28/04/2009, 00h19
|
#121 | | koala pleurnichard | Cogito ergo sum. Je la connais depuis longtemps forcément, mais j'ai étudié tout ce qui allait autour cette année, et depuis, elle résonne beaucoup en moi, quand j'me sens bête et conne.
|
| |
28/04/2009, 10h01
|
#122 | | Allez, pars, maladie. | "Nihili nisi divinum stabile est. Coetera fumus."
Traduction : Rien n'est permanent si ce n'est le divin. Le reste n'est que fumée.
Cette phrase avait beaucoup de sens pour moi il y a quelques temps ; il y avait tout un tas de symboles et de représentations que je mettais derrière ce "divin". Et c'est ça qui m'avait aidé à m'élever, à l'époque.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
04/05/2009, 11h12
|
#123 | | Mélange instable | Moi j'aime bien: «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»Paulo Coelho Cela m'a fait comprendre qu'il faut toujours relever les défis de la vie, sinon notre âme meurt.[/quote]
J'ai adoré le livre et cette phrase y ts aussi pour quelque chose |
| |
23/05/2009, 22h10
|
#124 | | tiladadoum | Une petite de Victor Hugo pour les amoureux transis : " On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve " A dire un soir d'été où la plénitude s'installe...
Et une autre des sages : " Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur est le chemin "
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
24/05/2009, 08h47
|
#125 | | Blasée | Quelques petites citations qui m'ont souvent aidée :
"Si tu es poursuivi par un tigre, remercie le ciel de ne pas lui avoir donné des ailes" (Proverbe indien)
"Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" (Anonyme)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (Nietzsche)
"L'amour est forme de suicide" (Je sais plus qui)
"Le temps passe et la mort vient" (Idem)
Je pense qu'il y en a assez XD |
| |
24/05/2009, 10h23
|
#126 | | Mélange instable | "J'ecoute le chant de l'oiseau non pour sa voix, mais pour le silence qui le suit" Yonejiro
"Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de prés" Confucius (j'adore celle-là)
"Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" Bouddha
une citation que j'aime beaucoup, c'est une Madmoizelle (me rapelle plus son nom, desolée) qui l'a mit comme signature:
"la dictature, c'est ferme ta gueule; la democratie c'est cause toujours"
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lila-Rose (17/12/2010)
25/05/2009, 16h43
|
#127 | | Vieille Madame | Pour les fous du volant : "mieux vaut 5 minutes de retard dans ce monde que 50 ans d'avance dans l'autre". J'aime beaucoup. |
| |
26/05/2009, 11h36
|
#128 | | Cinéphile accomplie | "Qui n'aime pas la solitude n'aime pas la liberté..." Schopenhauer |
| |
19 Filles ont envoyé un Big up ! à yosheechipee :
: Amy' (22/11/2009), Backstage (06/11/2009), Beeswax (03/06/2009), daffy duck (04/06/2011), Edgar (29/06/2011), Eight (16/09/2010), have-fun (12/07/2011), Hélo - Wiiiz (30/11/2009), Isolée (29/03/2010), John-Lennon-my-father? (15/01/2011), Jules. (07/04/2010), Mallory Knox (14/12/2011), May' (12/02/2012), moumou (01/11/2009), Rory. (13/09/2009), Soupolay (08/02/2011), Styx (04/07/2009), Tamishara (04/07/2009), Ulice (02/09/2009)
30/05/2009, 19h09
|
#129 | | Perdue. | On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. : Rose Kennedy. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lytz :
: Rory. (13/09/2009), Seven (07/05/2011)
04/07/2009, 21h43
|
#130 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par yosheechipee "Qui n'aime pas la solitude n'aime pas la liberté..." Schopenhauer | jte bigupe parceque J'ADORE être seule ! (et que en général personne ne me comprend)
... j'me sens moins seule
(mais pas moins libre. eheh) |
| |
31/08/2009, 14h06
|
#131 | | strong enough | Ceux qui critiquent l'amour sont bien sûr ceux qui en ont le plus besoin
Beigbeder, ça m'a fait réfléchir.
