17/04/2008, 14h38
|
#81 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
761 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
15 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par Psychedelick "Hapiness is only real when shared"  | C'est pas la citation à la fin du splendide "Into the wild"? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dreameuz (11/12/2010)
19/04/2008, 00h52
|
#82 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| "J'ai toujours eu la conviction qu'éprouver du plaisir à des choses raisonnables était le principe de la médiocrité." Régine Deforges
"Un homme, ça peut etre détruit, mais pas vaincu" Ernest Hemingway "Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons" Freud "Aimer, c'est prendre soins de la solitude de l'autre, sans jamais la combler, ni même la connaître". Christian Bobin
"Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens." Proverbe africain.
"Je ne serai pour personne une excuse, pour personne un exemple" Louis Aragon.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
"La liberté est celle que tu conquierts, non celle que l'on t'accorde." Ira Von Furstemberg
"D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler. Mais il ne le sait pas, alors, il vole quand même." Mary Kay Ash. Je m'arrête là pour ce soir même si j'en ai bien d'autres ^^
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
19/04/2008, 02h42
|
#83 | | Attention, je mords
Par ici depuis April 2008
5 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles ont boulversé ma vie ^^, mais disons qu'elles sont importantes pour moi. La décéption ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement... Parce que c'est en se remettant en question qu'on apprend de ses erreurs.. N'attendez jamais l'inspiration ou l'envie: mettez vous au travail, elle surgira...
| |
21/04/2008, 13h42
|
#84 | | In bad
Par ici depuis April 2008
160 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
34 Big Up ! reçus dans 11 posts
| "Le coeur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller chercher plus loin" "A trop s'aimer on s'abandonne" C'est à partir de ça, que j'ai compris que c'était foutu, qu'il fallait que je me fasse une raison mais au moins je savais pourquoi c'était foutu.
__________________ On est tous l'étranger de quelqu'un. |
| |
05/05/2008, 17h04
|
#85 | | Parle à ma main !
Par ici depuis January 2007
369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
74 Big Up ! reçus dans 24 posts
| "Est-ce qu'en amour l'absolu ne signifie pas d'abord que l'on est capable de comprendre l'autre et de l'aimer avec tout ce qu'il y'a en lui et sur lui, aussi avec ses ombres ?" Milan KUNDERA Cette citation est marquée au début d'un de mes carnets, et c'est elle à chaque fois qui me permet de comprendre mes echecs amoureux. |
| |
05/05/2008, 17h27
|
#86 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis July 2006
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Celle de ma signature |
| |
02/01/2009, 04h00
|
#87 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 466
2 418 Big Up ! reçus dans 595 posts
| « Le problème avec la dépendance, c'est que ça ne finit jamais bien. Il arrive toujours un moment où ce qui nous mettait dans cet état d'euphorie, cesse de nous faire du bien ... et commence à nous faire mal.
Il parait qu'on ne peut pas s'en sortir avant d'avoir touché le fond. Mais comment on sait quand on a touché le fond ? Quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »
Grey's Anatomy
« Qu'est-ce que l'espoir ? Une cαtin qui nous séduit pour se fαire tout donner. »
Sandor Petöfi |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. :
: Eight (16/09/2010), Louya (10/08/2011), Seth_ (23/02/2010)
02/01/2009, 06h03
|
#88 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Moi j'en avais quelques unes, mais j'en ai vu une et depuis les autres, elles sont plus grand chose...
«Aucun être humain ne doit se considérer inutile tant qu'il a la facultée d'aimer quelqu'un. »
Je me posais souvent des questions du jore : Pourquoi je suis ici? Quand je serais partie, sa changera rien... etc. Et puis cette phrase m'a fait comprendre que si je suis ici, c'est pour rendre les gens heureux, en particulier celui que j'aime.
