03/05/2009, 11h52
|
#21 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Chou&Neuz Tests de personnalité (pas sérieux)
Tss j'aurais du voir ça avant de penser: woow j'ai eu tout juste c'est suuuper  | ohh ma pauvre tu es déçue ! Citation:
Posté par cucu la praline Erreur le père d'Ariel c'est le roi Triton ^^ | merci maître Nadjar ! Citation:
Posté par zofee Ceci dit, Cupidon vient du latin cupido, qui veut dire je désire, et qui est à l'origne du mot "cupide". L'un dans l'autre ... ;p
Sinon, le quizz est plutôt très drôle! | ah dingue je savais pas (et j'aurais du vérifier, parce que mnt q tu le dis ça paraît logico)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
04/05/2009, 13h10
|
#23 | | Freaky Girl. | =d Mouahaha un sans fautes xD !
J'ai bien aimé ce petit test ^^
__________________ ' The Blessing Of The Father, now and forever ' |
| |
04/05/2009, 18h55
|
#24 | | off you pop | Quand j'ai lu "test de mythologie", je me suis dit "La blague, ne le fais pas , tu vas te ridiculiser" et en fait ...  
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
05/05/2009, 21h32
|
#25 | | "Enough for a lifetime." | N'empêche, Lilith, c'est effectivement la première femme sur Terre avant Eve non?
Donc il y avais un simili de question piège non? |
| |
06/05/2009, 08h21
|
#26 | | Chef de Projet MadmoiZelle.com | Citation:
Posté par Azala N'empêche, Lilith, c'est effectivement la première femme sur Terre avant Eve non?
Donc il y avais un simili de question piège non? | Le livre de la Genèse propose deux récits de la création de la femme : - dans le premier, Adam est créé en même temps que la première femme (qui n’est pas nommée) à partir d'argile.
- dans le second, où elle trouve son nom d'Ève, la femme est conçue à partir d'une côte prise sur le corps d'Adam afin qu'elle soit, bien qu'issue de lui, sa semblable et son égale.
Les rabbins ont tenté de résoudre la contradiction entre ces deux passages. Reprenant certaines autres légendes, ces rabbins y ont vu la preuve de l’existence d’une « autre première femme ».
Sinon Lilith a également une image de démone dans d'autres mythes fondateurs. C'est un personnage extrêmement intéressant par sa complexité et la contradiction qui existe entre les différents récits.
__________________ Tristan. Enchanté.
Chef de Projet MadmoiZelle.com
|
| |
07/05/2009, 18h54
|
#27 | | Completement paumée | J'suis vraiment douée pour avoir eu tout bon?! ^_^
__________________ La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. [Victor Hugo] |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Loonivers (09/05/2009)
03/06/2009, 17h12
|
#28 | | Murder on the dancefloor | Facile =) <<Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale.>> |
| |
03/06/2009, 18h19
|
#29 | | Pretty Happy | Pourquoi ils nous appellent Denise ?? ^^
(ouais, facile le test...)
__________________ Idées en fusion... |
| |
19/06/2009, 09h49
|
#30 | | Musique Addict | "Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie."
Quand même un peu trop facile le test. Mais j'avoue avoir été passionné par la mythologie. En particulier, la mythologie gréco-romaine. |
| |
26/03/2010, 12h44
|
#31 | | Accro au Pink | C'est trop facile ce test ! Les doigts dans le nez !
J'adore la mythologie ♥ |
| |
13/07/2010, 21h19
|
#32 | | Sell the kids for food | "Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale."
Mais c'etait hyper simple, les réponses étaient évidentes !
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
10/08/2010, 18h43
|
#33 | | Bookaholic | Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale.
Ehe  |
| |
12/09/2010, 15h48
|
#34 | | Roule une pelle a la vie | Bonne nouvelle Denise, ton score te rapproche un peu des champs Elysées ou de l'Olympe des Dieux. Tu es la meilleure en ce qui concerne la mythologie. Tes connaissances te permettront de poster pleins de mythes qui n'ont pas encore été évoqués dans le forum Culture Générale.
Facile le test quand même 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. | |