) Ia ni gavariou pa-rousski...
Mais dans quelques mois, direction la fac et je vais apprendre =)
Ah si je sais dire :
Stratsvouï, kak dila ? Haracho.
Minia zavout Coralie.
Ia ni snaïou.
Ia gavariou pa-frantssouski.
Bref, ça vole pas haut =)
__________________ Coralie's
Human Art Fan.
|
| |
02/03/2010, 22h15
|
#56 | | Divin. | Alors essaie d'apprendre l'alphabet cyrillique, ça te fera gagner du temps et une fois que tu le sais, c'est pour toujours.
| |
14/06/2010, 12h16
|
#57 | | Soudainement optimiste | Privetik vsem 
Tolko uznala pro sushestvovaniya etogo topika !
Kto to zdes eshe est'?
__________________ Trois porcinets habillés jambon, un vol-au-vent, un petit déjeuner de grand mère édentée, un steak sans arrêtes, ca roule... |
| |
15/06/2010, 15h39
|
#58 | | Paris bound | Bon je crois que c'est clair, je dois me remettre au russe !!
En attendant: priviet !
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
27/06/2010, 11h25
|
#59 | | perplexe... | Privet vsem!
Klassno chto est' russkie devchenki tut 
Vi ot kuda? Ya sama v Belgie jivu! No vidno chto mnogo ludey iz Franzii zdes'....
__________________ Everybody lies .: Ichiigo :. |
| |
27/06/2010, 14h07
|
#60 | | Divin. | Ya iz Parizh
(D'ailleurs, y'a une ville qui s'apelle Parizh en Russie aussi, et ils ont une mini Tour Eiffel pour faire genre. Mais c'est hyper paumé !) http://upload.wikimedia.org/wikipedi...zh,_Russia.jpg
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02. | |