Voila ^^
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
02/01/2009, 12h02
|
#89 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| "Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Voltair
:redface_old:
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
02/01/2009, 23h23
|
#90 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Oh il y en a un tas, au moins une centaine :biggrin: (que je dois d'ailleurs immortaliser dans un ptit carnet mais j'ai pas encore trouvé le carnet, humpff.)
pour l'instant -& même si c'est pas vraiment une citation-, il y a cette tirade extraite du Zubial d'Alexandre Jardin, que j'adore parce qu'elle me correspond bien, & qu'elle résume pas mal ma vie, mes rêves, mes peurs & mes ambitions: "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux. Oui, imaginez une seconde que vous n'êtes plus l'otage de vos peurs, que vous acceptez le vertige de vos contradictions. Imaginez que vos désirs gouvernent désormais votre existence, que vous avez réappris à jouer, à vous couler dans l'instant présent. Imaginez que vous savez tout à coup être léger sans jamais être frivole. Imaginez que vous êtes résolument libre, que vous avez rompu avec le rôle asphyxiant que vous croyez devoir vous imposer en société. Vous avez quitté toute crainte d'être jugé. Imaginez que votre besoin de faire vivre tous les personnages imprévisibles qui sommeillent en vous soit enfin à l'ordre du jour. Imaginez que votre capacité d'émerveillement soit intacte, qu'un appétit tout neuf, virulent, éveille en vous mille désirs engourdis & expériences innasouvies. Imaginez que vous allez devenir assez sage pour être enfin imprudent. Imaginez que la traversée de vos gouffres ne vous inspire plus que de la joie." | |
| |
: alitah (13/07/2009)
04/01/2009, 13h20
|
#91 | | Détendue
Par ici depuis December 2008
34 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
42 Big Up ! reçus dans 14 posts
| "Accept the things you cannot change but change the things you can"
--> Accepte les choses que tu ne peux pas changer,mais change ce que tu peux changer..." |
| |
04/01/2009, 13h27
|
#92 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.Chamfort.
Pendant longtemps, ça a été mon adage.
Et puis depuis 2005, une autre citation a pris sa place: La fortune sourit aux audacieux.Seneque.
Pas trop envie de m'etaler dessus, je pense qu'à elles seules elles expliquent tout. Puis surtout, je leur fais confiance, elles me permettent d'aller au devant de mes (grandes) peurs.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
: Jules. (08/04/2010)
04/01/2009, 13h29
|
#93 | | Flinguée du bulbe.
Par ici depuis May 2008
311 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
187 Big Up ! reçus dans 52 posts
| "L'homme qui n'aime que soi ne hait rien tant que d'être seul" Blaise Pascal. |
| |
04/01/2009, 13h37
|
#94 | | Star Power saved my life
Par ici depuis July 2007
587 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Life is easy when you fake it
Right until you realize
Your happiness is unrelated
To anything you have inside
Tired K's Choice.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
04/01/2009, 14h10
|
#95 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Deux citations de Marc-Aurèle, plus je le lis et plus je trouve que ses phrases tombent à chaque fois juste. "L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même" "La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive"
Et une citation qui me fait toujours rire "tout a une fin sauf la banane qui en a deux".
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/01/2009, 15h45
|
#96 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis September 2008
48 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Vanille-Coco :
: Edgar (29/06/2011), Fleur-Bleue (17/01/2010), Louya (10/08/2011)
05/01/2009, 19h00
|
#97 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lutin-Malin "On ne voit bien qu'avec le coeur : l'essentiel est invisible pour les yeux. "
Dans : Le petit Prince. :redface_old: | j'adore ce livre :heartbeat: | |
| |
05/01/2009, 22h21
|
#98 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 350
3 142 Big Up ! reçus dans 795 posts
| En fait non.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 06/06/2010 à 16h02.
|
| |
06/01/2009, 16h22
|
#99 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Personne ne le faisait car c'était impossible, quelqu'un qui ne le savait pas arriva et le fit |
| |
11/01/2009, 11h48
|
#100 | | Kill the DJ.
Par ici depuis January 2009
159 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Un jour on m'a dit "l'indifférence est plus forte que la haine". C'est con, mais ça a totalement changé ma façon de voir les choses. |
| |
: Louya (10/08/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27. | |