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
31/08/2009, 14h42
|
#132 | | 42 | La religion n'est qu'une vaste rumeur persistante
Cristophe Alévêque
Bon, elle n'a pas vraiment changé ma vie, et j'aurais aussi bien pu citer tout son spectacle, mais ça a été un tel bol d'air que de me sentir enfin en phase avec un humoriste... (en fait, ça n'était pas arrivé depuis Desproges).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
12/09/2009, 20h06
|
#133 | | Ambigu | "le meilleur moyen de résisté à la tentation c'est d'y céder..." j'ai cédé et je ne regreterrai jamais ce choix dans ma vie, la plus grande passion qui puisse éxisté, c'est celle là.
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
12/09/2009, 22h00
|
#134 | | . | Celle de ma signature.
Je gaspille moins de salive depuis.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jasminum :
: daffy duck (04/06/2011), Ongaria (24/09/2010)
13/09/2009, 23h10
|
#135 | | Mélange instable | "Carpe Diem" |
| |
: Ongaria (24/09/2010)
31/10/2009, 14h39
|
#136 | | Mélancolie | "Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre sans serve pour affirmer sa force" C'est d'un philosophe italien il me semble, et à l'époque j'étais avec un mec qui me pompait toute mon énergie, qui se tenait dans une telle position de supériorité par rapport à moi que ça me minait complètement. Quand je lui ai lu la phrase il l'a trouvé sans intérêt. (Je l'ai quitté un peu plus tard aha)
"Etre heureux ce n'est pas faire croire aux autres que l'est" de Jules Renard, et bein celle-ci elle m'a changée, je me suis vraiment rendue compte que c'était pas l'apparence qui importait, mais ce qui me rendait vraiment heureuse moi, et aussi que j'avais le droit d'être malheureuse.
"Mais encore faut-il accepter tout cela. Accepter de rester attaché aux gens qu'on aimé, si imparfaits soient-ils, pour ne pas trahir ce qui a été, pour ne pas trahir ce que l'on est devenu, même si ils ne comptent plus." je l'ai lu sur le blog d'une mademoizelle et je me la répète souvent.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
11/12/2009, 21h11
|
#137 | | Guest | Citation:
Posté par Ciel "Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre sans serve pour affirmer sa force" C'est d'un philosophe italien il me semble, et à l'époque j'étais avec un mec qui me pompait toute mon énergie, qui se tenait dans une telle position de supériorité par rapport à moi que ça me minait complètement. Quand je lui ai lu la phrase il l'a trouvé sans intérêt. (Je l'ai quitté un peu plus tard aha) "Etre heureux ce n'est pas faire croire aux autres que l'est" de Jules Renard, et bein celle-ci elle m'a changée, je me suis vraiment rendue compte que c'était pas l'apparence qui importait, mais ce qui me rendait vraiment heureuse moi, et aussi que j'avais le droit d'être malheureuse. "Mais encore faut-il accepter tout cela. Accepter de rester attaché aux gens qu'on aimé, si imparfaits soient-ils, pour ne pas trahir ce qui a été, pour ne pas trahir ce que l'on est devenu, même si ils ne comptent plus." je l'ai lu sur le blog d'une mademoizelle et je me la répète souvent. | Je trouve ces citations très importantes, elles me parlent toutes. La dernière me fait me remettre en question à beaucoup de niveau, merci pour ce partage ! | |
| |
: Ciel (23/02/2010)
11/12/2009, 23h07
|
#138 | | Mrs Jon Snow | " Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être"
En anglais " It's never too late to be what you might have been" de Georges Eliot
Je compte d'ailleurs me le faire tatouer". |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. :
: Lila-Rose (17/12/2010), Ongaria (24/09/2010), Rory. (01/05/2010)
12/12/2009, 09h05
|
#139 | | Thank you for being born | "Demandez-vous si ce que vous faites aujourd'hui contribue à ce que voulez être demain."
J'y pense régulièrement, ça m'aide à me motiver à travailler et à me sortir le doigt des fesses un peu plus souvent.
"Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit." (Marcel Proust)
Une citation que j'ai lue sur l'agenda d'une copine, elle m'a touchée car je la trouve tellement vraie.
Et aussi:
"Le déshonneur n'est pas de tomber, c'est de ne pas se relever."
Une autre qui m'importe beaucoup parce que j'ai une énorme fierté qui me blesse particulièrement quand je "tombe". Me souvenir de cette citation m'aide un peu à "guérir" de ce fantastique orgueil.
__________________ Where are the plans we made for two ?
Modifié par Lualdi 12/12/2009 à 09h07.
|
| |
: fjäril (29/03/2010)
15/12/2009, 19h56
|
#140 | | Guest | "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52. | |