30/04/2009, 14h39
|
#1 | | Chef de Projet MadmoiZelle.com | Balance ton résultat du quizz mythologie ! Es-tu super calée en mythologie ? T'as aimé le quizz Mythologie concocté par Madmoiselle So et moi-même ?
Balance ton score ! Et lance un débat !
__________________ Tristan. Enchanté.
Chef de Projet MadmoiZelle.com
|
| |
30/04/2009, 15h17
|
#2 | | Veut encore des vacances | C'est pas un vrai test hein =P C'est trop facile.
Ce qui est marrant c'est de regarder les fausses propositions qui pourraient presque être vraies tellement c'est bien trouvé ^^ |
| |
30/04/2009, 15h39
|
#3 | | Avaleuse de livres | Sympa mais un peu trop simple je trouve , les réponses sont quand même évidentes malgré l'humour des autres propositions
: Delysias (30/04/2009)
30/04/2009, 16h11
|
#4 | | Si tu savais... | Roh trop facile, moi qui croyait que mes cours d'histoire ancienne allaient enfin me servir ... Même pas eu besoin j'ai eu tt juste. |
| |
30/04/2009, 16h24
|
#5 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Altheea Sympa mais un peu trop simple je trouve , les réponses sont quand même évidentes malgré l'humour des autres propositions | on commence molo l'asticot, et le prochain sera level 2 (voire 3)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
30/04/2009, 17h45
|
#6 | | MIAOU ! | Overlaule.
Jvoudrais pas dire mais pour Poseïdon c'est la question piège. Parce que si je me souviens bien, dans le dessin animé c'est bien le père d'Arielle ! Rahlala. Vous vouliez nous induire en erreur, c'est ça ?
J'attends les autres niveaux, alors. |
| |
30/04/2009, 20h29
|
#7 | | Attention, je mords | "Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale."
trop trop easy...i want more
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
01/05/2009, 10h07
|
#8 | | . | J'attend les suivants avec impatiente 
__________________ Bla Bla Bla |
| |
01/05/2009, 14h25
|
#9 | | La vie est ailleurs | Pas très grave, mais c'est Sa mson. J'attends les niveaux plus difficiles avec impatience  |
| |
01/05/2009, 15h55
|
#10 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Mademoiselle So on commence molo l'asticot, et le prochain sera level 2 (voire 3) | Voire 12 direct, parce que vous avez l'air calées (et ça sera surtout unvrai quizz qui sera pas un quizz-lol) |
| |
01/05/2009, 16h04
|
#11 | | Une margarita a la main | un peu carrément trop facile à mon goût, moi qui adore la mythologie je pensais pouvoir mesurer ma science (lol) mais bien marrant quand même!!! |
| |
01/05/2009, 17h37
|
#12 | | Envie Dodo | j'admire la recherche des propositions "pas sérieuses" , I love it ^^
Et j'attends aussi la suite 
01/05/2009, 20h14
|
#13 | | Blasée | "Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie."
En même temps, je baigne dans les mythes depuis que je suis toute petite (L'Egypte ancienne n'a presque pas de secret pour moi XD). C'était assez facile, mais les autres réponses "fausses" étaient marrantes (Dont Thor et la chanteuse has-been). |
| |
01/05/2009, 21h55
|
#14 | | Guest | Les fausses réponses sont à coucher dehors, j'adore.  | |
| |
02/05/2009, 17h11
|
#15 | | If I was your vampire | Tout juste ahah ^_^ Mais c'est vrai que ce n'était pas dur..
__________________ J'en perds la raison Dans la mer du Japon (Air) |
| |
02/05/2009, 19h24
|
#16 | | Cœur de pierre | Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale. |
| |
02/05/2009, 20h35
|
#17 | | Aka Mrs Jackson | j'vais vous faire un test de ouf la prochaine fois bande de malignes
et celle qui donne une mauvaise réponse c'est 14 pompes lol
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
02/05/2009, 22h42
|
#18 | | Veut encore des vacances | Citation:
Posté par Pétrouchka Overlaule.
Jvoudrais pas dire mais pour Poseïdon c'est la question piège. Parce que si je me souviens bien, dans le dessin animé c'est bien le père d'Arielle ! Rahlala. Vous vouliez nous induire en erreur, c'est ça ?
J'attends les autres niveaux, alors. | Erreur le père d'Ariel c'est le roi Triton ^^ |
| |
03/05/2009, 01h21
|
#19 | | Guest | Ceci dit, Cupidon vient du latin cupido, qui veut dire je désire, et qui est à l'origne du mot "cupide". L'un dans l'autre ... ;p
Sinon, le quizz est plutôt très drôle! | |
| |
03/05/2009, 10h01
|
#20 | | Avaleuse de livres | Tests de personnalité (pas sérieux)
Tss j'aurais du voir ça avant de penser: woow j'ai eu tout juste c'est suuuper  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. | |