| |
21/02/2008, 13h32
|
#57 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis septembre 2006
484 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." D'Antoine de St Exupery.
La 1ere fois que je l'ai lus je crois que je devais avoir 9ans et elle était ecrite sur un sac poubelle o_O Enfin en tout cas elle m'a marqué et c'est un peu devenu ma devise...
Et une citation qui m'a touché dernierement:
"Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu" (extrait de la lettre d'adieu de Kurt Cobain)
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
21/02/2008, 13h50
|
#58 (Lien permanent)
| | Mrs Xuberant.
Par ici depuis septembre 2007
3 618 contributions de haut vol
183 Big Up ! offerts
406 Big Up ! reçus dans 199 posts
| J'en ai plusieurs, mais çe ne sont pas des citations qui ont 'changé' ma vie, n'allons pas si loin : #"Quand tu te regardes dans le miroir & que tu as envie de le casser, ce n'est pas le miroir qu'il faut briser, mais toi qu'il faut changer." Anonyme #"Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés & connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent." Malzieu #"Living is easy with eyes closed." Lennon #"Vous pouvez tout fait, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien." Sauvageot #"L'amour est comme la fièvre, il naît & s'éteint sans que la volonté y ait la moindre part." Stendhal
__________________ Quand le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré. J'espère quand même qu'un jour, il va ressusciter. |
| |
21/02/2008, 13h56
|
#59 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec
Par ici depuis janvier 2007
845 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
15 Big Up ! reçus dans 7 posts
| " Parce que baisser les bras maintenant ce serait comme si l'effort fourni n'avait servi à rien"
Tonino Benacquista, Quelqu'un d'autre
C'est la seule phrase qui arrive à me motiver quand je suis à la remise d'un projet, d'un examen ou quoique ce soit d'autre, et que je suis fatiguée, brûlée, sans énergie...
__________________ LIVE. & |
| |
21/02/2008, 14h37
|
#60 (Lien permanent)
| | Des armes sur des livres. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis novembre 2006
917 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
232 Big Up ! reçus dans 73 posts
| "Le désespoir naît, essentiellement, de la dichotomie entre une ambition, une prétention et la réalité, aussi n'y a t'il qu'une alternative pour résoudre le désespoir : abaisser ses prétentions à la hauteur de sa réalité, ou bien élever sa réalité à la hauteur de ses prétentions."
Tristan Edern Vaquette.
__________________ Machine à laver les idées noires. "Songez aux attraits que présente une lutte. C'est la vie, elle est préférable avec ses blessures et ses douleurs aux noires ténèbres du dégout, au poison du mépris, au néant de l'abdication, à cette mort du coeur qui s'appelle l'indifférence." Balzac |
| |
21/02/2008, 22h02
|
#61 (Lien permanent)
| | Amoureuse
252 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Au sens propre du "a changé ma vie", la philo en générale m'a rendue plus forte, plus battante alors que j'avais tendance à m'apittoyer sur mon sort et à hair la vie et sa dureté a mon égard. Plus particulièrement Sartre, certaines de ses idées -pas toute- et ces citations la : Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. La vie, c'est une panique dans un théâtre en feu. On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous.
édit, puis ma signature aussi! Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. De personne en particulier où je ne suis pas au courant, lors d'une discussion avec une amie, en parlant de mon avenir nous avons dit en même temps qu'il fallait toujours très haut pour ne jamais tomber trop bas et c'est depuis ma devise, ce qui me booste à me donner plus encore et encore.
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas.
Modifié par Luv_Kitty 21/02/2008 à 22h41.
|
| |
21/02/2008, 22h11
|
#62 (Lien permanent)
| | Amoureuse
252 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Pois
"Il faut considérer la vie comme une partie que l'on peut gagner ou perdre."
(Beauvoir). | J'adore.
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
22/02/2008, 19h51
|
#63 (Lien permanent)
| | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis octobre 2005
229 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ''J'ai longtemps travaillé pour l'auto-destruction. Aujourd'hui, je lui remets ma démission.'' Dans le livre Sauve-moi comme tu m'aimes, d'Anique Poitras.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. | |